“Idéal !”

N° 126 sur 467 Hôtels à New York
cannes
“Idéal !”
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Trump Soho.
Nous avons été très touché par la gentillesse du personnel, vraiment aux petits soins : par exemple, la femme de chambre qui nous voyant sortir le 2ème jour de la chambre, nous souhaite une bonne journée en nous appelant par notre nom, qui met à notre disposition un petit chiffon pour nettoyer les lunettes car elle a vu que nous avions des lunettes de vue, ou encore par le portier qui le dernier jour de notre séjour après nous avoir appelé le taxi pour l'aéroport, nous propose d'emporter 2 petites bouteilles d'eau pour le trajet...
L'emplacement de l'hôtel est lui aussi idéal, il y a différentes stations de métro à proximité et nous avons donc fait pratiquement tous nos déplacements en métro.L'hôtel est très récent et les chambres sont superbes : nous avions réservé une chambre deluxe pour être en étage élevé et avons demandé une salle de bains avec fenêtre ( le rêve...).Vous avez dans la chambre une machine Nespresso avec des capsules( gratuites) et tous les jours on nous met gracieusement des bouteilles d'eau sur la table de chevet.Si par chance, nous retournons un jour à New York, ce sera évidemment au Trump Soho !!!

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé donc deluxe et fenêtre au-dessus de la baignoire !
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtels fantastique ! Celà fait 15 ans que je vais à NYC tous les ans. C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Je vous conseille vivement le restaurant. Les chambres sont grandes propres et super équipées. Le personnel est très gentil et prévenant.
J'y retournerai certainement.
Jean-Pierre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 février 2012

Une très belle chambre,une grande salle de bain avec bain et douche,on ne se sent pas a l'étroit dans cette chambre ou tout est fait pour notre confort .Une coupe de champagne pour attendre notre taxi.Des produits d'accueil a profusion,Un Nespresso comme une cerise sur le gâteau.Que du bon aussi Magic que le Quartier de Soho.
On reviendra...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2012

Mérite sa réputation

Peu habitué aux hôtels de ce niveau de prix, je n’ai vraiment pas regretté mon choix. Suite spacieuse, impeccable. Personnel très professionnel et poli, un peu comme à Disney, nourriture excellente, ménage deux fois par jour (plus qu’un simple chocolat sur l’oreiller le soir). Quartier très vivant le soir, facile de trouver de quoi manger, s’il en était encore besoin tant la cuisine de l’hôtel est qualitative et permet de se ressourcer sur place.

En négatif, encore un peu de « street noise » malgré la construction récente, et une situation un peu excentrée des principales attractions New-Yorkaises.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 février 2012

Voilà un hôtel bien localisé à New York City, beau sans être ostentatoire et bien pensé avec de charmantes attentions pour que le client se sente bien. Le personnel toute catégorie confondue, est accueillant et particulièrement professionnel, réactif et poli.

Nous avions une bedroom suite avec vue sur la city, très spacieuse avec tout le nécessaire et tout ce que l’on attend d’un hôtel de ce standing : literie impeccable, superbe salle de bain, de nombreuses serviettes de toilette bien moelleuses et neuves, chambre très propre. Le deuxième passage du personnel de ménage pour préparer votre chambre le soir avec descente de lit, petit carré de chocolat, bouteille d'eau, serviettes changées si nécessaire, poubelles vidées. Bref, la perfection en termes de service !

Autre point positif : la qualité de la restauration. Excellents plats et copieux et toujours avec un service impeccable !

L'espace détente et SPA de cet hôtel est aussi très réussi !

En conclusion une très bonne adresse, je n’hésiterai pas une seconde à retourner au Trump Soho !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est avec une certaine déception que nous rentrons de cet hotel dont nous espérions le meilleure.

Le service n'a pas été à la hauteur, spéicalement le fameux attaché en charge de préparer votre arrivée - aucun des points mentionnés au préalable n'était réglé quand nous sommes arrivés, d'ou la quote très sévère, due également au service impersonnel général (des portiers à la réception en passant par le concierge).

Sinon, tout est neuf et de bonnne qualité mais rien de plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné au Trump Soho du 23 au 30 décembre 2011. Nous avions une suite one bedroom pour 4 personnes, le sofa bed est convenable même pour 2 adultes.Nous avons reservé directement par le site de l'hôtel avec une demande de chambre spéciale par mail (nous voulions une corner room vue sur Empire state). Le personnel est très attentionné du portier à la femme de chambre. Tout est très luxueux (le plaid sur le lit 100% cashmere!!!) Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, il y a un starbucks juste en bas!! mais avons utilisé le room service pour 2 dîners. Il est vrai que le prix est plus onéreux que de prendre une pizza à l'angle de la rue mais la table est nappée, les serviettes sont en tissus et les assiettes arrivent chaudes avec un excellent service de mise en place!!! La chambre a été très bien nettoyée, le soir quelqu'un passe pour vérifier si tout est OK, mise en place de glace, ouverture des lits, chocolat, rajout de linge de toilette... Nous n'avons rien à dire de négatif et nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille