“Frankly speaking find another place” 2 sur 5 bulles

230 Fifth
Classé n° 397 sur 13 481 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Café-concert
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Manhattan
Bordeaux
“Frankly speaking find another place”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très déçu par cet endroit présenté comme the place branchouille to be and to be seen ou l'on croise des new yorkais et des top modèles.
En guise de top modèles des mamy allemandes bourrées , des agents de la sécurité moins aimables que dans nos administrations des moquettes usées, des drinks bas de gamme.
De la musique mielleuse de celles que l'on entend dans les boutiques de vêtements chics et pas chers.
Certes il y a la vue , certes ...

• Visité en décembre 2013

Mykonos, Grèce
“L'endroit branché de New York”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Bar sur le toit d'un immeuble de 27 étages environ, en plein air, mais on vous fournit des peignoirs rouges s'il fait froid.
Vue sur l'Empire State Building et autres bâtiments.
Ambiance musicale sympathique.

Visité en novembre 2013
“Toujours plus haut, toujours plus beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce roof top est le seul que nous avons fait sur New York mais il a placé la barre très haute pour les prochains que nous ferons ! Nous avons pu y entrer sans trop de difficulté, une sélection est faite à l'entrée, nous n'étions pas forcément habillé très chic (jean classique) et c'est passé. Une fois en haut on a une vue incroyable sur Manhatan, une fois cette première claque reçue la deuxième ne tarde pas... Ambiance décontractée, possibilité de manger sur les banquettes à côté du dance floor, service impeccable. Minuit arrive et la soirée commence, pendant un instant on se croirait projeté dans un de ces films US où les jeunes organisent de grosses fêtes. Sauf que cette fois nous ne la regardons plus, nous la vivons =) Ce rooftop est un passage obligatoire pour tout visiteur de New York !

• Visité en novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Reims
“Très belle vue, brunch cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y sommes allés pour le brunch un dimanche et nous nous sommes installés en terrasse. La vue est géniale sur Manhattan.
Par contre, le brunch était quelconque et onéreux: 40$/personne avec une coupe de mousseux chacun.
Mais tout de même un bon moment passé!

Visité en octobre 2013
France
“Passage obligatoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Vue depuis le toit de l'immeuble sur tout Manhatan! C'est LE lieu pour boire un verre au coucher du soleil. Terrasse chauffée en hiver. Difficile de voir l'entrée au pied de l'immeuble mais c'est indiqué par un petit pannonceau. Ensuite il faut prendre un ascenseur et arrivé en haut : magique. Les cocktails sont chers mais on n'y passe pas plus de 2h. Terrasse fumeur et service correct. Attention : à faire plutot en semaine et pas trop tard car l'endroit est prisé.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté 230 Fifth ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 230 Fifth ?