“The rooftop to be”

230 Fifth
Classé n° 394 sur 13 618 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Panorama, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Manhattan
Nice
“The rooftop to be”
Avis écrit le 19 décembre 2013

On nous a dit que c'était la mode à NY, alors on l'a fait et on ne regrette pas. C'est un bar sur le toit d'un immeuble en plein air avec un videur/physio à l'entrée en bas de l'immeuble (il m'a demandé ma carte d'identité, j'ai 25 ans mais je n'avais pas de talon ni de jupe, excusez moi d'être une touriste de novembre).
Nous avons bu un chocolat chaud (déguelasse) vue la température extérieure, il n'est pas possible pour nous, niçois, de boire autre chose. On vous fournit des peignoirs rouges mais il fait quand même froid.
La vue est époustouflante (Vue sur l'Empire State Building et autres bâtiments)
Ambiance musicale sympathique.
Il est drôle d'admirer des jeunes filles peu habillées sur des talons de 12cm, fin novembre...

• Visité en novembre 2013

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Une des plus belles vue de NYC de nuit!”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout est dans le titre. Un bar et une boîte sympa avec filtre à l'entrée mais surtout une terrasse panoramique où on vous prêtera même un peignoir à enfiler pour siroter un verre avec une vue panoramique sur New York, l'Empire state building au milieu. Juste magnifique!

• Visité en décembre 2013
Bordeaux
“Frankly speaking find another place”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Très déçu par cet endroit présenté comme the place branchouille to be and to be seen ou l'on croise des new yorkais et des top modèles.
En guise de top modèles des mamy allemandes bourrées , des agents de la sécurité moins aimables que dans nos administrations des moquettes usées, des drinks bas de gamme.
De la musique mielleuse de celles que l'on entend dans les boutiques de vêtements chics et pas chers.
Certes il y a la vue , certes ...

• Visité en décembre 2013
Mykonos, Grèce
“L'endroit branché de New York”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Bar sur le toit d'un immeuble de 27 étages environ, en plein air, mais on vous fournit des peignoirs rouges s'il fait froid.
Vue sur l'Empire State Building et autres bâtiments.
Ambiance musicale sympathique.

Visité en novembre 2013
“Toujours plus haut, toujours plus beau”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce roof top est le seul que nous avons fait sur New York mais il a placé la barre très haute pour les prochains que nous ferons ! Nous avons pu y entrer sans trop de difficulté, une sélection est faite à l'entrée, nous n'étions pas forcément habillé très chic (jean classique) et c'est passé. Une fois en haut on a une vue incroyable sur Manhatan, une fois cette première claque reçue la deuxième ne tarde pas... Ambiance décontractée, possibilité de manger sur les banquettes à côté du dance floor, service impeccable. Minuit arrive et la soirée commence, pendant un instant on se croirait projeté dans un de ces films US où les jeunes organisent de grosses fêtes. Sauf que cette fois nous ne la regardons plus, nous la vivons =) Ce rooftop est un passage obligatoire pour tout visiteur de New York !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté 230 Fifth ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 230 Fifth ?