“incomparable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gansevoort Park Avenue NYC

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Gansevoort Park Avenue NYC
N° 77 sur 467 Hôtels à New York
Saint-Tropez, France
“incomparable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel en aout 2012 , je vous le recommande fortement emplacement et situation geographique parfaite , le servie de l'hôtel est au dessus de la moyenne, un personnel qui est aux petits soins avec la clientèle . Coté bruit, et bien je vous rassure de suite même avec les soirées le week end au rooftop, et bien pas de risque pour vous de ne pas dormir, on n'entend rien . Les chambres sont de qualités et la literie et fabuleuse . Pour les amateurs de bars branchés, vous pouvez passer de superbes soirées dans le bar à champagne de l'hôtel . Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtel à New York, je peux vous dire que celui ci est vraiment très bien; un merci tout particulier à toute l'équipe et au manager Mr Fernandez qui maitrise parfaitement le français un homme de grandes qualités, qui ce fait rare de nos jours.

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres avec terrasse privatif pour l'été c'est plutôt agréable ainsi...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un hôtel magnifique, des chambres spacieuses et confortables, une piscine dans un cadre magique, on en prends plein les yeux. Il est très bien situé, près de tout avec en plus le métro au coin de la rue. Et que dire du service qui est juste remarquable, de l'accueil à la piscine, du restaurant au bar en passant par les étages, il n'y a que des sourires et de la gentillesse !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

L’hôtel est bien situé midtown. Le service est excellent pour un hotel américain? C'est très branché et parfois un peu bruyant car le rooftop est connu dans tout new york.Les chambres sont très bien agencées très lumineuses et pratiques. la literie est parfaite. Le lobby pourrait être plus cosy et le restaurant italien assez sommaire. Pour le petit déjeuner dans la chambre peut mieux faire. Le rapport qualité prix est parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Sous ses airs d'hôtel design et branché, Le Gansevoort Park Avenue cache de très belles chambres (grandes, ce qui est rare à New York), la déco y est moderne mais dans un style épuré qui donne des airs de loft newyorkais à la chambre, la salle de bains est grande aussi avec douche vitrée et baignoire. Le lit est aussi d'une grande qualité. La tout est très bien entrenu est très propre (les femmes de ménage passent deux fois par jour). Au niveau de l'hotel, la réception est efficace et le Lobby très beau, le bar en haut de l'hôtel est sympa et la piscine sur le toit offre une vue incroyable sur l'Empire State Building surtout de nuit. Par contre, tous les extras (mini bar, services, repas) sont très chère donc à éviter. Sinon l'hotel est bien placé au centre de l'île de Manhattan (métro au coin de la rue) et il est possible de rejoindre à pied tous les lieux d New York à visiter. Bref la classe à New York

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Un hotel a part... Design, cosy avec gout, des chambres spacieuses (attention ne prenez pas celles proches des bars ou proches des l'ascenseurs, l'hôtel vit la nuit aussi!!!), des salles de bains spacieuses, le confort de la literie, qualité du linge et des amenities sont très appréciés.
le lobby est sympa, le staff cosmopolitain est agreable.
Le service aux bars est lent (il y a beaucoup de monde...)
Le seul grand reproche est le petit dejeuner : lent, irregulier (un même plat est presenté differement chaque jour dans le look et la consistanceà, personnel mexicain ou latino avec peu d'anglais, peu attentif et peu present, table peu ordonnée et vaisselle sale.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'étais déjà conquise lors de l'ouverture l'an passé, et ma dernière visite m'a confirmé ma première impression. Bonnes prestations générales, trés belle déco, chambres spacieuses et rooftop remarquable, et vue sur l'Empire State Building. C'est d'ailleurs un lieu où les New-Yorkais viennent souvent prendre un verre le soir autour de la piscine. Gouter les brochettes de poulet à déguster en finger-food, c'est extra. Ils ne servent helas plus le petit dej en terrasse, amis si vous demandez, ils vous apportent la carte et s'occupent de vous !
A un ou 2 blocs, vous avez le restaurant Hurricane trés chic et branché pour un cocktail ou diner.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Le + : Hotel super design, propre, personnel complètement dévoué, chambre immense et oh, surprise!!! lecteur ipod/iphone dans la chambre!! Petit déjeuner correct, mais il y a mieux. Nous avons découvert à notre arrivée qu'il s'agissait d'un hôtel "coquin" (petit panier de sex-toys sur le mini bar). Nous avons trouvé cela sympa, surtout pour un voyage en amoureux. L'hotel est calme, proche de l'Empire State. Le soir, il faut absolument allez prendre un verre au bar de l'hôtel. L'ambiance est très classe, l'on y fait facilement des connaissances sympathiques. La clientèle du bar est assez upper class

Le - : Etre obligé de payer un supplément pour avoir des pancakes au petit déjeuner!! Ils étaient beaux mais pas bon..... Impossible d'obtenir un ouvre-bouteille pour ouvrir la bière du mini-bar...

Globalement je CONSEILLE FORTEMENT !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux