Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent sous tous rapports”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Kimpton Hotel Eventi
N° 44 sur 468 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 5 juin 2011

Emplacement parfait, à deux pas de Time Square, 5th avenue etc... Très bien desservi par les transports (métro Penn Station à 5 minutes à pied).
Chambres très confortables, literie impeccable, salles de bain spacieuses, le tout très bien insonorisé.
Le personnel est très accueillant et efficace. Un hôtel luxueux pour un très bon rapport qualité prix. Confort très appréciable après une longue journée de marche et de visites!
Nous y retournerons pour notre prochain séjour à New York.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Iris5259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 424)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kimpton Hotel Eventi
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6066 avis sur 3 424

Avis publié: 3 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'Eventi dans une Executive Suite.
L'hotel est situé dans un quartier un peu excentré et sans activité le soir. C'est le quartier des grossistes textile et accessoires. Situé entre le métro 28th street et Herald Square 34th street. Par ailleurs pas vraiment de restaurants intéressants dans les environs pour dîner. Les taxis se trouvent facilement sauf aux heures de sortie de bureau (prenez alors le métro).

Etant membre des Kimpton hotels, j'avais demandé une suite en étage supérieure car plus calme et vue plus dégagée. On nous a assigné une suite au 19ème étage avec vue sur l'Empire State Building. En tant que membre, j'ai eu droit au wifi gratuit sinon il faut compter 10 $ ht par 24h je crois.

A notre arrivée, le check in était professionnel mais manquait un peu de convivialité. Nous avons par ailleurs dû attendre 1/4 d'heure avant d'enregistrer, les clients de l'hotel prenant le concierge pour leur agent de voyage personnel d'une part et manque d'employés d'autre part. Par ailleurs, nous n'avons pas eu de porteur pour nous accompagner à notre suite et nous montrer les différentes fonctionnalités (clim, éclairage), ce qui ne correspond pas aux prestations proposées en général pour un 4 étoiles. Nos bagages ont été livrés 20 mn après notre check in.

J'ai donc été quelque peu déçue par l'accueil. Je m'attendais à autre chose pour un hotel qui se vend en 4,5 étoiles. On ne nous a fourni aucune information spécifique sur les services proposés par l'hotel (Spa, restaurants, etc.). à part que le café était gratuit dans le lobby de 7h à 9h et un verre de vin entre 17h et 19h. Le lobby , assez petit, est donc saturé à ces horaires. Je pense que le personnel est mal formé et/ ou peu motivé. L'accueil n'est donc pas franchement personnalisé.

L'Executive Suite n'est pas très grande mais en général les chambres et suites des hotels de New York ne le sont pas. Une petite chambre avec lit king size d'un côté équipée de tv écran plat, éclairage pour une fois efficace, téléphone, et d'un autre côté, séparé par un mur, un coin salon avec canapé, table basse, petite tablette et mini-bar intégré et un long couloir menant à la porte d'entrée. Je n'ai pas trouvé l'agencement de la suite optimal. Du coup il y a une perte d'espace. Les couleurs sont neutres, un peu fade. Le double vitrage atténu sensiblement les bruits mais si vous avez le sommeil sensible vous serez réveillé par les sirènes des pompiers en intervention la nuit. Par ailleurs l'hotel a ouvert en juin dernier et il y a déjà beaucoup de marques de passage : éclats de peinture, rayures sur le mobilier, ceci peut être par manque d'entretien ? Qu'en sera-t-il dans 1 ou 2 ans ?

La salle de bain en marbre est équipée d'une douche non fermée et un bain à jets juste derrière. Le bain à jets est totalement inutilisable par manque de presssion d'eau ! Un vrai gachis. Le douche a bien un peu plus de presssion mais rien de mémorable. Il faut donc accéder au bain en passant par la douche ! L'éclairage du miroir au dessus des éviers doubles est toujours juste suffisant. Les wc sont séparés et clos.

L'entretien et ménage a été fait chaque jour. Par contre nous n'avons eu droit au "turndown service " (service du soir) qu'une seule fois en une semaine !

La restauration : nous avons pris quelques uns de nos petits déjeuners au restaurant de l'hôtel. Dès que la salle /Véranda est pleine, le personne est débordé et il faut parfois attendre 40 mn avant d'être servi ! une perte de temps surtout le matin si vous avez un planning bien rempli. A éviter donc , comptez par ailleurs 50 USD à 2 hors taxes pour un petit déj complet. Il y a suffisamment de snacks et cafés dans les environs à 1/3 de prix pour éviter de perdre son temps.

Nous n'avons pas testé le bar ni sa terrace.

Le seul avantage de cet hôtel est peut être pour ceux qui voyagent avec leurs chiens ou chats, acceptés ici.

Globalement cet hotel est d'un mauvais rapport qualité/prix. Facturée plusieurs centaines d'euros la suite, il y a bien de meilleurs hotels mieux situés, moins chers et au meilleur service.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BELLIFONTAINE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine dans deux chambres de cet hôtel pas trop mal situé entre l'empire State building et Time square. C'est un hôtel 4 étoiles récent donc avec des installations plutôt modernes et confortables. L'insonorisation avec l'extérieur est plutôt bien réussie mais à New york vous entendrez toujours le bruit de la rue car les sirènes des pompiers et de la police sont énormément strident. La literie est très confortable.
A regretter : la chambre un peu petite, pas moyen de ranger les valises mis à part en plein milieu du couloir. Pas de baignoire une grande douche ( après les grandes marches dans New york c'est la première fois qu'un bon bain m'a manqué). Pas une seule personne qui parle un peu le Français dans le personnel de l'hôtel alors qu'il y avait un nombre impressionnant de français ...Complètement surprenant pour un quatre étoile sachant en plus que plus une fois sur deux on a eu des taxi francophones ???
A déplorer : le ménage de la chambre était fait quotidiennement mais de manière très sommaire et le 6 eme jour, même pas fait. malgré notre relance en milieu d'après midi et la promesse qu'elle serait faite avant 6 heures, nous sommes rentrés tard le soir chambra pas faite !!! et en plus de toute évidence ils sont coutumiers de cela ... Inacceptable pour le prix payé et la catégorie 4 étoiles.
Dernière arnaque et pas des moindre le petit déjeuner offert par pas mal de tours opérateurs, certains même comme directour avec qui nous étions passé, promettent un petit déjeuner continental. En fait il s'agit d'une formule à 5 dollars à prendre dans le fast food du rez de chaussée soit deux oeufs, des patates et du bacon dans une barquette en carton avec un gobelet de café ou de thé ?!?
On est très loin du déjeuner continental, un jour ça va mais six jours moi j'ai pas pu. Le manager qui a été très courtois nous a fait comprendre que ce n'était pas de son ressort mais des tours opérateurs qui sur vendent l'offre. Qui croire ?
En tout les cas il a été commerçant en nous offrant un vrai déjeuner continental le 3 ème matin et notre agence directour a de suite modifié son offre en étant ce coup ci plus explicite.
Au global c'est dommage pour cet hôtel car la concurrence est rude sur New york

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maax82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 avril 2011

Très bon hôtel, belle deco ,bien placé avec personnel très sympathique .chambre spacieuse , belle salle de bain.
Bon petit dej dans une salle spacieuse et épurée .
Très bon rapport qualité - prix pour nyc

  • Séjour en : mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jetjm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 février 2011

Super hotel confortable, trendy, calme et hyper bien situe.
Personnel tres accueillant.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ppm84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 septembre 2010

Très bel hôtel, très très bien situé, personnel charmant et qui parle français (Nathalie), chambre calme, très confortable et assez spacieuse ! Lits de rêve. Un seul petit hic, pas de baignoire dans la salle de bain (les baignoires sont réservées aux suites) et la douche, très grande, a un débit d'eau beaucoup moins grand... Sinon, tout était parfait.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chavala06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 septembre 2010

Séjour en famille : 4 chambres réservées, avec étonnamment pour le même prix, des chambres de superficie très différente... Deux plutôt petites, une normale et une grande. Les chambres avec vue sur l'Empire State étaient les plus petites. Personnel très sympathique et particulièrement serviable, excepté à notre arrivée... L'homme qui a fait notre check-in a été particulièrement désagréable, semblant très agacé par le fait de devoir checker 4 chambres, ne nous proposant pas de faire monter nos bagages - nous nous en sommes chargés nous-mêmes - et allant même jusqu'à me demander si je "comprenais l'anglais" avec un air dédaigneux, parce que j'avais osé lui demander de répéter l'une des innombrables infos qu'il me donnait concernant l'hotel. Un accueil mémorable après 8h de vol et avec un décalage horaire dans la tête...
Les chambres sont très belles et bien équipées. Dommage que nous ayons eu quelques "couacs " : mon coffre-fort ne fonctionnait pas et on ne m'a pas proposé de le changer quand j'en ai fait la remarque; une des chambres n'a pas été faite un jour ; la salle de bain de ma soeur n'avait pas été nettoyée à notre arrivée (serviettes usagées...); le mini bar d'une des chambres est resté désespérément vide tout le séjour malgré nos nombreuses remarques (la femme de chambre allait même juqu'à le fermer à clé alors qu'on n'y entreposait que de l'eau, achetée ailleurs par la force des choses... Enfin et malheureusement pour nous, l'un des membres du groupe a mal fermé sa porte une nuit et s'est fait voler son sac contenant une somme d'argent conséquente....

Concernant les services, rien à redire, le personnel a toujours été là pour nous aider, nous trouver de bonnes adresses ou nous réserver des restaurants. La salle de fitness est top. On regrettera comme partout de devoir payer presque 7 $ la demi-heure d'internet au business center...

Quant à la situation de l'hotel, elle est idéale, en plein centre et avec des métros tout à côté.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chammychou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Kimpton Muse Hotel
Kimpton Muse Hotel
N° 64 sur 468 à New York
3 226 avis
Midtown
Refinery Hotel
Refinery Hotel
N° 29 sur 468 à New York
4 102 avis
Chelsea
Cambria hotel & suites New York - Chelsea
Cambria hotel & suites New York ...
N° 54 sur 468 à New York
881 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Chelsea
Innside New York NoMad
Innside New York NoMad
N° 96 sur 468 à New York
1 809 avis
Midtown
Langham Place, New York
Langham Place, New York
N° 21 sur 468 à New York
2 224 avis
Manhattan
The NoMad Hotel
The NoMad Hotel
N° 51 sur 468 à New York
831 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kimpton Hotel Eventi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kimpton Hotel Eventi

Adresse: 851 Avenue of the Americas, New York, NY 10001-4101
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à New York
N°18 des hôtels romantiques à New York
N°19 des hôtels écologiques à New York
N°27 des hôtels d'affaires à New York
N°40 des hôtels familiaux à New York
N°40 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 245€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kimpton Hotel Eventi 5*
Nombre de chambres: 292
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Hotel Eventi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eventi Hotel New York
Hotel Eventi - a Kimpton New York

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page