“Très bon rapport qualité prix”

Kimpton Hotel Eventi
N° 47 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 août 2013

Personnel accueillant, chambre superbe avec vue sur l'Empire State Building et excellente literie. Mon fiancé, qui d'habitude n'arrive pas à bien dormir à l'hôtel, a super bien dormi dès le premier soir. L'hôtel est très bien situé. Nous avions réservé dès le mois de janvier pour fin juillet, ce qui nous a permis de profiter d'un super rapport qualité prix. Rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 519)

Avis publié : 31 juillet 2013

Hotel super sympa dans lequel nous avons passé 5 nuits.
L'hotel étant assez récent, il jouit d'une bonne côté de popularité et d'une bonne image.
Le personnel est vraiment très agréable et à votre ecoute.
Les chambres sont spacieuses.
La décoration est vraiment super sympa. Niveau propreté, rien à redire.
L'hôtel est vraiment très bien situé. Vous êtes à 5 minutes de Penn Station, à 10 minutes de Times Square, à 10 minutes de l'Empire State Building et autres. La High Line est à 10 minutes à pied, ce qui permet d'accéder assez rapidement aux quartiers de Soho, Meatpacking, Chelsea. Etc...

C'est un hôtel vraiment récent qui est vraiment sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

points positifs : propreté rien à redire, grandeur des chambres, les robes de chambres, chaussettes toutes douces, la vue exceptionnelle depuis notre chambre du 26ème, proximité métro, proximité de tout à pied, le cheese & wine tous les soirs
négatif : le personnel pas toujours souriant, sommes arrivés à 13h nous ont dit de revenir à 16h. à 16h toujours pas prêt, nous avons dû finalement attendre jusqu'à 19h... le wi-fi qui ne fonctionnait pas (mais c'était juste après l'ouragan Sandy)

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Demande de chambre au dessus du 20ème étage et nous l'avons obtenu.
Très belle terrasse au 5ème étage quand il fait beau c'est très agréable avec en plus vue sur l'Empire State Bulding.
A deux pas du madison Square Garden, De l'Empire, du Flatiron et Times Square.
Dommage que la wifi soit payante (mais sur la terrasse possibilité d'en capter une gratuitement).
A part cela personnel sympathique mais ne parlant pas du tout français dommage.
Hôtel à recommander par contre vaut mieux manger à l'extérieur les prix sont assez élevés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

De Penn Station à cet hôtel à pied (même avec des valises). Décor moderne, urbain, confortable. Le personnel à notre départ n'était pas très souriant mais vite oublié. Restaurant correct dans l'hôtel. Très propre. Literie magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel de Chelsea situé près de Penn Station et de plusieurs autres lignes de métro accessibles en 5-10 minutes. Cela rend les déplacements dans toute la ville très faciles.
L'hôtel lui-même est moderne même design. Les chambres sont belles, assez grandes et les salles de bain bien équipées. Il y avait dans notre chambre, la 817 quelques petites lacunes au niveau de l'entretien: porte coulissante qui fonctionne mal pour la salle de bain et la lumière de la penderie n'allumait pas toujours quand on ouvrait la porte. Les femmes de chambre devraient signaler ce genre de problèmes il me semble.
Du café est offert gracieusement dans le lobby de l'hôtel chaque matin. C'est bien agréable.
De plus, au bar, nous avions droit à du vin à volonté à l'heure de l'apéro ainsi qu'à des fromages. J'ai rarement vu cela dans un hôtel et c'est une excellente idée. Bien sûr, il y a des limites d'heures, mais c'est quand même fort bien pensé.
Nous allons régulièrement à New York et essayons des hôtels différents à chaque fois, mais il est tout à fait possible que nous retournions à l'Eventi lors de nos prochains séjours

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Bel hôtel très bien situé pour sillonner NYC, proche du métro, de nombreux magasins et restaurants.
Vue extraordinaire sur l'empire state building et d'autres buildings, surtout la nuit.
Accueil agréable et efficace. la chambre très confortable, peignoirs, chaussettes, moquette et le top : la literie vraiment exquise. Immense douche à l'italienne.
Nous avons pris tous les petit-déjeuner dans un starbuck tout près.
Le soir du 31 décembre, l'hôtel nous a offert une coupe de champagne par adulte, sous un barnum, au sommet du building, avec une ambiance musicale;(le moins : il a fallu que je paie la boisson de mes enfants...)
Etant toujours en vadrouille, nous n'avons pas pu essayer l'apéritif offert, ni le spa...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille