“Excellent hôtel”

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 155 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 12 septembre 2011

Excellent hôtel que le Staybridge Times Square.
Super situation sur la 40ème rue, entre la 8ème et 9ème avenue, juste à côté de Port Authority Terminal et du métro, Times Square à 5 minutes à pied,
Excellente base pour visiter New York facilement.
Pas de problème pour rentrer à pied tard le soir.

J'ai pris une chambre au 27ème étage avec vue sur les buildings (moyennant supplément). Très agréable cette vue dégagée.

Très jolie chambre avec grand lit, douche et WC. WIFI gratuit et illimité.
Impeccable.
Petit coin cuisine très fonctionnel avec réfrigérateur/congélateur, micro-onde, plaques électriques, cafetière, grille-pain et de la jolie vaisselle pour 3 personnes.
A mon arrivée, une petite bouteille d'eau et une boite de délicieux chocolats m'attendaient sur le comptoir de la cuisine. Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres.

Petit déjeuner copieux inclus, dans une très jolie salle. Mais on peut aussi le monter à la chambre.
3 fois par semaine, appéritif dinatoire offert avec boissons à discrétion ( vin, bière, sodas )

J'ai vraiment apprécié cet hôtel et le personnel très attentionné ainsi que pour sa situation excellente pour un excellent rapport qualité/prix.

J'y retournerai et je le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (5 868)

Avis publié : 11 septembre 2011

c'est un hôtel idéalement placé. A 5 minutes de Times Square à pieds. Beaucoup de restos aux alentours
Hôtel récent, cependant nous avons une une chambre avec une très mauvaise literie. (matelas trop mou)
Mais, à part ça tout était bien. Les chambres sont grandes, propres et mais nous avions malheureureusement une chambre vue sur rien, mais au moins nous n'avions aucun bruit.
Salle de bain très propre et moderne.
Petits bémols : pas de chaines TV en français et climatisation très bruyante.
Les ascenceurs sont peu nombreux, nous avons du descendre plusieurs fois par les escaliers, nous étions au 11eme étage.
Petits -dejeuners très copieux, attention pas beaucoup de place pour s'installer.
Pour finir, New York vaut vraiment le coup du déplacement, c'est grandiose

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au Staybridge ma fille et moi et nous n'avons rien trouver à redire. Tout était parfait ! Un super accueil, des gens adorables, un service digne d'un palace ! Le petit déjeuner très varié et très bon ! Ne manquez pas les "after" deux fois par semaine en fin d'après-midi, c'est un régal ! Nous avons été impactés par l'ouragan en matière d'avion et même si ce n'était pas de leur ressort, ils nous ont vraiment aidés. C'était vraiment un plus ! Nous y retournerons sans aucune hésitation et allons le conseiller à tous nos amis !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

L'hotel est super bien situé! A 5 minutes a pied de Times square et de nombreuse visites! La Station de bus et le metro se situe a meme pas une minute de l'hotel. Les chambres sont tres spacieuses moderne et extremement bien equipées! Petit dejeuner tres copieu varié et de tres bonne qualité ainsi que les apero servient du mardi au jeudi! Les personel est tres agreable et disponible a n'importe quelle heure du jour comme de la nuit! Un hotel que je recommande vivement !!!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 août 2011

Cet hôtel est très bien situé dans Manhattan, proche du métro. Endroit très tranquille pour cette ville.
Chambre spacieuse avec un très grand lit confortable.
Nous logions entre les 2 ascenseurs et nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Petit bémol, la salle de déjeuner est trop petite par rapport au nombre de chambres + une qualité moyenne du déjeuner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Chambre située au 29ème étage avec une superbe vue ! Hôtel très bien situé près de Times Square. Grande chambre agréable et propre avec une cuisine très pratique.
Le prix est assez élevé mais c'est New-York !
Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi cet hôtel, nous y retournerons et le conseillerons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Tout était tout simplement parfait!!!!très bien situé, à proximité de tout (à côté de Times square, Macys, métro, bus...) L'hôtel est impeccable: très moderne, plus que propre. Odeur très agréable quand on rentre dans l'hôtel. Super prestations!
La chambre était parfaite, très bien équipée: station iphone, tv lcd, nombreuses prises, wifi... Literie de très grande qualité, très propre. Super cuisine équipée avec vaisselle, grand frigo, micro ondes- four, lave vaisselle!!
Salle de bains impeccable, avec baignoire,nickel, tres fonctionelle!!! Le petit déjeuner était exquis, tres complet: céréales, fruits, oeufs, bacon, chocolat, café, différents jus de fruits, salade de fruits... le tout d'une grande qualité
L'hotel propose également une salle de sport, une laverie gratuite pour les clients ultra pratique.
Le personnel était très sympa et accueillant. Un séjour vraiment inoubliable!!!! à faire et à refaire sans hésitation!!! Certainement le meilleur hôtel que nous avons connu!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Homewood Suites by Hilton New York/Midtown Manhattan Times Square-South, NY
Homewood Suites by Hilton New Yo...
N° 58 sur 473 à New York
Distrikt Hotel New York City
Distrikt Hotel New York City
N° 65 sur 473 à New York
Residence Inn New York Manhattan / Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 35 sur 473 à New York
Element New York Times Square West
Element New York Times Square We...
N° 313 sur 473 à New York
Hampton Inn Manhattan-Times Square North
Hampton Inn Manhattan-Times Squa...
N° 159 sur 473 à New York
Candlewood Suites New York City Times Square
Candlewood Suites New York City ...
N° 230 sur 473 à New York

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ?

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018-1404
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à New York
N°56 des hôtels d'affaires à New York
N°60 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 116€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City