“Très bel hôtel et très belle vue”

Trump SoHo New York
N° 125 sur 466 Hôtels à New York
caen
“Très bel hôtel et très belle vue”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très bien placé avec une vue très agréable. Nous avions une suite et une chambre communicante pour les enfants. Super.
La suite aurait suffit pour nous 4 tellement elle était grande et belle et avec un salon vraiment séparé.
Les rideaux s'ouvrent tout seuls quand on arrive ce qui donne une impression de luxe absolue tellement la vue est à couper le souffle...
Très bon service de conciergerie
Vu le prix, le wifi pourrait être compris...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une semaine de séjour en mai 2014 dans ce bel établissement !! Chambre au 36 eme étage avec une vue magnifique sur Manhattan ... Un must les rideaux se ferment électriquement depuis le lit ce qui permet de s'endormir romantiquement en admirant les lumières de la ville ! Un bof : trop d'attente pour le service du petit déjeuner en chambre !!!

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour profiter de la rue !
Avis écrit le 19 juillet 2014

La Tour Trump domine Soho et offre de belles vues sur Manhattan. Le service est professionnel. Les chambres sont élégantes et confortables. Le seul point faible de cet hôtel réside dans la mauvaise insonorisation des chambres qui sont ainsi assez bruyantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel Trump soho très bien. Bonne localisation dans NYC et accès métro ligne 6 en bas (C et E a 5 mn). Pas top luxe mais confort international de très bonne qualité. Très bon service globalement. Point d'agacement: quand vous demandez le petit dej en chambre a une autre heure que prévue: temps de 30mn pour réajuster.

Un regret: pas de bar américain au sens strict mais au 7eme étage une belle terrasse avec toute petite piscine certainement très sympa quand il fait chaud.

Chambre 3611, grande sans être immense, très agréable en vue (voir photo). Lit très confortable et belle salle de bain. Points d'agacement: le bruit de la clim (mais terriblement efficace) et le bruit fait par les portes des chambres a côté quand celles ci se referment !!

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut ..... plus c'est calme !
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

magnifique hotel à 2 pas de Soho... avec piscine en "rooftop"
Juste un bar un peu desuet vu le complexe hotelier.. et petit dejeuner un peu cher à notre gout...
Tres jolie vue sur la nouvelle tour du world trade center

Un bar à vin à 2 pas tres sympa

Ile de France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel choisi du fait de sa situation et des très bons avis sur Tripadvisor. J'avoue avoir été déçue car l'accueil était express, la chambre assez banale et pas très grande. De plus, après un voyage éprouvant, attendre sa valise plus d'1 heure et l'avoir après 2 relances, est quelque peu énervant.
Par contre, rien à dire sur la vue vraiment exceptionnelle. Nous étions au 40 ième étage et c'était vraiment magnifique.
Le room service était également très bien même si pas très rapide. Nourriture de qualité et copieux à un prix certes élevé.
Conclusion : si vous recherchez une vue dans le quartier de Soho, vous pouvez y aller les yeux fermés mais je dirais que c'est un hôtel sans charme.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Premier King et avons été surclassé grâce à notre centrale de réservation do...
thiers
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes parti 4 jours à New York . Nous avons séjourné 2 nuits au Soho trump,l'hôtel est magnifique et idéalement situé .juste en face un Starbuck café ou il y'a la connection wifi gratuite ..
Super pratique. Nous étions au 38 étages ,la vue est imprenable sur tout Manhattan. La chambre a des baies vitrées immense avec des stores automatiques ... Cafetières Nexpresso .. Le personnel est sympathique . Le petit déjeuné nous le prenions au Starbuck plus rapide ..
Bon voyage .

Astuce pour la chambre : Demander lors de votre réservation une chambre au minimum au 35 étages .une réservation par téléphon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis