“Ideale, A faire !”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ideale, A faire !”
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous avions pris les 3 jours de bus avec l'entrée au top of the rock, empire state building, la visite de Brooklyn, la visite nocturne , la visite d'un musée au choix...
C'est idéale pour faire la visite de tout new york ont voit tout avec des arrêts stratégique malheureusement pas de visite en français tout est en anglais sa c'est dommage !
Bon rapport qualité - prix !

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Go New York Tours déconseillé”
Avis écrit le 29 septembre 2012

De retour d'un voyage à New York, je tiens vraiment à déconseiller à tous ceux qui lisent cet avis les tours de ville en bus à deux étages de la Compagnie GO NEW YORK TOURS (bus verts et vendeurs vêtus de vert).
Il y a très peu de bus, on a attendu à un arrêt plus d'une heure et demie pour finalement continuer notre chemin à pied. Ces bus circulent lentement dans le traffic, ne passent pas dans les meilleurs endroits et il y a énormément de perte de temps aux arrêts.
Ils sont tout sourire pour encaisser l'argent, et ensuite très peu disponibles lorsque nous avons demandé des renseignements.
J'ai voulu aller à l'agence directement, on m'a fait monter dans un immeuble glauque au 3ème étage par l'ascenseur, et ensuite ouvert une vieille porte avec une clé me disant qu'il fallait monter au 4ème par l'escalier pour aller au bureau. Je n'ai pas osé aller plus loin...
Prenez les autres compagnies, par exemple Sight Seeing ou Gray Line, là il y a de nombreux bus toute la journée.

Visité en septembre 2012
Anchorage, Alaska
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Cher et inutile”
Avis écrit le 7 mars 2012

Payé 130$ a 4, tournée rare, on a pas pu monter dans un bus après avoir attendu environ 45 minutes dans le froid ... Personnel incompétent et de mauvaise humeur (sauf le rabatteur, ça se comprend). Une fois le pourboire donnée on a droit à la tronche... Le personnel baratine sur les batiments que l'on voit , mais c'est totalement creux et sans intéret.

CONCLUSION : FUYEZ !!!

Préférer taxi ou ballade a pied.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté New York City Sightseeing ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez New York City Sightseeing ?