“super séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chirens, France
“super séjour”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes resté 7 nuits dans cette hôtel, très très bien situé. Le personnel est efficace et très agréable). La Chambre était propre, le lit au top. Suite à un problème de chauffage, on nous a proposé et préparé une chambre dans l'heure qui suivait. Pour moi, le plus est vraiment l'emplacement de l’hôtel et le service impeccable. Seul bémol, pour les chambres du premier étage donne sur une térasse avec des compresseurs (vue vraiment pas terrible).

Astuce pour la chambre : Pas de vue avant les plus haut étages, mais on va pas à New york pour rester dans sa chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Séjour pour notre lune de miel : nouvel an a new York. Excellent accueil avec délicate attention pour l occasion, situation idéale a deux pas du coeur de Manhattan, a cote du célèbre new York times. Métro, bus et forcément taxis au pied. Chambre spatieuse (pour un couple, nous avions réserve lit kingsize) propre, lavée et accessoires d hygiène remis chaque jour. Au besoin restaurant et bar au rez de chaussée. Service impeccable. Au 22eme, cerise sur le gâteau, la vue et "calme" pour ce qu on peut craindre a new york !!
Rapport qualité prix excellent en comparaison des autres hôtels pour la période des fêtes dans une ville comme celle ci (ce qui signifie aussi que nous étions sur un budget conséquent de 250 euros la nuit)
On conseille vivement, et on remercie toute l équipe pour avoir contribue a ce séjour mémorable !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Félicitations pour votre mariage. Nous avons la chance de faire partie de ce grand moment et encore plus heureux que nous avons fait cette expérience mémorable.

Guadeloupe
Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bonne literie à part la tête du lit désolidarisée du reste, chambre un peu exiguë, fourniture de thés et bouteilles d'eau très limitée. La chambre occupée avait la façade de l'immeuble d'en face comme vue. Sinon rien à dire de la propreté, du personnel et certain(e)s font même l'effort de parler français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Je n'ai que très rarement été déçu à ce point !! Problème dės notre arrivée : nous avions réservé une chambre pour 5 via un site de réservation (2 adultes, 2 enfants et un bébé) et on nous a annoncé qu'on ne pouvait pas mettre de lit bébé dans la chambre). Nous avons du signer une décharge de responsabilité pour qu'ils acceptent enfin d'installer un lit. Le personnel de l'établissement n'est pas très aimable globalement, la chambre est minuscule et la propreté laisse à désirer (les couloirs mêmes des chambres sont sales). Le service de conciergerie est catastrophique : nous les avons sollicités à 3 reprises et les réponses apportées n'étaient à chaque fois pas du tout appropriées. Au final le soit-disant bon rapport qualité prix que beaucoup mentionnent nous a laissé dubitatifs. Seuls points positifs : la situation de l'hôtel et la literie excellente, bien peu comme satisfaction...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Tout d'abord je m'excuse de l'expérience. Je suis un peu inquiet dans la déclaration que nous vous avons trompé. Sur l'ensemble de nos sites Web, il indique clairement pas plus de 4 personnes par chambre. Nous avons fait une exception étant donné que c'était un bébé et votre premier voyage à New York.
Jupiter, Florida, United States
Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour d'une semaine en octobre au top ! Hôtel très bien placé, à coté d'une station de métro et bus, et à moins de 10mn à pieds de Times Square.
Personnel très accueillant, une réceptionniste parle français et une autre le comprend si besoin.
Tous les jours deux bouteilles d'eau offertes dans la chambre, literie très confortable, grande sdb, tout était propre. Cafetière dans la chambre qui nous servait de bouilloire, planche et fer à repasser, coffre, tout ce qu'il faut ! des prises de courant de partout.
Café et thé offert le matin au bar de l'hôtel à volonté. Pas testé le restaurant ou le petit déjeuner.
bref, très bon séjour dans un "petit" hôtel ou pas besoin d'attendre des heures un ascenseur ! wifi performant également !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous voir bientôt.

Genf, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 27 octobre 2013

hotel très bien situé à Time Square ... mais petite chambre et la propreté laisse à désirée.
9 jours dans cette chambre sans que le tapis ne soit nettoyé 1 seul fois.... et dans la sale de bains le nettoyage se résume à la douche et le sol ... Dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2013

Pour un budget raisonnable (pour NY), le Four Points propose des chambres confortables, dans un hôtel à 2 pas de Time Square et pas loin du futur quartier qui monte (Hell's Kitchen).
Déco sobre, mais de bon gout, literie top, salle de bain très bien (douche spacieuse).

En plus, cet hôtel est au pied de la station 42eme / Port Authority qui dessert tout NY.
Vraiment un excellent rapport qualité / prix, vivement recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour l'examen de notre hôtel et de l'avoir remarqué notre merveilleux emplacement et services.

S'il vous plaît revenir à l'avenir.