“Excellent choix à 5 mn de l'Empire State Building”

Kimpton Hotel Eventi
N° 39 sur 466 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Levallois-Perret, France
“Excellent choix à 5 mn de l'Empire State Building”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Pour ce premier voyage à NY, nous avions longuement hésité et nous ne regrettons pas notre choix après 3 nuits passées sur place.
Hôtel bien situé, neuf, calme et très propre.
Le personnel est serviable et aimable à toute heure. C'est agréable.
Terrasse accessible au 5ème étage pour boire un verre au dessus de l'avenue of the Americas.
Bon voyage et profitez bien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

antibes
Avis écrit le 9 septembre 2011

Un hôtel luxueux, un accueil très chaleureux, des chambres design, un literie hyper confortable, une vue imprenable au réveil sur Manhattan et l'Empire State Building, salle de bains et douche en marbre, très bien situé, stations de métro proches à pied, nombreux commerces (dont Macy's) à proximité, Time Square à deux pas.
Et en plus pour le fun, la réception vous offre même café, lait ou thé le matin, une eau fraiche et fruitée la journée et une dégustation de vin le soir.
Bref... un vrai régal on y retourne demain !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Bon accueil à l'hôtel. Le personnel est agréable et discret.
Avions réservé une chambre triple avec 3 lits. Cela fait la 2ème fois que cela nous arrive, il n'y avait plus de chambre, nous avons donc eu un surclassement pour une chambre avec un petit salon mais avec un canapé lit donc moins confortable qu'un vrai lit ! Très belle sale de bains.
Hôtel très bien situé à Chelsea. Pas loin de Macy's, de l'Empire State Building, Times Square.
Un petit bémol, les lits sont faits chaque jour ainsi que la salle de bains mais l'aspirateur et les poussières, pas vraiment....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons choisi l'Eventi, car bien situé, proche des principales activités, nous avions demandé expressément une chambre élevée et avec vu. Nous avons eu une au 15eme étage, donnant sur l'arrière... L'hôtel possède 22 étages le reste est privé. Notre chambre n'a pas été faite 2 jours de suite, le manager a fait tout son possible pour nous faire oublier ce désagrément. Le personnel s'est montré très sympathique et arrangeant. Nous ne retournerons tout de même pas dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2011

Les locaux sont à l'image des chambres : incroyablement époustouflants de modernité et de magnificence. Tons modernes, décoration chic, propreté impeccable, salle de bain claire et moderne (marbre blanc) et une LITERIE EXTRAORDINAIRE !!
Seul petit hic : le service, pas réellement à la hauteur d'un tel hôtel.
Sinon je le recommande vraiment, d'autant qu'il est bien placé, au cœur de la presqu'île de Manhattan.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Avec une amie nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et contrairement aux avis récents, nous avons passé un excellent séjour, réservé par Directours. L'hôtel est très bien situé entre Times Square et Madison Square Garden, 5' à pied du métro et de Macy's. Le service est impéccable, la chambre est faite tous les jours, les draps sont changés si on le souhaite (doc à poser sur l'oreiller) linge de toilette également., dans le respect de l'environnement. Produits de toilette de qualité. Nous avions une chambre avec deux grands lits d'une taille de 30m² ce qui est très correct pour NYC, une vue dégagée au 14ème étage. Assez de place pour ranger nos affaires plus nos 4 valises. Le personnel est très aimable et nous a rendu de nombreux services (confirmation transfert et vol retour, adresses de restaurants, etc...). Le restaurant de l'hôtel est excellent et propose une cuisine gastronomique aux accents espagnols. Précision importante à donner au niveau du PD inclus : il est offert par l'hôtel (environ 5.80 $) identique tous les jours avec boisson chaude, oeufs, bacon, pommes de terre, toasts et jus d'orange mais à l'américaine (gobelets et boîte en carton), d'ailleurs les américains le prennent sur place de la même manière. A l'hôtel, le PD continental est d'environ 17$, à chacun de choisir, sinon à quelques mètres il y a d'autres déli pour le PD. En conclusion, nous recommandons sans réserve cet hôtel au design épuré, lumineux et à taille humaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2011

Emplacement parfait, à deux pas de Time Square, 5th avenue etc... Très bien desservi par les transports (métro Penn Station à 5 minutes à pied).
Chambres très confortables, literie impeccable, salles de bain spacieuses, le tout très bien insonorisé.
Le personnel est très accueillant et efficace. Un hôtel luxueux pour un très bon rapport qualité prix. Confort très appréciable après une longue journée de marche et de visites!
Nous y retournerons pour notre prochain séjour à New York.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis