Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
N° 170 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Lovely hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Je suis resté au moins de juin 2010 (avec ma concubine), je vous le conseil. C'est un hôtel cosy, moderne, propre, accueillant qui est très bien situé, à 10 min à pieds maxi au cœur de times square, mais surtout proche de toutes commodités. Pour ceux qui aime la marche c'est très sympa, car nous sommes en plein cœur de manhattan (midtown) donc nous avons le choix d'aller à uptown ou downtown a pieds, central park n'est pas si loin, ainsi qu' Empire States etc. . Sinon métro à 2 pas de l'hôtel et des taxis à tous moments. L'hôtel a été rénové en 2009 je crois, donc deco moderne, chambre trés sympa, assez grand, et lit "oh my gosh" et ils sont trop confortable!!! Personnel trés sympa, mise a part une des concierges qui voulait me faire facturer une bouteille d'eau car seul coté négative c'est qu'il ne donne qu'une petite bouteille d'eau par chambre donc lorsqu'il fait 35° c'est un peu chaud!!!! donc n'hésitez pas de demander au service ménage ils essayeront de vous en donner. Sinon 2 ordinateurs a disponibilité pour ceux qui veulent surfer sur internet. Je ne pourrais vous parler ni du restaurant ni du bar, car pas tester vu l'emplacement de l'hôtel il est plus intéressant d'aller s'engouffrer dans les rues de NYC une véritable "concrete jungle".

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Element New York Times Square West
Element New York Times Square We...
N° 254 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 3 896 avis
Four Points by Sheraton Manhattan Midtown West
Four Points by Sheraton Manhatta...
N° 379 sur 467 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 241 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 820 avis
Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square -...
N° 129 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 5 465 avis
Distrikt Hotel Times Square
Distrikt Hotel Times Square
N° 53 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 4 853 avis
Holiday Inn New York City - Times Square
Holiday Inn New York City - Time...
N° 189 sur 467 à New York

Vous connaissez Four Points by Sheraton Midtown - Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Midtown - Times Square

Établissement : Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
Adresse: 326 W 40th St, New York, NY 10018-1404
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Garment District , Manhattan
N°33 des hôtels écologiques à New York
N°176 des hôtels romantiques à New York
N°177 des hôtels d'affaires à New York
N°192 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Midtown - Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Midtown - Times Square
Hotel Four Points By Sheraton Midtown - Times Square New York