“Excellent séjour”

N° 133 sur 467 Hôtels à New York
Suisse
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 avril 2014

Quelques jours au Trump Soho, 38ème étage (chambre exécutive) - étage élevé à recommander absolument pour sa vue imprenable sur NY et sur le Brooklyn Bridge depuis la 3801. C'est magique de jour comme de nuit !

Les +: service impeccable, personnel adorable & compétent, chambre spacieuse, salle-de-bain avec douche & baignoire, emplacement idéal à Soho, salle de sport équipée, bar - boîte de nuit dans l'hôtel (aucune nuisance), spa, piscine et terrasse.

Les -: à ce prix là, je trouve scandaleux qu'on nous fasse payer le wi-fi...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel durant le mois d'octobre. La situation de cet hôtel est idéal dans un quartier branché proche de très sympathiques restaurants et boutiques. La chambre était moderne, spacieuse et très bien décorée. Le petit déjeuner excellent. Le service très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 20 février 2014

Excellent séjour dans cet Hotel. Je ne donnerai pas 5 étoiles car le rapport qualité prix n'est pas parfait et surtout le wifi payant ....

Par contre, la vue de la chambre était juste magique, le lit très confortable et le personnel vraiment très à l'écoute.

Et l'emplacement sur Spring Street dans SOHO c'est juste le TOP !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 3103, en corner view, parfait !!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjournes 5 nuits dans cet établissement et ce fut un véritable enchantement!
Il est vrai que le budget est relativement élevé mais ceci dit rien de surprenant pour un hôtel de ce niveau et en plein cœur de Soho...

La chambre est équipé d'une machine a café réapprovisionnée chaque jour, un micro onde, différentes penderies, équipements ( table a repasser, bureau, sofa... ) etc....
La vue est a couper le souffle !!! Vous avez l'impression depuis votre chambre de dominer NY.
Le gros plus... De grande baies vitrées dans la salle de bain, vous surplombez Manhattan de votre baignoire ou douche... C'est tout simplement fantastique!
Mais attention, il y a différentes catégories de chambres et si vous parlez mal anglais que se soit a la réservation ou a l'arrivée, il vous sera très difficile de disposer de détails précis.
Nous avons eu ce souci car nous tenions absolument a avoir la baignoire et douche avec vue et a l'arrivée ce n'était pas le cas malgré de nombreux emails.
Il a donc fallu ajouter 100 dollars par nuit avec wifi compris. Seul point noir ! Surtout qu'il y a des chambres de catégories juste en dessous qui en disposaient... Attention car se sont de très bons commerçants ! Les New Yorkais sont adorables mais très forts a ce niveau la...
Pour une chambre telle que la notre: comptez 380 euros par nuit, hors petits-déjeuners.
Bon séjour!!! NY est grandiose!!!!! J'en profite pour vous conseiller un match de hockey ou de basket, c'est mémorable!

Astuce pour la chambre : Chambre 3110
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons choisi le Trump Soho pour notre première visite à NYC et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement au coeur du quartier Soho permet de rayonner dans Chinatown, Little Italy, Downtown et même New Jersey. Petits plus : la vue à couper le souffle et la piscine extérieure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Pardon ! Pas de wifi ?? Je suis restée avec une amie 1 semaine au Soho Trump.
Heureusement un starbuck en face dispose d'un réseau gratuit.
Nous avions une suite, sympathique et grande avec une vue merveilleuse.
La décoration à cependant été faite par un homme couleurs fades, éclairage par la gauche dans la salle de bains (pratique pour le maquillage)
Le canapé dos à la vie mais face à une grande télé ... Bref je ne suis pas comblée par ma visite, nous avons d'ailleurs préfère quitter l'hôtel après 1 semaine et prendre un bel appartement.
Pour le reste le personnel est très disponible et sympathique (tips en vue) et le petit déjeuné à la librairie est parfait pour commencer une journée.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

Choisi par hasard sur internet pour être dans un quartier proche de mes rendez-vous, j'ai été depuis mon arrivée extrêmement surprise. Une réceptionniste charmante qui se souvient de vous tout au long de votre séjour. Upgrade dans une chambre au 38ème étage avec une vue incroyable sur New York et la salle de bains immense a elle aussi une fenêtre aussi longue que la baignoire!!! Le room service est délicieux, le concierge vous aide vraiment, et le personnel du housekeeping à votre disposition.
J'ai regretté le fait que la penderie soit un peu petite (surtout pour 2), mais j'y retournerai certainement dès que possible.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans un des étages supérieures et demandez à avoir une salle de bains avec vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo