“Trump Soho”

Trump SoHo New York
N° 128 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons choisi le Trump Soho pour notre première visite à NYC et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement au coeur du quartier Soho permet de rayonner dans Chinatown, Little Italy, Downtown et même New Jersey. Petits plus : la vue à couper le souffle et la piscine extérieure.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Pardon ! Pas de wifi ?? Je suis restée avec une amie 1 semaine au Soho Trump.
Heureusement un starbuck en face dispose d'un réseau gratuit.
Nous avions une suite, sympathique et grande avec une vue merveilleuse.
La décoration à cependant été faite par un homme couleurs fades, éclairage par la gauche dans la salle de bains (pratique pour le maquillage)
Le canapé dos à la vie mais face à une grande télé ... Bref je ne suis pas comblée par ma visite, nous avons d'ailleurs préfère quitter l'hôtel après 1 semaine et prendre un bel appartement.
Pour le reste le personnel est très disponible et sympathique (tips en vue) et le petit déjeuné à la librairie est parfait pour commencer une journée.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Choisi par hasard sur internet pour être dans un quartier proche de mes rendez-vous, j'ai été depuis mon arrivée extrêmement surprise. Une réceptionniste charmante qui se souvient de vous tout au long de votre séjour. Upgrade dans une chambre au 38ème étage avec une vue incroyable sur New York et la salle de bains immense a elle aussi une fenêtre aussi longue que la baignoire!!! Le room service est délicieux, le concierge vous aide vraiment, et le personnel du housekeeping à votre disposition.
J'ai regretté le fait que la penderie soit un peu petite (surtout pour 2), mais j'y retournerai certainement dès que possible.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans un des étages supérieures et demandez à avoir une salle de bains avec vue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

Un Hotel qui est proche de la perfection , une vue à couper le souffle avec des baies vitrées jusque par terre , le lit ainsi que la literie est incroyable ... L'hotel est super bien situé en plein cœur de Soho ... Le seul petit point négatif il n'y a pas de séparation entre la chambre et la salle de bain , pour l'intimité ce n'est pas top !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous y sommes resté une semaine. Tres grande chambre avec une belle vue.
Restaurant agreable, petit dejeuner egalement. Bonne situation géographique.
J'ai trouve qu'il manquait un peu de chaleur humaine, personnels froids et distants !!
Séjour agreable neanmoins !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits. Nous avons eu le plaisir d'être upgradés (merci American Express): 2 chambres avec entrée privative au 41eme étage (l'hôtel en compte 43!). Nous avions une vue panoramique superbe. Fenêtres jusqu'au sol. Les chambres sont magnifiquement décorées et bien équipées. Salle de bain avec baignoire et douche. Très calme.
La piscine située au 8eme étage est vraiment agréable. Elle n'est pas très large mais suffisamment longue pour pouvoir nager. Quel plaisir unique de prendre le soleil au bord de la piscine en plein Manhattan! Attention, le week-end, il peut y avoir du monde...
Spa de qualité avec personnel attentionné.
Petit déjeuner buffet avec mets variés et de qualité. Salle relativement petite pour un hôtel de cette taille. Nous n'avons cependant jamais eu à attendre pour prendre notre petit déjeuner.
Tout le personnel est particulièrement à l'écoute des clients.
Petit regret : le wifi est payant et cher (15$ par jour).... Mais il est rapide et il permet de connecter 4 équipements. PS : il y a un starbuck juste en face d'entrée de l'hôtel et son wifi gratuit est utilisable.
Le quartier de Soho est très super sympa. Calme. On est loin du tumulte de Time square!

Astuce pour la chambre : Les étages élevés pour la vue...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Hôtel exceptionnel avec vue extraordinaire .. On ne se lassait pas de regarder la vue!
Très bonne literie, personnel attentif et professionnel .
Piscine agréable en fin de journée ( attention elle ferme à 18 h)
Bar de la piscine très agréable .
En résumé , lieu idéal pour ceux qui aiment le calme après les visites trépidantes de NYC !!!

• Séjour en : août 2013