“la meilleure pizza”
5 sur 5 bulles Avis sur Keste

Keste
Classé n° 70 sur 13 559 Restaurants à New York
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : West Village
Aix-en-Provence, France
“la meilleure pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

J'en ai mangé des pizzas... en France, en Italie, au Sud, au Nord... et il a fallu que j'aille aux US, chez Keste pour manger la meilleure... honnêtement pour les amateurs de pizza ce restaurant mérite une petite croix dans votre agenda lors de votre séjour dans la big apple.

• Visité en juin 2013

“Vraie pizzeria italienne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Une vraie pizzeria italienne au coeur d'une rue commerçante très agréable ! La pate est parfaite et cuite selon le savoir faire napolitain, fine et craquante à souhait ! Les propriétaires sont très sympathiques et pour le coup de vrais italiens. Meilleure pizzeria de Manhattan, si on aime les vrais pizzas italiennes ! Mention spéciale à la pizza Keste qui restera un de mes meilleures souvenirs de mon long séjour New-Yorkais ... N'allez pas chercher ailleurs si vous voulez manger des bonnes pizzas, les pizzas américaines ou les autres restaurants italiens n'ont pas d'égal à Keste !

• Visité en avril 2013
Rouyn, Quebec, Canada
“Meilleure pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Le goût de l'Italie directement dans nos assiettes! La meilleure pizza que j'ai mangée en Amérique du Nord!! La fraîcheur et la qualité des ingrédients sont remarquables! Josée Di Stasio avait bien raison! J'y retournerai, c'est sûr lors de mon prochain séjour à New York.

Visité en novembre 2012
“Excellente pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Sans réservation, vous entrez, vous donnez votre nom et retournez attendre sans la rue (pas très longtemps, car un repas complet ici ne dure pas très longtemps).

La salade "Della Casa" est bonne, et la "pizza del papa", avec une sauce au butternut au lieu de tomate est excellente.
Bonne panacotta également.

Vous pouvez commander une seule pizza pour deux, cela ne pose aucun problème.

A tester sans aucune hésitation.

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On s'attendait à mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous nous attendions à gouter une pizza succulente, mais nous avons été un peu déçus. La pizza à la saucisse était garnie de très peu de saucisse et n'avait pratiquement rien d'autre que de la saucisse dessus mis à part de la sauce tomate et de la mozzarella. La pizza Keste était bonne, mais sans plus. Notre serveur semblait un peu froid, mais les autres étaient très sympathique et ne cessaient de sourire. Les tables très collées auraient pues déplaire à certains, mais ne m'ont pas dérangées. L'ambiance était très agréable et le quartier était adorable!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Keste ont aussi consulté

Vous connaissez Keste ?