“Formidable”

N° 77 sur 467 Hôtels à New York
Boulogne-Billancourt, France
“Formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bonne situation et très bel hôtel aux chambres spacieuses ce qui est assez rare à New York. La déco est très bien pensée, style moderne et toujours de bon goût. Le personnel est très accueillant et la piscine chauffée en haut de l'hôtel, face à l'Empire State, est un vrai bonheur quand bien même elle n'est pas très grande. Le petit hic est le bar adjacent dont les consommateurs empiètent sur l'espace piscine et sont plutôt bruyants lorsque de votre côté vous vous prélassez après une journée bien chargée. La literie est un vrai bonheur. À recommander.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je suis partie à New York en Mai 2013 pendant 5 jours avec ma maman , nous avons été au Gansevoort hôtel pour 4 nuits, situé tout près de l'Empire State Building et de broadway. Ambiance très chaleureuse, des portiers, un magnifique hôtel très accueillant le luxe , une piscine au 19ème étage ainsi qu'un bar à champagne, des soirées privées . Suite spacieuse très bien ranger, de nombreux placard et dressing une salle de bain superbe avec baignoire et douche à l'italienne, tout le confort possible un petit salon un mini frigo avec alcool et soda et glassons. Chambre très propre le ménage est fait tout les jours. possibilité de dîner ou déjeuner dans la chambre prix raisonnable. Petit déjeuner très bon. Très bon séjour à refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai réellement passé un super séjour dans cet hôtel, il y a un très bon service, également très réactif et toujours présent. Le lit est sincèrement ultra confort !!! Vous pourrez remarquer lors de votre retour en chambre le soir que l'on vous a un peu ouvert votre lit, fermé les rideaux...

Une décoration très design, un accueil chaleureux, un roof top des plus agréables.

Thanks

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Très belle hôtel, design, branché.... Bien situé, le métro juste à côté. Très belle déco de chambres et beaucoup d'espace pour la suite supérieur. Super bar-terrasse avec piscine... Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nancy, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel avec de grandes chambres, ainsi que la salle de bains. Décoration contemporaine. Les photos du site internet de l'hôtel correspondent à la réalité. Nous avions demandé une chambre avec une vue dégagée et au calme, et notre souhait a été respecté (réservation par leur site internet).
Deux personnes parlent français à l'accueil, et vous donnent de bonnes adresses de restaurant.
Par contre le service de petit déjeuner en chambre est cher, et il manque systématiquement les fiches de commande dans la chambre. Le petit déjeuner au restaurant est très bon.
Hotel que je conseille sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Une chambre très confortable, un design efficace.
Sourire du personnel, efficace et compétent.
L'emplacement est très pratique.
La cohabitation avec les noctambules est plutôt sympathique!
Une adresse que je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions réservé dans cet hotel pour 4 nuits, mais nous sommes partis après une..
Accueil minable, hôtel sombre, dans les couloirs, l'ascenseur et la réception. Ambiance + boite de nuit qu'hotel.
Mobilier dans la chambre très "cheap". Il restait encore du plastique d'emballage derrière notre tête de lit... Pas de lumière dans le placard de l'entrée.
C'est loin d'être un hotel de luxe.
La piscine sur le toit et peut être l'endroit le plus agréable même si vous devez traverser le bar (aux tables sales) pour y accéder.
Le petit déjeuner est comme le reste; moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Innside New York NoMad
Innside New York NoMad
N° 64 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 398 avis

Vous connaissez Gansevoort Park Avenue NYC ?

Informations supplémentaires concernant Gansevoort Park Avenue NYC

Établissement : Gansevoort Park Avenue NYC
Adresse: 420 Park Avenue South, New York, NY 10016-8403
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à New York
N°29 des hôtels d'affaires à New York
N°61 des hôtels de luxe à New York
N°77 des hôtels romantiques à New York
N°97 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gansevoort Park Avenue NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gansevoort Park Avenue NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gansevoort Park Avenue New York
Gansevoort Park Avenue Hotel New York City