“Dernier étage top” 5 sur 5 bulles

N° 77 sur 467 Hôtels à New York
Paris, Ile-de-France, France
“Dernier étage top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Hôtel de luxe très branche avec une déco sympa, de la musique. Un restaurant super autour de la piscine sur le toit et en plein centre de Manhattan. Le vrai luxe c'est cet espace en plein air dans un bel environnement. On fait tout à pied. Et le soir night-club club à l'étage. Un peu moins classe Quand même

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en janvier 2014 au GANSEVOORT PARK AVENUE et malgré la bonne situation de l’hôtel nous avons été déçu.
Les chambres sont sombres, pas éclairées, beaucoup de vis a vis mais l'espace est grand.
La situation est bonne en revanche
les service coiffeur et spa sont un plis mais reste très cher.
Le rooftop est plutôt sympa avec la piscine qui est chauffée avec vue sur l'empire state building par contre malheureusement nous n'avons pas pu en bénéficier a cause du temps (froid polaire)
les bars étaient vides , il n'y avait personne hormis le samedi.
le room service est long et peu de choix et la nourriture est quelconque.
cet hôtel doit être sympa à partir du printemps avant il n'a pas grand intérêt...
si je devais retourner a NYC , je n'irais surement pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est très bien placé dans Park avenue, pas loin de tout (une balade à pied vers central park, un bus pour aller au Meatpacking et une autre balade à pied en descendant vers Gramercy park pour manger mon brunch dans un petit coin secret). A son ouverture Kate Perry est venue y fêter son anniversaire. C'est le petit frère ou petite soeur du premier Gansevoort qui a ouvert dans le Meatpacking. Son bar au 6ème (ou 7ème je me souviens plus) est plus petit et moins jet set paillettes que celui du Meatpacking (qui a , il faut le dire, une vue géniale sur l'Hudson!), mais il a une atmosphère très N.Y.C et la piscine ( j'y ai pas mis les pieds) participent à l'ambiance certains soirs. J'aime bien les chambres, même si elles paraissent un peu fonctionnelles et pas très grandes (au moins pour les standards, je suppose que les suites sont plus vastes). La salle de bain est bien, et grande! Mais c'est dommage qu'il y ait pas eu de baignoires dans ma chambre. J'aime bien l'ambiance des couloirs avec cette série de photos sur Manhattan et en particulier les ambiances dans Central Park.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages élevés pour la vue sur la skyline
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je reviens tout juste d'un séjour au Gansevoort Park avenue hotel et je dois dire que j'ai été déçu... Même si il est question d'un hôtel de luxe avec tout ce que cela comporte (mini bar et restauration à prix prohibitif, tout est payant...) j'ai trouvé l'ambiance froide et triste (déco). Points positif: la bouteille de champagne offerte à notre arrivée (lune de miel), la très bonne literie, le balcon dans la chambre, le calme en plein manhattan, la discrétion et la rapidité des femmes de chambre, la politesse de l'équipe de réception et des portiers.
Points négatifs: le rapport qualité prix (chambre à 500 euros la nuit sans pdj...), la privatisation de l'espace piscine le premier jour tant est si bien que nous n'avons pas pu y aller, le room service défaillant (erreur dans la commande il manquait un plat qui est arrivé 15 min après...), la réception TV hors service toute une soirée..., la déco certes design mais que j'ai trouvé tristounette.
Il est vrai que la position centrale de cet hôtel est un atout non négligeable mais quitte à choisir je préfère m'excentrer un peu, payer le tiers du prix ( avec pdj) et garder le reste pour visiter et me restaurer dans cette merveilleuse ville qu'est New York.

Astuce pour la chambre : chambre 1214 au 12e étage , calme et belle vue sur park avenue..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

bon emplacement pour visiter la ville
hotel branché , neuf
nous avons ete surclassé car nous sommes resté une semaine
c etait ympa car nous n avions rien demandé
et le plus une piscine sur le toit de l hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bonne situation et très bel hôtel aux chambres spacieuses ce qui est assez rare à New York. La déco est très bien pensée, style moderne et toujours de bon goût. Le personnel est très accueillant et la piscine chauffée en haut de l'hôtel, face à l'Empire State, est un vrai bonheur quand bien même elle n'est pas très grande. Le petit hic est le bar adjacent dont les consommateurs empiètent sur l'espace piscine et sont plutôt bruyants lorsque de votre côté vous vous prélassez après une journée bien chargée. La literie est un vrai bonheur. À recommander.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je suis partie à New York en Mai 2013 pendant 5 jours avec ma maman , nous avons été au Gansevoort hôtel pour 4 nuits, situé tout près de l'Empire State Building et de broadway. Ambiance très chaleureuse, des portiers, un magnifique hôtel très accueillant le luxe , une piscine au 19ème étage ainsi qu'un bar à champagne, des soirées privées . Suite spacieuse très bien ranger, de nombreux placard et dressing une salle de bain superbe avec baignoire et douche à l'italienne, tout le confort possible un petit salon un mini frigo avec alcool et soda et glassons. Chambre très propre le ménage est fait tout les jours. possibilité de dîner ou déjeuner dans la chambre prix raisonnable. Petit déjeuner très bon. Très bon séjour à refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille