“Présents, qualitatifs, à privilégier absolument”

New York City Sightseeing
Circuit en bus à arrêts multiples à New York
Classé n° 193 sur 644 Circuits à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mai 2013

Après un raté avec une compagnie verte hallucinante, nous avons préfér cette compagnie dont nous voyons de nombreux bus ce qui semblait un bon signe. Cela l'était car ils sont nobreux donc pas trop d'attente, les guides sont très bons et ne racontent pas tous la même chose, c'est leur connaissance perso, nous avons fait et refait des tours tellement c'était bien.

Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons pris le forfait d'une journée pour le circuit allant de Time Square jusqu'à Battery Park.. Le vendeur nous avait bien dit que nous n'aurions aucun problème, guide francophone, beaucoup d'arrêt et d'autobus. Premièrement, aucun banc au premier plancher si jamais il fait trop froid ou bien si il pleut...les écouteurs fonctionnent à moitié et tout ce que le guide trouve à dire, c'est essayer un autre banc...On a essayer de trouver un des points d'embarcements...mais sans succès, on a du marcher jusqu'au prochain et rendu là, il y a 4 bus qui sont passés et dans lesquels on ne pouvait embarquer car c'était complet...Après 1 heure d'attente, on était une vingtaine de personne à attendre alors quand le bus qui est arrivé (et qui était encore plein) les gens on commencé à s'impatienter et le chauffeur a fini par nous laisser embarquer (on ne faisait qu'un arrêt) si on s'installait par terre au premier plancher!!! Ensuite, on a voulu rembarquer à Battery Park mais quand on est arrivé, il y avait déjà 70 personnes qui attendaient...On a fini par réussir à s'installer et là le guide nous dit que c'est pour le tout de Brooklyn et non pour retourner à Times Square...On décide donc d'y aller quand même, tant qu'à attendre le prochain bus sur le coin de la rue...Le guide nous a très bien dit que les compagnies bleus et verts sont nuls et qu'on devait plutôt choisir les rouges...quand c'est un employé qui te dit ça...ça fait peur!!! Alors on part pour Brooklyn et l'autobus mène un vacarme à chaque fois qu'on tourne un coin de rue...on se demandait si on allait se rendre...De retour à Battery Park, encore le même problème...il y a un superviseur dans l'autobus et il se met à crier après tout le monde en disant que dans son pays, ça n'arriverait pas et que si la compagnie traite ses clients comme ça, imaginez comment il traite leur employer...On a essayer de contacter la compagnie avec le numéro 1-800 mais sans résultat, aucune réponse....

En résumé, oubliez les bleus et les verts et allez voir les ROUGES!!!

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Nous avions pris les 3 jours de bus avec l'entrée au top of the rock, empire state building, la visite de Brooklyn, la visite nocturne , la visite d'un musée au choix...
C'est idéale pour faire la visite de tout new york ont voit tout avec des arrêts stratégique malheureusement pas de visite en français tout est en anglais sa c'est dommage !
Bon rapport qualité - prix !

Avis publié : 29 septembre 2012

De retour d'un voyage à New York, je tiens vraiment à déconseiller à tous ceux qui lisent cet avis les tours de ville en bus à deux étages de la Compagnie GO NEW YORK TOURS (bus verts et vendeurs vêtus de vert).
Il y a très peu de bus, on a attendu à un arrêt plus d'une heure et demie pour finalement continuer notre chemin à pied. Ces bus circulent lentement dans le traffic, ne passent pas dans les meilleurs endroits et il y a énormément de perte de temps aux arrêts.
Ils sont tout sourire pour encaisser l'argent, et ensuite très peu disponibles lorsque nous avons demandé des renseignements.
J'ai voulu aller à l'agence directement, on m'a fait monter dans un immeuble glauque au 3ème étage par l'ascenseur, et ensuite ouvert une vieille porte avec une clé me disant qu'il fallait monter au 4ème par l'escalier pour aller au bureau. Je n'ai pas osé aller plus loin...
Prenez les autres compagnies, par exemple Sight Seeing ou Gray Line, là il y a de nombreux bus toute la journée.

Avis publié : 7 mars 2012

Payé 130$ a 4, tournée rare, on a pas pu monter dans un bus après avoir attendu environ 45 minutes dans le froid ... Personnel incompétent et de mauvaise humeur (sauf le rabatteur, ça se comprend). Une fois le pourboire donnée on a droit à la tronche... Le personnel baratine sur les batiments que l'on voit , mais c'est totalement creux et sans intéret.

CONCLUSION : FUYEZ !!!

Préférer taxi ou ballade a pied.

Les voyageurs ayant consulté New York City Sightseeing ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez New York City Sightseeing ?