“La meilleure pizza que j'ai jamais mangée!”
Avis sur Keste

Keste
Classé n° 63 sur 13 619 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : West Village
région parisienne
“La meilleure pizza que j'ai jamais mangée!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous cherchions une pizzeria pour clôturer notre séjour new yorkais et je me suis naturellement tournée vers tripadvisor pour effectuer mon choix. J'ai choisi deux pizzerias à Bleeker Street : John's Pizza et Kesté. John's Pizza était littéralement bondé avec une file d'attente interminable, nous avons donc opté pour Kesté où il y avait une vingtaine de minutes d'attente.
Nous n'avons pas été déçu. J'avais pris le calzone night and day et il était vraiment délicieux: une pâte fine et croustillante et des ingrédients de très bonne qualité. Mon conjoint qui avait quant à lui choisi une Kesté et était également ravi. Dommage que nous ayons découvert cette pizzeria seulement la veille de notre départ car nous y serions certainement retournés avec plaisir!!
Je recommande vivement.

• Visité en avril 2014

Un membre de TripAdvisor
“Extra”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Merci à ce restaurant de faire d susdi bonnes pizzas.
La qualité est extraordinaire.
En plus l accueil est so italian.
Ne pas hésiter !

“Un pure délice !!!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Avec mon mari nous y avons été 3 fois durant notre séjour fin Février 2014, une tuerie les pizza, surtout la Vésuvio et la Capriciosa. Les pizza sont très généreuses, et surtout très très bonnes. Juste EXCELLENT ! J'en aurai bien fait mon QG tellement j'adore ce restau...Les serveurs sont sympa, surtout la femme ! Je recommande les yeux fermés.

• Visité en février 2014
“Une tuerie”
Avis écrit le 28 décembre 2013

La meilleure calzone jamais dégustée!
Ingrédient sde qualité(les champignons ont unvrai gout de champignon et resszmblent a de vrai champignons :), la cuisson parfaite, les pizzas pas grasses.
Bref, allez-y, c'est un dé-lice!

• Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Excellente pizza”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour sortir des pizzerias à touriste de Times square, Keste est un petit établissement où le service est irréprochable. Parfois un peu d'attente, mais finalement c'est plutôt bon signe.
Nous avons pris la pizza Keste avec du jambon de parme, la riccota et la Salame pour les enfants.

Pizza très garni mais sans que le fromage ne dégouline comme c'est souvent les cas aux USA.

Les enfants n'ayant pas réussi à tout manger, le serveur nous a proposer un doggy bag.

À recommander

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Keste ont aussi consulté

Vous connaissez Keste ?