“Un bon moment”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 21 octobre 2017

C'est une visite originale à faire à New York . Le cadre est impressionnant , un musée de l'air à ciel ouvert dans un endroit exceptionnel. La visite du sous marin est vraiment intéressante et nous fait replonger quelques années en arrière . Pour accéder , soit le taxi soit le métro mais il faut marcher un peu . Nous avons effectuer cette visite après avoir fait le tour de Manhattan en bateau , c'est juste à quelques mètres du ponton d'arriver donc activités faciles à grouper .Attention le tarif de base ne comprend que l'entrée et pas les activités des simulateurs qui sont en plus .

Écrire un avisAvis (8 548)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Comment visiter un porte avions intelligemment !!
C’est ludique, c’est grand, une autre vue sur New-York ...
Bref, c’est à faire !!!

Avis publié : 1 octobre 2017

Nous sommes arrivés pour la visite qui commence à 10 H , pratiquement personne , beau bateau avec des avions de légende

Avis publié : 29 septembre 2017

Un porte avion évidemment mais aussi une navette spatiale, un concorde, des drones et un sous-marin à proximité. Prenez 4 heures dans votre programme pour ne rien perdre de votre visite.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Visiter un porte avion, un sous marin, toucher du doigt une navette spaciale. Les americains l' ont fait. Je passe les innombrables avions et hélicoptères. Musée incroyable. Maintenant il faut aimer ou avoir un lien avec la chose militaire, l'aviation et la marine de guerre. Ceux qui ont une poussée d'urticaire à la vue d'un treillis ou d'un drapeau doivent s'abstenir.

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ?