“Superbe vue” 4 5 étoiles

N° 104 sur 478 Hôtels à New York
Ile de France
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel choisi du fait de sa situation et des très bons avis sur Tripadvisor. J'avoue avoir été déçue car l'accueil était express, la chambre assez banale et pas très grande. De plus, après un voyage éprouvant, attendre sa valise plus d'1 heure et l'avoir après 2 relances, est quelque peu énervant.
Par contre, rien à dire sur la vue vraiment exceptionnelle. Nous étions au 40 ième étage et c'était vraiment magnifique.
Le room service était également très bien même si pas très rapide. Nourriture de qualité et copieux à un prix certes élevé.
Conclusion : si vous recherchez une vue dans le quartier de Soho, vous pouvez y aller les yeux fermés mais je dirais que c'est un hôtel sans charme.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Premier King et avons été surclassé grâce à notre centrale de réservation do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

thiers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes parti 4 jours à New York . Nous avons séjourné 2 nuits au Soho trump,l'hôtel est magnifique et idéalement situé .juste en face un Starbuck café ou il y'a la connection wifi gratuite ..
Super pratique. Nous étions au 38 étages ,la vue est imprenable sur tout Manhattan. La chambre a des baies vitrées immense avec des stores automatiques ... Cafetières Nexpresso .. Le personnel est sympathique . Le petit déjeuné nous le prenions au Starbuck plus rapide ..
Bon voyage .

Astuce pour la chambre : Demander lors de votre réservation une chambre au minimum au 35 étages .une réservation par téléphon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un bon emplacement , une vue superbe depuis la chambre, piscine extérieure ouverte en saison sûrement très agréable.
Chambre spacieuse, et bien agencée...belle salle De bain, télécommande pour la lumière et rideaux. Base station pour iPhone. Déco sympa et sobre
Pour le petit déjeuner..préférez tôt le matin pour profiter de la quiétude du lieu et un service rapide.
J' ai passé un superbe séjour.

Astuce pour la chambre : Au delà du 15 éme étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quelques jours au Trump Soho, 38ème étage (chambre exécutive) - étage élevé à recommander absolument pour sa vue imprenable sur NY et sur le Brooklyn Bridge depuis la 3801. C'est magique de jour comme de nuit !

Les +: service impeccable, personnel adorable & compétent, chambre spacieuse, salle-de-bain avec douche & baignoire, emplacement idéal à Soho, salle de sport équipée, bar - boîte de nuit dans l'hôtel (aucune nuisance), spa, piscine et terrasse.

Les -: à ce prix là, je trouve scandaleux qu'on nous fasse payer le wi-fi...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel durant le mois d'octobre. La situation de cet hôtel est idéal dans un quartier branché proche de très sympathiques restaurants et boutiques. La chambre était moderne, spacieuse et très bien décorée. Le petit déjeuner excellent. Le service très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Excellent séjour dans cet Hotel. Je ne donnerai pas 5 étoiles car le rapport qualité prix n'est pas parfait et surtout le wifi payant ....

Par contre, la vue de la chambre était juste magique, le lit très confortable et le personnel vraiment très à l'écoute.

Et l'emplacement sur Spring Street dans SOHO c'est juste le TOP !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 3103, en corner view, parfait !!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjournes 5 nuits dans cet établissement et ce fut un véritable enchantement!
Il est vrai que le budget est relativement élevé mais ceci dit rien de surprenant pour un hôtel de ce niveau et en plein cœur de Soho...

La chambre est équipé d'une machine a café réapprovisionnée chaque jour, un micro onde, différentes penderies, équipements ( table a repasser, bureau, sofa... ) etc....
La vue est a couper le souffle !!! Vous avez l'impression depuis votre chambre de dominer NY.
Le gros plus... De grande baies vitrées dans la salle de bain, vous surplombez Manhattan de votre baignoire ou douche... C'est tout simplement fantastique!
Mais attention, il y a différentes catégories de chambres et si vous parlez mal anglais que se soit a la réservation ou a l'arrivée, il vous sera très difficile de disposer de détails précis.
Nous avons eu ce souci car nous tenions absolument a avoir la baignoire et douche avec vue et a l'arrivée ce n'était pas le cas malgré de nombreux emails.
Il a donc fallu ajouter 100 dollars par nuit avec wifi compris. Seul point noir ! Surtout qu'il y a des chambres de catégories juste en dessous qui en disposaient... Attention car se sont de très bons commerçants ! Les New Yorkais sont adorables mais très forts a ce niveau la...
Pour une chambre telle que la notre: comptez 380 euros par nuit, hors petits-déjeuners.
Bon séjour!!! NY est grandiose!!!!! J'en profite pour vous conseiller un match de hockey ou de basket, c'est mémorable!

Astuce pour la chambre : Chambre 3110
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux