“Bons burgers ”

Cuisines : Américaine, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : East Village
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Très bons burgers à composer soi même, le service est top, mais le cadre est un peu vieillissant et l ambience plus bar que restau. Un bémol : le prix du vin vendu uniquement au verre et au final assez cher.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Un peu d’attente. Choix raisonnable de burgers, assez copieux (et bien gras). Les frites cajun sont excellentes. Bref un bon burger américain

Avis publié : 29 mai 2017

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, nous avions envie d'hamburgers et nous avions été servis. Les hamburgers étaient bons, et copieux. Nous avions pris des frites au cajun (très bonne) et des potatoes (aussi bonnes) pour un prix raisonnable (il me semble 50 à 60 dollars tips compris).
Je le recommande!

Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Burger très bon. Je recommande. Serveur très aimable. Les ornions rings etaients délicieux. Service rapide.

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Ayant suivi les avis sur TripAdvisor, nous avons fait un petit détour pour venir déjeuner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus! Cadre et accueil très agréables, nourriture à la hauteur !! Nous recommandons ce Resto/bar

Les voyageurs ayant consulté Black Iron Burger ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Black Iron Burger ?