“Hôtel 5 étoiles pas de wifi gratuit !!”

Trump SoHo New York
N° 133 sur 467 Hôtels à New York
“Hôtel 5 étoiles pas de wifi gratuit !!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Pardon ! Pas de wifi ?? Je suis restée avec une amie 1 semaine au Soho Trump.
Heureusement un starbuck en face dispose d'un réseau gratuit.
Nous avions une suite, sympathique et grande avec une vue merveilleuse.
La décoration à cependant été faite par un homme couleurs fades, éclairage par la gauche dans la salle de bains (pratique pour le maquillage)
Le canapé dos à la vie mais face à une grande télé ... Bref je ne suis pas comblée par ma visite, nous avons d'ailleurs préfère quitter l'hôtel après 1 semaine et prendre un bel appartement.
Pour le reste le personnel est très disponible et sympathique (tips en vue) et le petit déjeuné à la librairie est parfait pour commencer une journée.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

Choisi par hasard sur internet pour être dans un quartier proche de mes rendez-vous, j'ai été depuis mon arrivée extrêmement surprise. Une réceptionniste charmante qui se souvient de vous tout au long de votre séjour. Upgrade dans une chambre au 38ème étage avec une vue incroyable sur New York et la salle de bains immense a elle aussi une fenêtre aussi longue que la baignoire!!! Le room service est délicieux, le concierge vous aide vraiment, et le personnel du housekeeping à votre disposition.
J'ai regretté le fait que la penderie soit un peu petite (surtout pour 2), mais j'y retournerai certainement dès que possible.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans un des étages supérieures et demandez à avoir une salle de bains avec vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un Hotel qui est proche de la perfection , une vue à couper le souffle avec des baies vitrées jusque par terre , le lit ainsi que la literie est incroyable ... L'hotel est super bien situé en plein cœur de Soho ... Le seul petit point négatif il n'y a pas de séparation entre la chambre et la salle de bain , pour l'intimité ce n'est pas top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes resté une semaine. Tres grande chambre avec une belle vue.
Restaurant agreable, petit dejeuner egalement. Bonne situation géographique.
J'ai trouve qu'il manquait un peu de chaleur humaine, personnels froids et distants !!
Séjour agreable neanmoins !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits. Nous avons eu le plaisir d'être upgradés (merci American Express): 2 chambres avec entrée privative au 41eme étage (l'hôtel en compte 43!). Nous avions une vue panoramique superbe. Fenêtres jusqu'au sol. Les chambres sont magnifiquement décorées et bien équipées. Salle de bain avec baignoire et douche. Très calme.
La piscine située au 8eme étage est vraiment agréable. Elle n'est pas très large mais suffisamment longue pour pouvoir nager. Quel plaisir unique de prendre le soleil au bord de la piscine en plein Manhattan! Attention, le week-end, il peut y avoir du monde...
Spa de qualité avec personnel attentionné.
Petit déjeuner buffet avec mets variés et de qualité. Salle relativement petite pour un hôtel de cette taille. Nous n'avons cependant jamais eu à attendre pour prendre notre petit déjeuner.
Tout le personnel est particulièrement à l'écoute des clients.
Petit regret : le wifi est payant et cher (15$ par jour).... Mais il est rapide et il permet de connecter 4 équipements. PS : il y a un starbuck juste en face d'entrée de l'hôtel et son wifi gratuit est utilisable.
Le quartier de Soho est très super sympa. Calme. On est loin du tumulte de Time square!

Astuce pour la chambre : Les étages élevés pour la vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hauts de seine
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel exceptionnel avec vue extraordinaire .. On ne se lassait pas de regarder la vue!
Très bonne literie, personnel attentif et professionnel .
Piscine agréable en fin de journée ( attention elle ferme à 18 h)
Bar de la piscine très agréable .
En résumé , lieu idéal pour ceux qui aiment le calme après les visites trépidantes de NYC !!!

• Séjour du août 2013
France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avions reserve une chambre premiere pour notre anniversaire de mariage, et avons ete tres gentillement upgrader en suite.
La chambre que l'on nous a donne (35eme etage) etait tout simplement fantastique. La vue etait incroyable ("aussi bien que l'empire state" mais depuis votre lit) et le confort parfait.
Difficile d'imaginer que l'on puisse faire un commentaire negatif ou mitige sur cet hotel.
Le personnel etait extremement attentif et efficace. La conciergerie parfaite, et tout le personnel en general extremement professionel, amicale et serviable.
En un mot, un superbe hotel.

Points positifs:
Localisation, sur Soho a 5mn de marche des enseignes de shopping, a 10mn des autres quartiers historiques et a une distance de marche du sud de manathan. Veritablement tres bien situe.
Tres proche du metro Spring St donc acces aise aux quartier nord (time square central park Harlem ...).
Confort impecable.
Personel aux petit soins, je recommande l'utilisation de la conciergerie, les employes sont de tres bon conseil.

Maintenant les points negatifs:
Certain pourront trouver que l'insonorisation laisse quelque peu a desirer (j'en avais peur moi meme car il y a beaucoup de traffic), ce qui est vrais et peut poser un probleme aux etages inferieurs, mais il semble qu'a new york, les hotels souffrent tous de ce probleme. En outre, il serait difficile d'insonoriser proprement les chambres sachant que jours et nuits les sirenes peuvent retentir dans la rue.
Pour ceux qui ne supporte vraiment absolument aucun bruit il sera donc preferable de chercher autre chose.
Pour ma part j'aime etre au calme mais ce bruit de fond (qui caracterise new york) ne m'a absolument pas empecher de dormir d'autant que les journees sont bien chargees et que l'on rentre a l'hotel tard et plutot fatigue.
En ce qui concerne le petit dejeuner, celui-ci nous a paru tres cher et il nous a ete plus facile de manger dehors, ce qui est la pratique habituelle a NY.

Conclusion:
Nous sommes habituer aux hotel plutot haut de gamme et celui-ci merite clairement les avis que vous pouvez lire ici.
Les avis negatifs sont je pense plutot le fait de cas isoler bien que malheureux, d'ailleur leur nombre reste tres marginal.
Quoiqu'il en soit je vous conseil de mettre un peu plus de budget dans l'hotel et de prendre une chambre premiere au minimum pour avoir un minimum de vue et moins de bruit de rue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux