“Sympa”

Classé n° 109 sur 1 115 choses à voir/à faire à New York
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié: 11 août 2014

Quartier très sympa de NYC. Un peu surfait pour attirer les touristes mais rigolo. A voir tout de même. De tas de restos et trattorias.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Little Italy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons eu la chance de traverser ce quartier sous un beau soleil, et un dimanche où la rue devient piétonnière. Ce qui rend la chose plus charmante. N'hésitez pas à rentrer dans le magasin de noël, vous y trouverez tout et n'importe quoi mais original.
A faire

Avis publié: 22 mai 2014

Little italy est joli mais vraiment petit pas grand chose les resto se succèdent les uns sur les autres et les boutiques de souvenirs y règnent ( les mêmes qu' a Chinatown ) .
On y passe car c'est collé à Chinatown mais sans plus.
A noté de bonnes pizza !

Avis publié: 16 mai 2014

Nous sommes allés à la petite Italie lors de notre voyage à New York. Ce n'est qu'une petite rue, rien pour nous dépayser. Nous avons bien aimé cependant, mais ce n'est pas assez gros pour en profiter autant qu'on le voudrait. J'y ai cependant mangé la meilleure lasagne de toute ma vie! Nous y retounerions parce que nous avons vraiment aimé l'ambiance mais ce serait tellement plaisant que ce soit un peu plus gros!

Avis publié: 4 mai 2014

Nous avions vraiment imaginé ce voyage à New York pour découvrir Little Italy et la culture italo-americaine en autre. Mais Little Italy était sans vie...

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Little Italy ?