“Génial !! Valeur sure !!”

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 133 sur 468 Hôtels à New York
Chatou, France
“Génial !! Valeur sure !!”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au Staybridge ma fille et moi et nous n'avons rien trouver à redire. Tout était parfait ! Un super accueil, des gens adorables, un service digne d'un palace ! Le petit déjeuner très varié et très bon ! Ne manquez pas les "after" deux fois par semaine en fin d'après-midi, c'est un régal ! Nous avons été impactés par l'ouragan en matière d'avion et même si ce n'était pas de leur ressort, ils nous ont vraiment aidés. C'était vraiment un plus ! Nous y retournerons sans aucune hésitation et allons le conseiller à tous nos amis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 27 août 2011

L'hotel est super bien situé! A 5 minutes a pied de Times square et de nombreuse visites! La Station de bus et le metro se situe a meme pas une minute de l'hotel. Les chambres sont tres spacieuses moderne et extremement bien equipées! Petit dejeuner tres copieu varié et de tres bonne qualité ainsi que les apero servient du mardi au jeudi! Les personel est tres agreable et disponible a n'importe quelle heure du jour comme de la nuit! Un hotel que je recommande vivement !!!!!

• Séjour du août 2011
Swizerland
Avis écrit le 23 août 2011

Cet hôtel est très bien situé dans Manhattan, proche du métro. Endroit très tranquille pour cette ville.
Chambre spacieuse avec un très grand lit confortable.
Nous logions entre les 2 ascenseurs et nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Petit bémol, la salle de déjeuner est trop petite par rapport au nombre de chambres + une qualité moyenne du déjeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 19 août 2011

Chambre située au 29ème étage avec une superbe vue ! Hôtel très bien situé près de Times Square. Grande chambre agréable et propre avec une cuisine très pratique.
Le prix est assez élevé mais c'est New-York !
Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi cet hôtel, nous y retournerons et le conseillerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 5 août 2011

Tout était tout simplement parfait!!!!très bien situé, à proximité de tout (à côté de Times square, Macys, métro, bus...) L'hôtel est impeccable: très moderne, plus que propre. Odeur très agréable quand on rentre dans l'hôtel. Super prestations!
La chambre était parfaite, très bien équipée: station iphone, tv lcd, nombreuses prises, wifi... Literie de très grande qualité, très propre. Super cuisine équipée avec vaisselle, grand frigo, micro ondes- four, lave vaisselle!!
Salle de bains impeccable, avec baignoire,nickel, tres fonctionelle!!! Le petit déjeuner était exquis, tres complet: céréales, fruits, oeufs, bacon, chocolat, café, différents jus de fruits, salade de fruits... le tout d'une grande qualité
L'hotel propose également une salle de sport, une laverie gratuite pour les clients ultra pratique.
Le personnel était très sympa et accueillant. Un séjour vraiment inoubliable!!!! à faire et à refaire sans hésitation!!! Certainement le meilleur hôtel que nous avons connu!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel parfaitement situé, en face de Port Authority donc facilement rejoignable en métro (metro E, arrêt Port Authority 42th). Excellente insonorisation. Pdj extra (jus d'orange frais, café, thé, bagels, yaourt, fruits, oeufs, céréales...). Les chambres sont bien représentées par les photos : grande, salle de bain petite mais fonctionnelle, grand frigo, four micro onde, plaque de cuisson, lit king size. Confort, design... tout y est, même le lave vaisselle !!!! S'il vous manque quoi que ce soit (papier toilette, sèche cheveux...), on vous l'apporte dans le quart d'heure grand maximum). Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait jusqu'à présent !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bien situé au centre mais calme. Un petit déjeuner standard mais généreux de même que l'apéro offert entre 17h-19h. Un service aux petits soins. Rien à redire. Bien adapté pour les familles autant que les couples. Bref, un excellent deal à NYC

• Séjour du juillet 2011