Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 141 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 1 août 2011

Hôtel parfaitement situé, en face de Port Authority donc facilement rejoignable en métro (metro E, arrêt Port Authority 42th). Excellente insonorisation. Pdj extra (jus d'orange frais, café, thé, bagels, yaourt, fruits, oeufs, céréales...). Les chambres sont bien représentées par les photos : grande, salle de bain petite mais fonctionnelle, grand frigo, four micro onde, plaque de cuisson, lit king size. Confort, design... tout y est, même le lave vaisselle !!!! S'il vous manque quoi que ce soit (papier toilette, sèche cheveux...), on vous l'apporte dans le quart d'heure grand maximum). Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait jusqu'à présent !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Staybridge Suites Times Square - New York City
Afficher les avis les plus récents

320326 avis sur 5 678

Avis publié: 29 juillet 2011

Très bien situé au centre mais calme. Un petit déjeuner standard mais généreux de même que l'apéro offert entre 17h-19h. Un service aux petits soins. Rien à redire. Bien adapté pour les familles autant que les couples. Bref, un excellent deal à NYC

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 29 juillet 2011

L'entrée avec le concierge (qui peut réserver un restaurant pour vous) rappelle que vous êtes dans un hôtel de standing donc vous espérez une chambre calme et un petit-déjeuner mémorable. La chambre est assez grande mais...communicante (dans notre cas)! Donc vous avez droit au bruit de la TV du voisin, à son réveil et à ses éclats de voix... Même sans cela, il faut débrancher le frigo pour dormir! Le matin il n'y a pas assez de place dans la salle du petit-déjeuner pour tout le monde donc certains sont relégués au bar; le choix des mets est plutôt moyen (pour le prix): omelette, ananas, yaourts, pains, céréales et trois sortes de muffins. Mais ristourne sur le parking à côté et emplacement idéal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2011

Chambres spacieuses, petit déjeuner inclus , petites kitchenette dans la chambre ,acceuil chaleureux. Seul bémol les ascenseurs.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 14 juin 2011

Un excellent hôtel situé à 10 minutes à pied de Times Square. La chambre est équipée avec une kitchenette très pratique. propreté irréprochable, personnel au petit soin et des services parfait.
S'il fallait donner un point d'amélioration, le breakfast pourrait offrir un peu plus de diversité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2011

Nous venons de passer 6 nuits au Staybridge et je confirme tout ce qui est écrit ici sur cet hôtel : excellente situation proche de Times Square, jolie chambre spacieuse avec coin cuisine qui s'intègre parfaitement dans la chambre donnant l'impression qu'on occupe un studio, literie parfaite et propreté exemplaire. Les photos de leur site internet sont tout à fait conformes à la réalité.
Mais surtout, je voudrais signaler qu'ils tiennent vraiment leur promesse de tout faire pour que le séjour chez eux soit parfait. Mon époux a eu un problème dentaire nécessitant le recours urgent à un dentiste. Nous nous sommes adressés au service Concierge qui a immédiatement donné les coups de fil nécessaires et lui a obtenu un rendez-vous immédiat. Quel soulagement quand on est à 7000 kms de chez soi de trouver un tel support à l'hôtel ! Nous n'avons malheureusement pas noté le nom de la jeune femme qui tenait le poste de Concierge le 9 mai 2011 vers 9H30. Mais qu'elle soit ici une fois encore remerciée : son efficacité a sauvé nos vacances américaines !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2011

Avons séjourné au STAYBRIDGE du 20 au 26 mai ; rien à redire ; tout était parfait : emplacement à 5mns à pied de TIMES SQUARE ; avions demandé chambre à l'étage supérieur et étions au 32ème étage ; superbe ! très bonne literie; petit déjeuner très varié et copieux ; apéritif très sympa les mardi , mercredi et jeudi soir ..... wifi dans les chambres, seul bémol les ascenseurs, mais nous sommes en vacances ! pour les amateurs de jazz, très bon club à quelques rues seulement à pied (le BIRDLAND) ; n'hésitez pas à réserver une table pour y dîner ; avons très peu pris le métro ; hotel très bien placé, à proximité de tout ; avons séjourné en juillet sur broadway avenue, mais lors de notre prochain séjour, nous retournerons au STAYBRIDGE.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Homewood Suites by Hilton New York/Midtown Manhattan Times Square-South, NY
Homewood Suites by Hilton New Yo...
N° 66 sur 468 à New York
Element New York Times Square West
Element New York Times Square We...
N° 295 sur 468 à New York
Distrikt Hotel New York City
Distrikt Hotel New York City
N° 74 sur 468 à New York
Candlewood Suites New York City Times Square
Candlewood Suites New York City ...
N° 230 sur 468 à New York
Residence Inn New York Manhattan / Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 40 sur 468 à New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 79 sur 468 à New York

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ?

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018-1404
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à New York
N°57 des hôtels d'affaires à New York
N°60 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 183€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City