“Franchement pas incontournable !”

Trump SoHo New York
N° 133 sur 468 Hôtels à New York
paris
“Franchement pas incontournable !”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Notre choix s'est porté sur le fait qu'il est nouveau et propose des chambres avec vue (ce qui est un des intérêts de l'hôtellerie à New York !). Le hasard a fait que lorsque nous avons pris l'avion pour New York le journal "Le Figaro" ventait les mérites de cet hôtel ! Pour m'assurer d'une vue nous avons donc réservé sur le site de l'hôtel (donc tarif au prix fort) 5 nuits en "Premiere Guest Room". Le site montre des photos avec vue sur l'Empire même en Superior Guest Room (le 1er prix). A l'arrivée, nous avons été très bien accueilli, nous ne sommes pas passé par le Front desk mais directement dans la chambre et là déception : vue sur l'Hudson et New Jersey donc pas du tout sur Manhattan, salle de bain avec 1 seule vasque et sans aucune vue ! Après avoir exprimé ma déception, on m'a répondu que les vues sur l'Empire s'est uniquement en "Suite" !!! Sachant que la Premiere Guest Room (notre choix) est déjà à 748,48 $ TTC !
Si vous réservez votre chambre avec le petit déjeuner, sachez que les taxes ne sont pas comprises et vous seront donc facturées.
Il est aussi très décevant pour ce type d'hôtel de ne pas avoir TV5, pour un hôtel qui a soi disant la faveur des français !!!
Situé à Tribeca, bel emplacement pour le shooping et restaurants mais excentré ! Cela fait plusieurs fois que nous venons à New York, par conséquent nous ne le conseillons pas à ceux qui viennent pour la 1ère fois à New York , trop loin de tout !
Le petit déjeuner est correct !
L'ambiance de l'hôtel est très fashion ! Chaque jour des photographes sont dehors attendant la sortie d'un top modèle ou autre ... alors n'oubliez pas vos lunettes noires !
Concernant la chambre, la litterie, le service rien à dire ... à la hauteur. Par contre : 1 seule vasque dans la salle de bain c'est loin d'être luxueux !
Sur le site de l'hôtel il est indiqué qu'il est membre du réseau "Preferred Hotel group" partenaire de FlyingBlue (carte de fidélité Air France) qui permet donc d'avoir des miles : on nous a refusé la carte !
En résumé : un bel hôtel mais loin de ce qu'on attendait et déconseillé si vous venez pour la 1ère fois à New York !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juin 2012

Enfin un hôtel comme à la maison ! Rien n'est laissé au hasard, vu magnifique ( 32e étage) literie hypra confortable, salle de bain très spacieuse( une douche + une baignoire) produit d’hygiène de bonne qualité ( savon corps, savon visage, lait pour le corps, gel douche etc....) machine nespresso avec capsule à volonté, canapé cuir écran plat, adaptateur de prise CE etc...
L’hôtel est très bien situé dans le quartier de Soho qui propose de nombreuses activité le soir et dans la journée. Bref ce séjour fut du pur bonheur surtout que je découvrait pour la 1ere fois New York, messieurs si vous voulez faire une surprise et marqué des points c'est là qu'il faut l'emmené !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Trump, et je dois avouer qu'après de nombreux séjours dans les hôtels new-yorkais, nous avons enfin trouver un endroit où nous retournerons. Nous avions une chambre spacieuse au 39 ème étage avec une vue dégagée sur l'east river et sur l'empire state...........magique. Toute la chambre est domotisée.
Que dire de la grande salle de bain et de la baignoire avec vue.
Le service est irréprochable et remarquablement serviable et gentil (et oui ça arrive à NY).
Nous avons testé le spa toute une après midi et l'endroit est tout aussi magique.
Seul bémol, l'absence d'un bar plus spacieux pour véritablement profiter de l'endroit, mais le bar du restaurant peut accueillir une douzaine de personne autour d'un barman redoutable.
Quant au petit déjeuner il faut absolument essayer la formule servie en chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes restés 5 nuits, l'hôtel est extraordinaire
Nous avons eut une chambre au 17ème étage en coin, la vue est fabuleuse
De la baignoire nous avons aussi une vue sur New York que dire de plus!
Si, le service de chambre est irréprochable: la chambre est faite deux fois, vous avez des bouteilles d'eau , une machine nespresso et des petits chocolats!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Trump Soho.
Nous avons été très touché par la gentillesse du personnel, vraiment aux petits soins : par exemple, la femme de chambre qui nous voyant sortir le 2ème jour de la chambre, nous souhaite une bonne journée en nous appelant par notre nom, qui met à notre disposition un petit chiffon pour nettoyer les lunettes car elle a vu que nous avions des lunettes de vue, ou encore par le portier qui le dernier jour de notre séjour après nous avoir appelé le taxi pour l'aéroport, nous propose d'emporter 2 petites bouteilles d'eau pour le trajet...
L'emplacement de l'hôtel est lui aussi idéal, il y a différentes stations de métro à proximité et nous avons donc fait pratiquement tous nos déplacements en métro.L'hôtel est très récent et les chambres sont superbes : nous avions réservé une chambre deluxe pour être en étage élevé et avons demandé une salle de bains avec fenêtre ( le rêve...).Vous avez dans la chambre une machine Nespresso avec des capsules( gratuites) et tous les jours on nous met gracieusement des bouteilles d'eau sur la table de chevet.Si par chance, nous retournons un jour à New York, ce sera évidemment au Trump Soho !!!

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé donc deluxe et fenêtre au-dessus de la baignoire !
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtels fantastique ! Celà fait 15 ans que je vais à NYC tous les ans. C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Je vous conseille vivement le restaurant. Les chambres sont grandes propres et super équipées. Le personnel est très gentil et prévenant.
J'y retournerai certainement.
Jean-Pierre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 février 2012

Une très belle chambre,une grande salle de bain avec bain et douche,on ne se sent pas a l'étroit dans cette chambre ou tout est fait pour notre confort .Une coupe de champagne pour attendre notre taxi.Des produits d'accueil a profusion,Un Nespresso comme une cerise sur le gâteau.Que du bon aussi Magic que le Quartier de Soho.
On reviendra...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux