“Un quartier tranquille pour faire un break”

Greenwich Village
Classé n° 42 sur 1 131 choses à voir/à faire à New York
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mai 2013

"Un petit village en pleine ville" (-Le Routard).
Et c'est tout à fait vrai : l'atmosphère est y ai plus tranquille, posée. C'est agréable de s'y balader et c'est très joli... C'est un peu plus chic que le "New York populaire" aussi avec plusieurs enseignes françaises de mode ou des petites boutiques branchées. Pour un break dans un un séjour d'une semaine c'est sympa, mais ce n'est pas ce qui caractérise New York... (à moins que le soir ?)

Avis publié : 6 février 2013

Ce quartier est magique...nous avons fait quelques pauses dans des bars ou la musique est reine...(blues, rock, funk) et les gens adorables...

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons adoré ce quartier loin de l'effervescence Time Square.
Calme, silence (nous y étions un dimanche ceci explique peut etre cela)
Au détour d'une rue nous avons trouvé une boutique "JUJU S'AMUSE A NEW YORK"
J'avais reperé cette boutique Au Touquet, rue St Jean, so frenchy !!!

Avis publié : 7 novembre 2012

Jolies balades à faire dans le Village. A l'automne ou en Eté les arbres encore vert donne de la fraicheur à ce lieu calme et paisible. Jolies petits immeubles.

Avis publié : 9 octobre 2012

on retrouve le calme, des rues a taille humaine, des immeubles de petites tailles avec une belle architecture, des petites boutiques sympas bref on se sent à l'aise dans ce quartier et presque comme chez soi!!!!
a visiter absolument

Les voyageurs ayant consulté Greenwich Village ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Greenwich Village ?