“Hôtel parfait pour rayonner dans New York à pied et en métro”

Kimpton Hotel Eventi
N° 49 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel de Chelsea situé près de Penn Station et de plusieurs autres lignes de métro accessibles en 5-10 minutes. Cela rend les déplacements dans toute la ville très faciles.
L'hôtel lui-même est moderne même design. Les chambres sont belles, assez grandes et les salles de bain bien équipées. Il y avait dans notre chambre, la 817 quelques petites lacunes au niveau de l'entretien: porte coulissante qui fonctionne mal pour la salle de bain et la lumière de la penderie n'allumait pas toujours quand on ouvrait la porte. Les femmes de chambre devraient signaler ce genre de problèmes il me semble.
Du café est offert gracieusement dans le lobby de l'hôtel chaque matin. C'est bien agréable.
De plus, au bar, nous avions droit à du vin à volonté à l'heure de l'apéro ainsi qu'à des fromages. J'ai rarement vu cela dans un hôtel et c'est une excellente idée. Bien sûr, il y a des limites d'heures, mais c'est quand même fort bien pensé.
Nous allons régulièrement à New York et essayons des hôtels différents à chaque fois, mais il est tout à fait possible que nous retournions à l'Eventi lors de nos prochains séjours

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 488)

Avis publié : 14 janvier 2013

Bel hôtel très bien situé pour sillonner NYC, proche du métro, de nombreux magasins et restaurants.
Vue extraordinaire sur l'empire state building et d'autres buildings, surtout la nuit.
Accueil agréable et efficace. la chambre très confortable, peignoirs, chaussettes, moquette et le top : la literie vraiment exquise. Immense douche à l'italienne.
Nous avons pris tous les petit-déjeuner dans un starbuck tout près.
Le soir du 31 décembre, l'hôtel nous a offert une coupe de champagne par adulte, sous un barnum, au sommet du building, avec une ambiance musicale;(le moins : il a fallu que je paie la boisson de mes enfants...)
Etant toujours en vadrouille, nous n'avons pas pu essayer l'apéritif offert, ni le spa...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

points positifs : propreté rien à redire, grandeur des chambres, les robes de chambres, chaussettes toutes douces, la vue exceptionnelle depuis notre chambre du 26ème, proximité métro, proximité de tout à pied, le cheese & wine tous les soirs
négatif : le personnel pas toujours souriant, sommes arrivés à 13h nous ont dit de revenir à 16h. à 16h toujours pas prêt, nous avons dû finalement attendre jusqu'à 19h... le wi-fi qui ne fonctionnait pas (mais c'était juste après l'ouragan Sandy)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passé les fêtes de fin d'année dans cet hôtel.Pas de déception! les prestations correspondent au descriptif.Accueilchaleureux et personnel attentif (ils nous ont aidé à confirmer par téléphone des résa).Le temps apéritif est convivial (musique ,vin et amuse bouche à volonté).En ce qui concerne la chambre nous étions au 15 eme avec vu sur l'empires state (sur la gauche)grande fenêtre vue magnifique la nuit depuis le lit...Une mention spéciale au confort du lit king size et au silence (fortement appréciable à NY)
Je vous conseille de monter au 22éme et dernier étage car vous pouvez faire des photos magnifiques par les 2 grandes fenêtres du couloir .
Enfin l'hotel se trouve à 2 blocs seulement du métro ( ligne 1)qui permet de traverser Manhattan.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Bel hotel, calme, bien situé proche du metro et chambres impecables avec salle de bain magnifique. Personnel à l'ecoute qui a rapidement résolu un probleme dans ma reservation.

Seul petit reproche , la carte du restaurant de l'hotel est limitée (peu de choix), bien que de tres bonne qualité. C'est dommage pour un hotel de ce standing et de ce prix.

Je le recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Incroyable . Un hôtel moderne est grand mais sympa et cosy. Tout est fait pour que vous soyez chez vous : le personnel sympa mais pas trop copain, très pro, la réception charmante avec son salon et sa cheminée, trois ascenseurs très grands qu'on attend pas longtemps... et surtout une gentillesse et un directeur vraiment présent. Allez-y LES YEUX FERMES... Et pourtant c'était pendant le passage de la vilaine Sandy .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Idéalement situé pour découvrir NY. De voyage en famille, le personnel est très agréable avec les enfants. Apéritfs tous les soirs (vins californiens) sur terrase du second étage avec activités pour enfants (ping pong, jeux videos....). Chambre spacieuse et calme. Même sans petits déjeuners réservés, il y a possibilité de prendre un café, thé ou lait froid ou chaud a l'acceuil avant de parcourir NY de bon matin.
A recommander pour un 1er voyage a NY.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille