“"Marée descendante..."”
Avis sur Marea

Marea
Réservez avec OpenTable
Marea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 13 937 Restaurants à New York
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Manhattan
Avis publié: 3 janvier 2014

Je ne comprends pas comment ce restaurant peut détenir 2 étoiles au Michelin!!
La réputation médiatique du chef Michael White?? Pour une étoile, je suis d'accord car tous les plats étaient bons, avec un coup de coeur pour le Risotto et les pâtes en général. Il y a beaucoup de goût, de la maîrise technique et voilà....cela reste un plat de pâtes et du riz...Même dans la présentation, il n'y a rien de transfigurant.
Le service est professionnel, souriant et sans faute. Les vins sont Italiens à 99%, ce qui est logique mais là aussi rien de particulièrement excitant. La salle est chargée en tables et chaque cm² est étudié pour entasser le maximum de clients pour un maximum de rentabilité! Les plats commandés défilent à grande vitesse afin de vite passer au service suivant... cet aspect de recherche de rentabilité à outrance est très déplaisant, surtout pour un soit disant double étoilés...Enfin, la musique y est largement trop forte, mais sans doute pour tenter de masquer le brouhaha des 50 tables dans 40m²...Au final, à la sortie vous avez l'impression de sortir de boîte de nuit! (bon là j'exagère peut être un peu...)
En conclusion, si vous souhaitez manger dans un semi-gastro Italien collé à d'autres tables pour écouter la conversation de vos voisins, Maréa est fait pour vous. Pour les autres allez chez Daniel où au Eleven...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

si vous voulez passer une soirée exceptionnelle dans un restaurant 2 étoiles, marea n'est peu être pas celui qu'il vous faut
évidemment les pates fusilli sont exceptionnelles et les ravioli très bons, les poissons crus en entrée sympa aussi (bien que les portions étaient un peu petites)
bien sûr en desserts les doughnuts et la pana cota étaient super
mais au bout du compte on a plus mangé dans un très bon italien que dans soi-disant un des meilleurs resto de new-york

Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Le lieu est sans intérêt; on se croirait dans un film des années 80.
Le service est digne d'un restaurant "mode", à savoir pas terrible.
On vous fait patienter au bar afin que vous consommiez avant votre repas même si votre table est disponible.
La nourriture est bonne mais absolument pas surprenante, dommage vu les prix!
N'y allez pas, il y a beaucoup mieux à faire et surtout moins cher.

Avis publié: 8 mai 2013

D'abord le cadre: bonjour les 90's. Ultra ringard de la déco à la bande son à la frontière du ridicule.
Ensuite le service: rien à dire, agréable, mais un brin grugeur. La serveuse propose des demies portions des plats de pates qui coutent en fait un tiers de plus, puis oriente mon mari vers un verre de vin à 30 $ hors taxes, hors tip. C'est peut-être logique dans ce genre d'endroit mais franchement facheux dans l'absolu.
Enfin la nourriture, souvent bonne, parfois insipide mais malheureusement jamais exceptionnelle comme on pourrait l'attendre d'un restaurant de ce niveau.

Avis publié: 9 janvier 2013

Bref, j'ai hâte d'y retourner...
En effet ce restaurant a tout d'abord pour lui un emplacement number one. Nous avions eu la chance d'avoir une table prés de la fenêtre, donc sur Central Park ! La déco est magnifique, le cadre est superbe et la salle n'est pas trop bruyante, ce qui est assez rare chez nos amis américains !
Rien à redire sur la carte et le repas, c'est excellent. la carte des vins est exceptionnelle également. Evidemment l'addition est en conséquence, mais c'est largement justifié !

Les voyageurs ayant consulté Marea ont aussi consulté

Vous connaissez Marea ?