“L'avenue de la comédie par excellence”
Avis sur Broadway

Détails de l'activité
Toulouse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“L'avenue de la comédie par excellence”
Avis écrit le 20 juin 2012

Des boutiques splendides, des comédiens dans la rue, les taxis jaunes au milieu de Times Square, les spectacles vivants de rue, etc... Broadway correspond véritablement à l'image qu'on s'en fait et voir plus ! On a pu en profiter quotidiennement pendant une semaine et ce fût un véritable bonheur. Lieu incontournable lors d'une visite à New York!

Visité en mars 2012

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Avenue populaire.”
Avis écrit le 17 juin 2012

A part le bas de Broadway où on peut trouver quelques boutiques superbes et Union Square bien sympa, la foule et les magasins très populaires de Broadway ne m'attirent pas. Il faut voir Times Square et ses théâtres une fois dans sa vie mais ça suffit. Non, ce n'est pas mon coin préféré donc je n'y retournerai plus

Visité en juin 2012
Mont Laurier, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un classique !”
Avis écrit le 10 juin 2012

Cette rue est bouillonnante de vie et d'énergie et ne vous laissera pas indifférent ! Les immenses affiches, les comédies musicales, les magasins, la foule, les lumières de la nuit... c'est très impressionnant !! Par contre, il ne faut pas avoir peur de se retrouver dans une foule :) Off-Broadway, c'est tout aussi beau ! Broadway est l'artère principale des spectacles mais il y en a également partout autour !

Visité en juin 2012
Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quelle excitation de se retrouver à Broadway!”
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous sommes allés voir une comédie musicale au fameux Radio City Hall, salle splendide, avec un immense sapin en cristal dans le hall d'entrée. Nous avons acheté les places directement 15 min avant le spectacle, CHRISTMAS SPECTACULAR, avec les Rocketters, les célèbres danseuses. C'est un super souvenir, et nous aurions aimé rester plus longtemps pour voir d'autre comédie musicale, car même si je ne vais pas en voir en France, il y a une telle ambiance à Broadway, qu'on s'y laisse prendre facilement!

Visité en décembre 2011
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Une revue à Broadway: c'est la fête!”
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons vu Chicago, la revue indémodable corégraphiée par Bob Fosse. Je ne suis pourtant pas fan de ce type de spectacle, mais là, les américains sont bluffants. Le casting des personnages, notamment des actrices, chanteuses et danseuses hors paires, est exceptionnel. L'orchestre (Jazz) sur la scène fait partie intégrante du spectacle monté avec une virtuosité et une précision d'horloger. C'est du grand art qui nous a enthousiasmé. Il ne faut pas rater cela à NY !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Broadway ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Broadway ?