“L'endroit branché de New York” 5 5 étoiles

230 Fifth
Classé n° 408 sur 13 105 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Manhattan
Mykonos, Grèce
“L'endroit branché de New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Bar sur le toit d'un immeuble de 27 étages environ, en plein air, mais on vous fournit des peignoirs rouges s'il fait froid.
Vue sur l'Empire State Building et autres bâtiments.
Ambiance musicale sympathique.

Visité en novembre 2013

“Toujours plus haut, toujours plus beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce roof top est le seul que nous avons fait sur New York mais il a placé la barre très haute pour les prochains que nous ferons ! Nous avons pu y entrer sans trop de difficulté, une sélection est faite à l'entrée, nous n'étions pas forcément habillé très chic (jean classique) et c'est passé. Une fois en haut on a une vue incroyable sur Manhatan, une fois cette première claque reçue la deuxième ne tarde pas... Ambiance décontractée, possibilité de manger sur les banquettes à côté du dance floor, service impeccable. Minuit arrive et la soirée commence, pendant un instant on se croirait projeté dans un de ces films US où les jeunes organisent de grosses fêtes. Sauf que cette fois nous ne la regardons plus, nous la vivons =) Ce rooftop est un passage obligatoire pour tout visiteur de New York !

• Visité en novembre 2012
Reims
“Très belle vue, brunch cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y sommes allés pour le brunch un dimanche et nous nous sommes installés en terrasse. La vue est géniale sur Manhattan.
Par contre, le brunch était quelconque et onéreux: 40$/personne avec une coupe de mousseux chacun.
Mais tout de même un bon moment passé!

Visité en octobre 2013
France
“Passage obligatoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Vue depuis le toit de l'immeuble sur tout Manhatan! C'est LE lieu pour boire un verre au coucher du soleil. Terrasse chauffée en hiver. Difficile de voir l'entrée au pied de l'immeuble mais c'est indiqué par un petit pannonceau. Ensuite il faut prendre un ascenseur et arrivé en haut : magique. Les cocktails sont chers mais on n'y passe pas plus de 2h. Terrasse fumeur et service correct. Attention : à faire plutot en semaine et pas trop tard car l'endroit est prisé.

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“EXIGENCE ABSURDE ET RIDICULE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

On est aller une nuit froide et pluvieuse pour boire un coup. Accueilli par une jeune femme désagréable elle exigeait que pour ce bar en plein air la nuit FROIDE au mous d'octobre et sous une pluie que j'enlève ma CASQUETTE IRLANDAISE!
Ce n'sr pas une église ic! Je me demande même si cela est légal. De toute façon d'exiger que les gens attrapent froid et qu'ils s'exposent en plein air aux éléments et pour vrai dire DÉBILE! Essayer les tonnes d'autres bars en plein air avec la meme vue sur les gratte ciels avec une direction qui a un meilleur sens de courtoisie...

Les voyageurs ayant consulté 230 Fifth ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 230 Fifth ? Partagez vos expériences !