“Decevant - évitez les bus jaunes et bleus”

New York City Sightseeing
Classé n° 180 sur 620 Circuits à New York
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Decevant - évitez les bus jaunes et bleus”
Avis écrit le 3 juin 2014

Le tour en bus est à mon sens indispensable pour profiter de Manhattan.
Toutefois je ne recommanderai pas cette compagnie (les vendeurs sont en jaunes dans la rue). En effet, j'ai déjà fait le tour avec une autre compagnie et cette dernière était beaucoup mieux.
Là les bus sont surbookés, j'ai parfois du laisser passer 4 bus avant de pouvoir monter.
J'ai eu un guide qui parlait un très bon anglais, les autres étaient incompréhensibles, quand les micros fonctionnaient!
Nous avons attendu plus de 70 minutes pour pouvoir prendre un bus pour le tour de nuit! C'est inadmissible quand on voit le prix de la prestation.

• Indonésien en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“à éviter”
Avis écrit le 13 mai 2014

pas de commentaires en français
nous étions nombreux et non acceptés par les guides qui demandent un pourboire à la sortie du bus donc pas intéressant pour eux de prendre un groupe de 12 personnes même si les places étaient libres.
un supplément est demandé pour pouvoir prendre des bus plus fréquents, bref toujours payer et très long pour faire ne serait-ce qu'un aller.
un jour aurait amplement suffit mais 2 jours vendus avec le New York pass.

Meximieux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue”
Avis écrit le 9 mai 2014

Dans toutes le villes que nous visitons, nous commençons par une vue globale en bus et là à New York, déception totale ! Non respect des circuits et surtout les langues étrangères ne fonctionnent pas - les enfants qui ne parlent pas anglais ont vraiment trouvé le temps long.

Tanger (Tanja), Maroc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Évitez la ligne Gray Line”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Du surbooking pour vous prendre vos $$$
Aucun savoir vivre, vous attendez des heures pour avoir un bus et en plus vous ne pouvez écouter la visite en Francais avec les écouteurs car un guide vous crie dans les oreilles en anglais

Visité en août 2013
Gatineau, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Évitez les autobus bleus”
Avis écrit le 29 juin 2013

Plusieurs tours d'autobus sont offerts à NY et celui-ci était compris avec notre Explorer Pass. Habituellement j'adore utiliser ces services qui me permettent de connaître la ville pour ensuite faire mes choix sur ce que je veux faire. Malheureusement le premier tour que nous avons pris était un enregistrement donc pas évident de se situer lorsque l'autobus n'est pas encore arriver vis-à-vis l'édifice ou la dépasser. Au deuxième tour nous avons un guide qui sautait du coq à l'âne en plein milieu d'une explication sur un lieu pour passer à autre chose sans terminé son explication. Au troisième tour nous n'avions pas de guide. Aussi lors de notre tour dans le downtown, l'autobus n'a jamais arrêté pour nous prendre, heureusement l'un des chauffeurs de la compagnie Gray Line (les autobus rouges) a arrêté pour nous prendre et le guide à bord était comique et très au courant de faits de sa ville. Donc éviter les autobus bleus, choisissez plutôt les autobus rouges.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté New York City Sightseeing ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez New York City Sightseeing ?