“Un très bon restaurant”
Avis sur Marea

Marea
Réservez avec OpenTable
Marea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 14 911 Restaurants à New York
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Manhattan
Avis publié : 14 octobre 2017

Evidemment, près de Colombus Circle, sur Central park South, les prix ne sont jamais sages. Mais on en a pour son argent. Nous avons pris le menu dégustation, excellent, accompagné du "wine pairing". Chacun des vins, individuellement, était totalement sans intérêt mais l'alliance mets/vins était juste parfaite, ce qui montre que ce choix était travaillé. Seul regret, alléchés par le prix du verre de Cognac Louis XIII (tout est relatif, encore une fois), nous en avons commandé et il s'est avéré indisponible. Et un petit bémol: ils se sont trompés dans l'addition, que j'ai du faire corriger. Néanmoins, un très bon souvenir.

Écrire un avisAvis (2 028)

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

2 étoiles Michelin ... je ne veux pas jouer les chauvins mais même si c'est au final très bon la présentation dans l'assiette n'est pas du niveau (fusilli, capesante,) d'un 2 étoiles. Même chose pour le service des boissons, la dernière goutte pour la table ... c'est rude et le perfectionnisme américain en prend un coup.
Pour résumer la qualité des mets n'est pas en cause (mais est ce vraiment du 2 étoiles ???) il faut juste hisser le reste au même niveau ... pour ce prix la c'est la moindre des choses

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Tout me ramène à ce restaurant ! Mes diners à NYC commencent et se terminent toujours ici... Difficile de trouver mieux, et pas seulement à Big Apple...

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Le service est un peu froid, mais il est efficace. Le homard à la burrata et les fusillis à la pieuvre ne sont pas des classiques de la place pour rien. La sélection des vins servis au verre est correcte, sans plus.

Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Un excellent établissement, une très bonne équipe en Cuisine.
Juste un hic....!!!!
Notre déjeuner était achevé, nos deux bouteilles de Passetougrain également.
À ce moment, j'ai eu la mauvaise idée de commander un verre de Pinot noir, semblable à celui dont nous nous étions délecté, le temps de régler notre note, (copie ci-joint)
Ne faites absolument pas confiance au personnel en salle.
En effet, ce dernier, avec un grand sourire posa un verre de vin devant moi, tout en récupérant ma Visa pour assurer le paiement de notre table.
À ma grande surprise et après avoir récupéré mon addition, je constatais que le verre de vin de 12cl, m'avait été facturé $32 et qu'il s'agissait d'un verre de Gevrey-Chambertin de chez Lignier.
Ouf !
Mais qu'elle chance, qu'il ne m'ai pas servi un Opus One, de 1979, ou de 1980, un Montrachet ou encore un domaine de La Romanée Conti.
Oh oui, qu'elle chance, mon plafond bancaire, n'aurait sûrement pas résisté.
Mais nom de Dieu, qu'elles sont ces manières de ruffian
Pour qu'elles raisons ces amoureux de l'addition, ne partagent ils pas ce même plaisir avec leurs clients.
Carton rouge Monsieur le serveur.
Vous feriez ceci chez moi, je vous aurais viré sur le champ et sans passer par celui des vignobles.

Un client restaurateur mécontent

Les voyageurs ayant consulté Marea ont aussi consulté

Vous connaissez Marea ?