“Statue de la liberté”

Lower Manhattan: Secrets of Downtown Walking Tour
Classé n° 18 sur 1 130 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

Idéal pour ne pas perdre trop de temps et d'argent et voir la statue de la liberté. Aller-retour en 1h30. Possibilité de prendre de très belles photos.

Avis publié : 3 août 2014

Le Ferry pour Staten Island est gratuit et permet en une vingtaine de minutes de passer de Manhattan à Staten Island. On voit parfaitement la Statue de la Liberté. C'est parfait (et suffisant) avec de jeunes enfants ne parlant pas anglais (parce que je pense que la visite d'Ellis Island ne leur apporte rien de plus). Une fois sur Staten Island et le temps d'attendre le ferry suivant, prenez le temps d'aller au Mémorial pour le 11 septembre. Il est à quelques centaines de mètres en sortant à droite. Il est joliment fait et juste en face de la nouvelle tour.

Avis publié : 28 juillet 2014

A moins de vouloir absolument escalader la statue, (il semble qu'il faut réserver plusieurs mois d'avance) un court trajet (60min) sur le traversier vers Staten Isand (gratuit) nous donne une excellente perspective de la statue de la Liberté et une vue imprenable sur Batery Park et Financial District.... Vous pouvez également profiter de l'arrêt à Staten Island pour aller voir le mémorial dédié aux résidents de Staten Island qui ont péris le 11 septembre (travailleurs et sauveteurs.) Belle balade gratuite

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Si le but est de visite la baie, de voir la statue de la liberté sans descendre sur l'ile et de faire 1 heure de ferry aller retour gratuitement. Jai fait les 2 et en dehors du faire que ce soit gratuit la balade est encore plus sympa.

Avis publié : 17 juillet 2014

Première chose à savoir : c'est gratuit ! Donc aucune raison de se priver de ce petit plaisir pour les yeux. Si vous avez de la chance, vous embarquez tranquillement d'un côté, et sans bouger vous y revenez. SI comme nous vous jouez de malchance, le ferry de l'aller ne fera pas le retour, il faudra donc en changer, et en plus on avait nos valises... Mais la vue en valait la peine, c'est super beau, et encore une fois, c'est gratuit :-)
La traversée dure 20 min, et si vous voulez faire les meilleures photos, dès l'embarquement ruez-vous sur le mini pont découvert, car il est évidemment pris d'assaut.

Les voyageurs ayant consulté Staten Island Ferry ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Staten Island Ferry ?