“agreable !!”

Trump SoHo New York
N° 129 sur 468 Hôtels à New York
“agreable !!”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes resté une semaine. Tres grande chambre avec une belle vue.
Restaurant agreable, petit dejeuner egalement. Bonne situation géographique.
J'ai trouve qu'il manquait un peu de chaleur humaine, personnels froids et distants !!
Séjour agreable neanmoins !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits. Nous avons eu le plaisir d'être upgradés (merci American Express): 2 chambres avec entrée privative au 41eme étage (l'hôtel en compte 43!). Nous avions une vue panoramique superbe. Fenêtres jusqu'au sol. Les chambres sont magnifiquement décorées et bien équipées. Salle de bain avec baignoire et douche. Très calme.
La piscine située au 8eme étage est vraiment agréable. Elle n'est pas très large mais suffisamment longue pour pouvoir nager. Quel plaisir unique de prendre le soleil au bord de la piscine en plein Manhattan! Attention, le week-end, il peut y avoir du monde...
Spa de qualité avec personnel attentionné.
Petit déjeuner buffet avec mets variés et de qualité. Salle relativement petite pour un hôtel de cette taille. Nous n'avons cependant jamais eu à attendre pour prendre notre petit déjeuner.
Tout le personnel est particulièrement à l'écoute des clients.
Petit regret : le wifi est payant et cher (15$ par jour).... Mais il est rapide et il permet de connecter 4 équipements. PS : il y a un starbuck juste en face d'entrée de l'hôtel et son wifi gratuit est utilisable.
Le quartier de Soho est très super sympa. Calme. On est loin du tumulte de Time square!

Astuce pour la chambre : Les étages élevés pour la vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hauts de seine
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel exceptionnel avec vue extraordinaire .. On ne se lassait pas de regarder la vue!
Très bonne literie, personnel attentif et professionnel .
Piscine agréable en fin de journée ( attention elle ferme à 18 h)
Bar de la piscine très agréable .
En résumé , lieu idéal pour ceux qui aiment le calme après les visites trépidantes de NYC !!!

• Séjour du août 2013
France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avions reserve une chambre premiere pour notre anniversaire de mariage, et avons ete tres gentillement upgrader en suite.
La chambre que l'on nous a donne (35eme etage) etait tout simplement fantastique. La vue etait incroyable ("aussi bien que l'empire state" mais depuis votre lit) et le confort parfait.
Difficile d'imaginer que l'on puisse faire un commentaire negatif ou mitige sur cet hotel.
Le personnel etait extremement attentif et efficace. La conciergerie parfaite, et tout le personnel en general extremement professionel, amicale et serviable.
En un mot, un superbe hotel.

Points positifs:
Localisation, sur Soho a 5mn de marche des enseignes de shopping, a 10mn des autres quartiers historiques et a une distance de marche du sud de manathan. Veritablement tres bien situe.
Tres proche du metro Spring St donc acces aise aux quartier nord (time square central park Harlem ...).
Confort impecable.
Personel aux petit soins, je recommande l'utilisation de la conciergerie, les employes sont de tres bon conseil.

Maintenant les points negatifs:
Certain pourront trouver que l'insonorisation laisse quelque peu a desirer (j'en avais peur moi meme car il y a beaucoup de traffic), ce qui est vrais et peut poser un probleme aux etages inferieurs, mais il semble qu'a new york, les hotels souffrent tous de ce probleme. En outre, il serait difficile d'insonoriser proprement les chambres sachant que jours et nuits les sirenes peuvent retentir dans la rue.
Pour ceux qui ne supporte vraiment absolument aucun bruit il sera donc preferable de chercher autre chose.
Pour ma part j'aime etre au calme mais ce bruit de fond (qui caracterise new york) ne m'a absolument pas empecher de dormir d'autant que les journees sont bien chargees et que l'on rentre a l'hotel tard et plutot fatigue.
En ce qui concerne le petit dejeuner, celui-ci nous a paru tres cher et il nous a ete plus facile de manger dehors, ce qui est la pratique habituelle a NY.

Conclusion:
Nous sommes habituer aux hotel plutot haut de gamme et celui-ci merite clairement les avis que vous pouvez lire ici.
Les avis negatifs sont je pense plutot le fait de cas isoler bien que malheureux, d'ailleur leur nombre reste tres marginal.
Quoiqu'il en soit je vous conseil de mettre un peu plus de budget dans l'hotel et de prendre une chambre premiere au minimum pour avoir un minimum de vue et moins de bruit de rue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lucenay, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel de qualité, situé un petit peu loin du centre Manhattan, obligé de prendre taxi. Chambres très spacieuses mais très bruyantes en dessous du 20ème étage. Avons séjourné 4 nuits. Première nuit au 11ème étage, bruit infernal, j'imagine pas loin d'un métro, nous étions une chambre au coin de deux rues. Chambres pas trop bien insonorisées, nous avons entendu un bébé pleurer toute la nuit. Bref deuxième nuit nous avons été installés au 24ème étage (pour le même prix) et là je dois dire que la vue était à couper le souffle, la baignoire avec une vue imprenable et le bruit diminué de la moitié. Chris le bagagiste est tout à fait charmant c'est la première qui nous accueille en sortant du taxi et après des heures de voyage il est réconfortant. Malgré le prix nous avons décidé de prendre un jour notre petit déjeuner à l'hôtel (66 dollars pour les deux !!!) et pour avoir séjourné au Carlton il y a deux mois, les américains ont à pendre des leçons quant au service et au buffet proposé. La piscine était ouverte très agréable. Cet hôtel est à recommander mais ne pas prendre de chambre en dessous du 20ème étage !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2013

Avons séjourné 7 nuits au mois de Février au Trump Soho qui est très bien situé au Sud de Manhattan, pratique pour sortir le soir et profiter d'un bon restaurant et/ou faire du shopping. La vue est à couper le souffle, la chambre au 32ème étage était belle et spacieuse. Se faire couler un bain chaud avec la vue sur Manhattan est un pur plaisir. Quant à la literie, elle est correcte.
Le personnel est vraiment bon, à l'écoute, disponible pour résoudre les éventuels problèmes et toujours très souriant.
L'ensemble est très bon malgré un petit regret : pas de coin cosy pour se détendre avec un bon cocktail après une bonne journée de marche.
Un séjour l'été avec la piscine doit être encore plus agréable. On y pense ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
EPINAL
Avis écrit le 7 mars 2013

Lors de nos précédents déplacements à New York, nous avions pour habitude de descendre au "MARK";cette fois ci nous avons opté pour le "TRUMP SOHO" plus centré par rapport à nos activités prévues.Celui ci prends l' allure d' un élégant et élancé parallélépipède de verre qui domine le quartier, cependant il est entouré d'édifices qui occultent partiellement ou totalement la vue en dessous du vingtième étage (en particulier sur la façade EST).
Situé à l' angle de Sping street et de Varick street, la circulation est assez importante en particulier aux heures de pointe avec l' accès au "Holland Tunnel",cependant le bruit et très bien filtré par un vitrage de qualité et la proximité du " Holland Tunnel" permet à ceux qui viennent ou repartent sur NEWARK de court-circuiter les éternels embouteillages.
La situation n'est donc pas centrale dans SOHO ( contrairement au MERCER ou au CROSBY) mais est excellente tout de même.
La décoration de l' hôtel , dans son ensemble,est raffinée; l' accueil est très courtois voire chaleureux et la personne qui vous accueille vous laisse ses coordonnées afin de l' avoir comme seule et unique interlocuteur en cas de nécessité.
Les chambres sont parfaites , la literie excellente et la vue ( dont vous pouvez jouir même dans la salle de bain) tout simplement fabuleuse, en particulier vers le nord.Les chambres sont équipées de machine Nespresso (les capsules étant fournies sinon boutique pas loin sur Prince street ) et d' un micro onde habilement dissimulé , cependant ,hormis verres et tasses, pas la moindre vaisselle ( ni couteau ni fourchette ni cuillère). Le bureau est doté d' une connectique permettant de voir le contenu de votre I pad ou laptop sur la télé ( attention pas de port usb mais vidéo composite ou vga).
Pour les adeptes (dont je fais partie) du petit déjeuner "maison" dans sa chambre; épicerie "garden garage" bien fournie ( fruits frais, fromage , viennoiserie ,confiture etc...etc...) à proximité sur Broome Street.
Pharmacie la plus proche sur Thompson street près de Houston.
Restaurant le plus proche à quelques pas: AQUAGRILL à na pas manquer.
Station de métro la plus proche : Spring street en face de l' AQUAGRILL; accés direct au WTC
ligne E ( sud), direct BROOKLYNN ligne A ou C ( sud), direct Lexington 53 st ligne E (nord), direct Central Park Ouest ligne A C ( nord).
En Résumé, un excellent hotel qui jouit d' une parfaite situation à proximité de tout et vous offre une vue INCROYABLE sur tout New York.
Une fausse note: Pas de WIFI gratuite dans les chambres (sauf offres par réservation internet)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux