“Excellent Hôtel !”

N° 162 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent Hôtel !”
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel début mai et il est absolument parfait ! À 2 pas de Times Square, et malgré tout au calme ! Chambre propre et spacieuse ! Très bien organisé en ce qui concerne la garde des bagages autant à l'arrivée si la chambre n'est pas encore prête qu'au départ !
Service impeccable !
Rien a redire je conseil vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2012

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 28 février 2012

Séjour de 7 nuits en décembre 2011

Excellent tarif - rapport prix emplacement imbatable suite à une promo SPG.

Très bon emplacement peut-être idéal- accès à toute les ligne de métro ou parcours à pied

Chambre de taille tout à fait correcte et bien insonorisé - belle salle de bain. Le lit est très (trop) mou.

Accueil plutot rapide standard à l'américaine. Petit problème au check in à cause d'un changement de carte de crédit. On m'a porposé d'annumer ma réservation ou de payer 200 USD en cah pour la caution alors que je pouvais présenter 2 cartes Visa Premier mais la personn n'a rien voulu entendre.

Personnel de maintenance et de ménage de grande qualité.

Je recommande car pour le prix nous ne pouvions trouver mieux à Mannhattan

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mai 2011

L'hôtel est idéalement situé (Time square). Le personnel est accueillant. Les chambres sont bien.

• Séjour du avril 2011
lyon
Avis écrit le 5 septembre 2010

hotel super bien situé pour sortir le soir! Près du métro aussi, pas loin aussi des resto/ pubs pour les petits déj.
Les chambres étaient très propres, on était au 23eme , donc pas de bruit, les lits très confortables donc nuits agréables. Une bouteille d'eau nous était donnée chaque jour.
Le personnel est à votre écoute (résa, taxi,....)

A partir de la fin d'année, ils auront un resto/ bar audernier étage, ça va être top!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2010

Je suis resté au moins de juin 2010 (avec ma concubine), je vous le conseil. C'est un hôtel cosy, moderne, propre, accueillant qui est très bien situé, à 10 min à pieds maxi au cœur de times square, mais surtout proche de toutes commodités. Pour ceux qui aime la marche c'est très sympa, car nous sommes en plein cœur de manhattan (midtown) donc nous avons le choix d'aller à uptown ou downtown a pieds, central park n'est pas si loin, ainsi qu' Empire States etc. . Sinon métro à 2 pas de l'hôtel et des taxis à tous moments. L'hôtel a été rénové en 2009 je crois, donc deco moderne, chambre trés sympa, assez grand, et lit "oh my gosh" et ils sont trop confortable!!! Personnel trés sympa, mise a part une des concierges qui voulait me faire facturer une bouteille d'eau car seul coté négative c'est qu'il ne donne qu'une petite bouteille d'eau par chambre donc lorsqu'il fait 35° c'est un peu chaud!!!! donc n'hésitez pas de demander au service ménage ils essayeront de vous en donner. Sinon 2 ordinateurs a disponibilité pour ceux qui veulent surfer sur internet. Je ne pourrais vous parler ni du restaurant ni du bar, car pas tester vu l'emplacement de l'hôtel il est plus intéressant d'aller s'engouffrer dans les rues de NYC une véritable "concrete jungle".

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Element New York Times Square West
Element New York Times Square We...
N° 255 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 3 935 avis
Four Points by Sheraton Manhattan Midtown West
Four Points by Sheraton Manhatta...
N° 363 sur 467 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 236 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 847 avis
Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square -...
N° 129 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 5 508 avis
Distrikt Hotel New York City Times Square
Distrikt Hotel New York City Tim...
N° 59 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 4 928 avis
Holiday Inn New York City - Times Square
Holiday Inn New York City - Time...
N° 200 sur 467 à New York

Vous connaissez Four Points by Sheraton Midtown - Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Midtown - Times Square

Établissement : Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
Adresse: 326 W 40th St, New York, NY 10018-1404
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Garment District , Manhattan
N°33 des hôtels écologiques à New York
N°176 des hôtels romantiques à New York
N°177 des hôtels d'affaires à New York
N°192 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Midtown - Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Midtown - Times Square
Hotel Four Points By Sheraton Midtown - Times Square New York