“J'adore”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“J'adore”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

C'était la deuxième fois, et c'est toujours aussi bien.
Visite intéressante, pour qui aime les avions et visite pour la première fois un bâtiment de guerre.
Les vétérans ayant servi sur l'USS Intrepid, sont présents et répondent volontiers aux questions.
Un excellent complément au musée de l'air de Washington.

Visité en août 2014

• Thaï en 1er
Compiègne, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“L'armada de guerre Américaine”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Musée sur le porte avion l'Intrépide qui a sévit pendant la seconde guerre mondiale. Visite du porte avion, de multiples avions et hélicoptères sont exposés. Visite d'un sous-marin, sont exposés également la navette spatiale et un concorde. Une visite très intéressante pour ceux qui aime les bâtiments de guerre.

Rive-Sud, Québec
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Éducatif”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Parce qu’il faut faire plaisir au petit garçon qui sommeille dans nos hommes. On peut y visiter un sous-marin, le porte-avion lui-même, voir plusieurs avions rassemblés sur le pont du bateau, le Concorde, la navette spatiale Enterprise. On peut facilement s’y rendre en marchant à partir de Time Squares. Encore une fois très grand, pas eu le temps de tout voir. Très éducatif pour ceux qui se passionne pour l’aviation, la navigation et la conquête spatiale, car plusieurs membres du personnel sont situés à différents endroits pour répondre à vos questions.

Visité en mai 2014
Nantes, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

A faire avec des ados. On a aime voir en vrai les helicos et les avions de nos blockbusters il y a meme un tomcat..
La visite du sous marin est un super moment

Nancy, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“pour les amateurs et passionnés”
Avis écrit le 19 juin 2014

compris dans le Ny pass nous avons fait la visite du musée. ca nous a pris environ 2h. c'est interessant pour les passionés de l'armée, de l'aviation je pense.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ?