Kimpton Hotel Eventi
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
Orbitz.com
369 $US
306 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
199 $US
Orbitz.com
3 599 résultats
Avis publié : 21 avril 2012

Excellent emplacement. bon accueil assez direct, ce n'est pas la grande classe mais cela reste très convivial malgré tout. La chambre était propre, relativement spacieuse pour NY, il y a un vrai placard !; on ressent les vibrations du métro et la clim est bruyante. cela dépend peut être des chambres. Bon petit déjeuner, assez complet non compris bien sur, le bar est joli mais encore assez peu animé en semaine. Le restaurant est fermé le dimanche soir et ils servent à la place de tristes plats. Il y a une belle terrasse pour l'été.Le fitness center est agréable mais sans aide. Le spa était fermé en permanence , j'ignore pourquoi mais vu la situation de l'hôtel, on trouve à proximité des centre de soins et des bars à ongles. La clientèle est assez mélangée entre affaires et loisirs, sans que ce soit une clientèle de grand luxe. Bref , jy retournerai.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

Du 10 au 20 janvier 2012, nous avons visité NYC et avons séjourné dans 2 hotels: l'Eventi hôtel et l' hôtel on rivington.
L'Eventi hôtel se trouve dans le quartier Chelsea à quelques blocks de la 5eme avenue, du Madison square garden, de Time square, de Macy's et de l'Empire State building. Donc très bon point de départ pour les différentes excursions qu'il s'agisse de culture ou de shopping.

Comme souvent ces derniers temps dans les hôtels de cette catégorie, l'accueil est froid et professionnel. Aucune présentation de l'hôtel ni de ses commodités, pourtant nombreuses.
Le bagagiste nous a monté les bagages dans les 5 minutes après notre arrivée et a proposé de nous montrer les installations de la chambre.

Notre chambre, la 2025 est située au 20ème étage avec une vue magnifique sur l'Empire State Building.
La chambre est spacieuse environ 25m2, c'est une Cityview King size avec des baies vitrées du sol au plafond.
La chambre est propre, bien entretenue et bien insonorisée. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre au silence de la campagne, nous sommes au coeur de la ville qui ne dort jamais avec un bruit omniprésent comme nous pouvons l'avoir au coeur de nos grandes villes.
La moquette est extra moelleuse, le lit est un king size au matelas extrêmement confortable avec une couette et 4 gros oreillers.
La salle de bain est elle aussi assez grande mais les toilettes ne sont pas séparées. Il y a une grande douche italienne, double vasques, sèche-cheveux et le meuble sous lavabos permet de ranger quelques affaires.
Le seul placard de rangement n'est pas énorme et contient le coffre fort, les peignoirs de bain, deux parapluies mais impossible d'y ranger nos deux grandes valises.
La chambre est très bien équipée, d'une station réveil iPod/ iPhone, une grande TV LCD avec un large éventail de chaînes américaines gratuites (qui permet de voir en avant première les nouvelles séries qui débarqueront en France dans 6 mois ;-)), le Wifi est disponible dans TOUT l' hôtel et gratuitement avec la possibilité de connecter plusieurs appareils, mini bar très bien garni mais un peu cher (6$ pour une eau gazeuse italienne) et un bureau équipé de nombreuses prises de courant (n'oubliez pas vos adaptateurs) qui permettent de recharger tous nos outils de touristes.
Le room service est rapide et efficace. Nous avons dîner en chambre un soir, les plats de la cartes sont peu nombreux mais variés. Le repas était de qualité et le cheesecake délicieux.
Chaque soir à partir de 17h, il y a une dégustation de vin gratuite dans le lobby. Les vins sont d'origine américaines et ne correspondent pas forcement à nos critères "d'oenologues" français. Il faut cependant garder l' esprit ouvert lorsque l'on voyage...
Le restaurant se trouve au 2ème étage, nous y avons pris 2 fois le petit déjeuner en mode amercian breakfast plutôt oeufs bacon que café croissant. Il est à 22$ (hors taxe) sans jus d'orange et expresso mais le choix est large et il y a aussi un buffet. Le personnel du restaurant est serviable et avenant.
Il y a aussi le Bar Basque à ce même étage, qui est " the place to be " des new yorkais chaque soir après le bureau et nous y avons eu accès sans problème. Les cocktails y sont bons en moyenne à 15$ avec la possibilité de grignoter des tapas.
L'hôtel est doté d'une très grande terrasse équipée de meubles outdoor dont nous n'avons pas pu profiter de manière optimale à cause de l'hiver. A réessayer en plein été.
Il y a une grande salle de sport et un spa que nous n'avons pas testé.
En cas de besoin, le business center est disponible avec un accès payant à internet (6,50$ les 15 minutes).
Cet hôtel au coeur de Manhattan est idéal pour le tourisme et la détente.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et nous le recommandons. Modernes, propres les chambres sont calmes et spacieuses. Nous vous conseiller d'utiliser le service du concierge. Ils nous ont à chaque fois fait des recommandations qui se sont révélés positives, restaurants, soirée jazz, magasins,...

Cependant le service est perfectible, mais c'est un peu partout le cas dans les hôtels et restaurants de NYC. Pas de sourire, sauf celui convenu du "Hey how are you going today?". Pour un hôtel de cette catégorie, ils ignorent souvent les convenances et les détails qui font que le service est parfait.

Un point à réellement changer! La robinetterie de la salle de bain. Jamais vu un robinet design aussi difficile à régler pour obtenir une température constante, on passe la moitié du temps sous la douche à manipuler le robinet.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 13 janvier 2012

C'est vraiment un hôtel excellent. Les chambres sont grandes (moi j'étais en cityview deluxe king au 22eme étage la n° 2201 ) vue sur empire state building. Lit de 200x200 vraiment confortable surmatelas très épais et oreiller très confortable. Une grande armoire pour ranger les affaires pour 2 personnes et dedans fer à repasser avec table de repassage. Radio réveil avec chargeur iPod/iPhone . Coffre fort dans la chambre. Tv LCD 102 cm et bureau avec minibar. Salle de bain toute en marbre gris , très fonctionnel avec sèche cheveux, douche italienne. Comparer à d'autres commentaires clim pas bruyante. Service de l'hôtel rapide et efficace petit bémol personne ne parle français . Petit déjeuner excellent mais 33 dollars par personne avec les taxes pour un petit déjeuner complet ( continental et américain ) mais possibilité de prendre le petit déjeuner à 3 mètres à l'exterieur de l'hôtel pour 20 dollars pour 2 personnes ( la femme à cette sandwicherie qui fait petit déjeuner parle français ) on a essayé le restaurant de l'hôtel il est très bien nourriture excellente ( 86 dollars pour 2 personnes ) . Localisation parfaite de l'hôtel et à 5 minutes à pied du meilleur burger de new York ( il se trouve au Madison square park il s'appelle shake shack c'est le seule dans le parc )

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 7 janvier 2012

La chambre : très grande (nous pouvions très largement ouvrir nos deux grandes valises, ce qui est rarement le cas), du rangement.
Beaucoup de goût dans la décoration.
Salle de bain spacieuse (tout en marbre).
Literie exceptionnelle.
Propreté irréprochable.
Chauffage/climatisation bruyant(e).

Hôtel : personnel aux petits soins, compétents, serviable, disponibles.

Emplacement : à 5 minutes à pied de l'ESB, 3 minutes du Macy's, 10 minutes de Times square, 3 minutes d'une station de métro...

Hôtel que je recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple