“excellent”

Royalton Park Avenue
N° 92 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 6 juin 2014

cet endroit magique et magnifique me laisse un excellent souvenir.
chambre spacieuses, classe, chic,
avec une piscine sur le toit immense 'est impressionnant.
Personnel très sympatique et qui connaissent leur travail

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 402)

Avis publié : 27 mai 2014

Pour notre premier voyage à New-York City, on ne pouvait rêver meilleure expérience pour un hôtel, après tout ce que l'on entend (tarifs excessifs, bruit, etc.). Cet hôtel est parfaitement bien situé, à quelques pas de l'Empire State Building, que l'on peut d'ailleurs admirer sur le toit depuis la piscine chauffée! Génial (même en plein hiver par -20°). Le service est excellent. Notre chambre (Supérieure - 33 m2 - 1 Lit Queen Size) était très calme, avec la fenêtre qui donnait sur la cour intérieur. Grande pièce, grande salle de bain et lit énorme et super confortable (il ne faut pas avoir l'habitude des matelas rigides). Le restaurant au rez-de-chaussée est par contre hors de prix par rapport à ce que vous avez dans l'assiette, il vaut mieux sortir et faire quelques pas, on trouve déjà quelques adresses très sympas (et le Starbucks est pile en face de l'entrée principale). Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car ils sont très chers, mais vous serez confronté à cela partout en ville. Il y a un chouette bistrot français sur le trottoir d'à côté où nous avons mangé d'excellentes baguettes avec café et jus d'orange. Bref, nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour, si les prix n'ont pas augmenté.

Astuce pour la chambre : La rue n'est pas spécialement bruyante, mais pour être sûrs, je pense que vous pouvez demander d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Hotel très bien placé,chambre spacieuse,mini bar avec un choix des plus complet,très bonne literie,chambres spacieuses,salle de bain avec douche et baignoire.
Personnel attentionné et serviable avec un plus pour le concierge Clancy
Restaurant Italien au rez de chaussée pratique lorsque l'on ne veut pas quitter l'hôtel sans oublier le bar et la piscine au dernier étage

Astuce pour la chambre : Préfère une chambre De luxe
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Le stéréotype de ces hôtels qui se veulent branchés et se croient obligés de prendre les clients de haut...
Nous étions revenus enchantés de notre séjour au Gansevoort de Meatpacking district ou l'accueil avait été exceptionnel, nous avons donc voulu changer de secteur mais rester au Gansevoort...

Grossière erreur...

Employés parfaitement désagréables, aucune attention, aucune gentillesse, il fallait leur arracher des sourires. Accueil sommaire, checkout expéditif...

Chambre cependant plutôt agréable d'où 2 points sur 5
Je ne retiens pas grand chose de positif de ce séjour au Gansevoort

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Hôtel de luxe très branche avec une déco sympa, de la musique. Un restaurant super autour de la piscine sur le toit et en plein centre de Manhattan. Le vrai luxe c'est cet espace en plein air dans un bel environnement. On fait tout à pied. Et le soir night-club club à l'étage. Un peu moins classe Quand même

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en janvier 2014 au GANSEVOORT PARK AVENUE et malgré la bonne situation de l’hôtel nous avons été déçu.
Les chambres sont sombres, pas éclairées, beaucoup de vis a vis mais l'espace est grand.
La situation est bonne en revanche
les service coiffeur et spa sont un plis mais reste très cher.
Le rooftop est plutôt sympa avec la piscine qui est chauffée avec vue sur l'empire state building par contre malheureusement nous n'avons pas pu en bénéficier a cause du temps (froid polaire)
les bars étaient vides , il n'y avait personne hormis le samedi.
le room service est long et peu de choix et la nourriture est quelconque.
cet hôtel doit être sympa à partir du printemps avant il n'a pas grand intérêt...
si je devais retourner a NYC , je n'irais surement pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

L'hôtel est très bien placé dans Park avenue, pas loin de tout (une balade à pied vers central park, un bus pour aller au Meatpacking et une autre balade à pied en descendant vers Gramercy park pour manger mon brunch dans un petit coin secret). A son ouverture Kate Perry est venue y fêter son anniversaire. C'est le petit frère ou petite soeur du premier Gansevoort qui a ouvert dans le Meatpacking. Son bar au 6ème (ou 7ème je me souviens plus) est plus petit et moins jet set paillettes que celui du Meatpacking (qui a , il faut le dire, une vue géniale sur l'Hudson!), mais il a une atmosphère très N.Y.C et la piscine ( j'y ai pas mis les pieds) participent à l'ambiance certains soirs. J'aime bien les chambres, même si elles paraissent un peu fonctionnelles et pas très grandes (au moins pour les standards, je suppose que les suites sont plus vastes). La salle de bain est bien, et grande! Mais c'est dommage qu'il y ait pas eu de baignoires dans ma chambre. J'aime bien l'ambiance des couloirs avec cette série de photos sur Manhattan et en particulier les ambiances dans Central Park.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages élevés pour la vue sur la skyline
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Chelsea
Dream Downtown
Dream Downtown
N° 129 sur 473 à New York
Hotel Giraffe by Library Hotel C...
N° 3 sur 473 à New York
Midtown
The Marmara Park Avenue
The Marmara Park Avenue
N° 238 sur 473 à New York

Vous connaissez Royalton Park Avenue ?

Informations supplémentaires concernant Royalton Park Avenue

Adresse: 420 Park Avenue South, 29th Street Main Entrance, New York, NY 10016-8403 (Anciennement Gansevoort Park Avenue NYC)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à New York
N°29 des hôtels d'affaires à New York
N°61 des hôtels familiaux à New York
N°75 des hôtels romantiques à New York
N°76 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 212€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royalton Park Avenue 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Park Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gansevoort Park Avenue New York
Gansevoort Park Avenue Hotel New York City