Contrôle des avis
1 287 résultats
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Surprenante réception située au 5 ème étage après avoir franchi un hall ressemblant à l'entrée d'un entrepôt.
Excellent emplacement dans le financial district.
La vue de notre chambre arrière ne donne malheureusement pas sur la freedom tower. Chambre moderne bien équipée.
Boissons chaudes offertes de 7 à 11 heures.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Prith S, Front Office Manager de W New York - Downtown, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Merci d'avoir choisi le W New York Downtown Hotel et nous espérons que vous vous joindrez à nous.

Tous les meilleurs

Avis publié : 15 août 2017

nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel situé dans un quartier calme dont la plupart des chambres ont vue dégagées sur le World Trade Center. Plusieurs stations de métro sont proche de l'hôtel ce quj rend les déplacements faciles.
Chambres modernes, confortables et lumineuses mais qui auraient mérité un peu plus de rangements et un kit pour faire une boisson chaude (mais cela est propre à l'enseigne W).
Lors de notre séjour, les restaurants de l'hôtel étaient fermés y compris pour le petit déjeuner, ce fut peut être une chance pour découvrir des restaurants du quartier et notamment 'le District' et sa terrasse agréable face au port pour le petit déjeuner.
Quant au bar, pourtant la signature des hôtels W pour leur ambiance festive, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance y compris le vendredi et le samedi soir.

Astuce pour la chambre : avec vue sur le World Trade Center
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Hôtel pas si cher pendant la période de vacances car situé dans un quartier 100% business mais dans lequel on peut trouver beaucoup de restaurants en marchant quelques minutes. L accueil fut new yorkais pas ultra ultra souriant mais efficace. La chambre était plutôt grande pour un standard à NY avec une fenêtre d angle ce qui rendait l ensemble lumineux. Il y a tout l équipement nécessaire sinon à ce niveau de standing. C est assez calme mais on entend quand même les sons de la rue...mais comme partout à NY. Son grand plus est sa terrasse panoramique avec vue sur freedom tower avec bar et petite restauration plutôt bonne. Bref un choix possible pour un voyage à NY même si ce n est pas le quartier le plus animé le soir. Il y a pléthore de lignes de métro très facilement accessible.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017

Rien que la vue vaut le détours, face au New World Trade Center et de l'emplacement des anciennes tours jumelles. Chambre confortable, bonne literie. Entrée de l'hôtel très moderne, un peu déroutante.... Pas de petit déjeuner disponible mais le café est offert.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, étages du haut !
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Super hôtel bien situé, avec métro et commerces à proximité. Une très belle déco quoi qu'un peu sombre, très moderne. Très bon service. Chambre jolie et propre. Seul point négatif c'est le Wi-Fi payant dans les chambres, et c'est très chère.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple