“Excellente pizza”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : West Village
Avis publié : 27 octobre 2013

Pour sortir des pizzerias à touriste de Times square, Keste est un petit établissement où le service est irréprochable. Parfois un peu d'attente, mais finalement c'est plutôt bon signe.
Nous avons pris la pizza Keste avec du jambon de parme, la riccota et la Salame pour les enfants.

Pizza très garni mais sans que le fromage ne dégouline comme c'est souvent les cas aux USA.

Les enfants n'ayant pas réussi à tout manger, le serveur nous a proposer un doggy bag.

À recommander

Avis publié : 31 août 2013

Une visite dans ce restaurant, et voilà une pizza exceptionnelle. Cet endroit est petit mais pas trop bruyant comparé à d'autres à NYC. Pas mal de choix de vins au verre aussi. Attention pas de réservations et la file est longue, elle vaut le déplacement.

Avis publié : 13 août 2013

J'en ai mangé des pizzas... en France, en Italie, au Sud, au Nord... et il a fallu que j'aille aux US, chez Keste pour manger la meilleure... honnêtement pour les amateurs de pizza ce restaurant mérite une petite croix dans votre agenda lors de votre séjour dans la big apple.

Avis publié : 6 avril 2013

Une vraie pizzeria italienne au coeur d'une rue commerçante très agréable ! La pate est parfaite et cuite selon le savoir faire napolitain, fine et craquante à souhait ! Les propriétaires sont très sympathiques et pour le coup de vrais italiens. Meilleure pizzeria de Manhattan, si on aime les vrais pizzas italiennes ! Mention spéciale à la pizza Keste qui restera un de mes meilleures souvenirs de mon long séjour New-Yorkais ... N'allez pas chercher ailleurs si vous voulez manger des bonnes pizzas, les pizzas américaines ou les autres restaurants italiens n'ont pas d'égal à Keste !

Avis publié : 21 novembre 2012

Le goût de l'Italie directement dans nos assiettes! La meilleure pizza que j'ai mangée en Amérique du Nord!! La fraîcheur et la qualité des ingrédients sont remarquables! Josée Di Stasio avait bien raison! J'y retournerai, c'est sûr lors de mon prochain séjour à New York.

Les voyageurs ayant consulté Keste West Village ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Keste West Village ?