“Rien d'exceptionnel ...”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Rien d'exceptionnel ...”
Avis écrit le 12 mars 2013

Sur notre route lors de notre balade dans le quartier, nous l'avons traversé et avons pris quelques photos mais il n'y a rien d'exceptionnel à voir ou alors nous l'avons loupé ;-)

Visité en février 2013

• Thaï en 1er
Montpellier, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Géniaaaaaaaal ....”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Génial ! Nous y sommes allé un dimanche après midi vers 16h, il n'y avait personne, la grande surprise c'est que les portes étaient ouvert au publique donc nous avons pu rentrée dans colombia (ce qui est interdit en semaine avec les étudiants) c'est une mini ville à l'intérieur lol c'est époustouflant c'est université ! vraiment ... de voir la statue d'Alma .... oula laaaaa et cette biblitohèque mondialement connu, en travers de tous ces films .... c'est incroyable de la voir en vrai ! Si vous n'êtes pas très loin aller y le dimanche ..... sur la ligne 1 rouge en direct de time square, le métro est collé à l’université donc très rapide d'y aller !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Columbia University ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Columbia University ?