“Je le déconseille ! ”

N° 428 sur 467 Hôtels à New York
bois colombes
“Je le déconseille ! ”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit avec ma sœur et bien heureusement que nous n'avions pas réserver plus !! L hotel est situé à chinatown , un quartier vraiment déprimant ! Le seul avantage est que c est un bon point de départ pour visiter le sud de Manhattan . Le seul point positif c est l'accueil à la réception . Autrement en gros l hotel est assez glauque ! Les draps de lit douteux , moquette douteuse au sol et deco plus que déprimante et ne parlons même pas du petit déjeuner servis dans une petite salle à côté des machines à laver qui tournent , deux trois croissant du supermarché et un jus de chaussette en guise café ! Franchement je le conseille pas du tout ! Nous n avions qu une seule hâte c'est de partir !!!

Séjour du octobre 2013

Challans, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

personnel sympathique et serviable. Mais chambre petite et bruyante à cause du métro qui passe juste en face malgré le double vitrage. Draps et serviettes usés jusqu'à la corde. Petit dejeuner: café thé en distributeur, croissant et pains au lait sous cellophane a prendre dans un réduit servant de lingerie au personnel.Bien situé au sud de manhattan il faut bien aller au bout de la rue il est dans le virage face au métro aérien. Hotel propre pas cher bien situé bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Evian
Avis écrit le 10 juin 2012

L'hotel est effectiement bien placé dans China town, les métros ne sont pas trés loins (10-15 minutes à pied), mais qqs défauts:
- chambre vraiment petite
- petit déjeuner réduit à sa plus simple expression (un croissant, du café)
- un peu bruyant (train) mais heureusement il y a du double vitrage
- literie trés dur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint malo
Avis écrit le 1 janvier 2012

bien place sur manhattan pour une premiere visite de new york le metro est tres proche petits dejeunes partculiers au dela de quelques jours ne pas hesiter a acheter a l'exterieur petit super marche a proximite .le quartier est sur nous n'avons pas eu de soucis meme le soir. le passage du metro est bruyant mais supportable avec le triple vitrage personnel present et serviable. peu etre pas le plus bel hotel de new york mais convenable propre et assez peu cher

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Fairfax Station, Virginie
Avis écrit le 19 octobre 2011

C'était juste la plus terrible expérience que je n'ai jamais eu. Nous sommes arrivés à la station de métro le soir et lorsque nous sommes sortis, tout le monde nous dévisageait. Impossible de trouver l'hôtel car il n'y a pas de 79 division street. Et lorsque enfin nous avons trouvé cet hotel terrible surprise. Il est situé juste à côté du métro. il faut savoir que le métro newyorkais ne s'arrête jamais... La chambre était juste horrible. Vu sur le métro et tellement petite que nous n'avons pas pu ouvrir notre valise entièrement par terre. Le sol, les murs étaient vraiment pas propres. Sans oublié qu'il n'y a pas d'isolation. Impossible de dormir à cause du métro toute les 5 minutes.
Le conseil c'est de ne pas réserver et de trouver un autre hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York