Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 157 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 4 janvier 2012

Hôtel très confortable, très idéalement situé, même si la rue ou il se trouve n'est pas très attrayante, tout près de time square mais sans les désagrément que de celui-ci.
Petite boite de chocolat et bouteilles d'évian dans notre chambre a notre arrivée et petit mot manuscrit nous souhaitant la bienvenue. Chambre très propre.
Nous étions au 32e et dernier étage, avec une belle vue (de coté mais quand même) sur l'empire state building.
Personnel agréable dans l'ensemble, et concierge très pratique.

Petits moins (parce que rien n'est jamais parfait!) :
Les toilettes se sont bouchés a trois reprise (malgré une utilisation somme toute normale!), mais la encore il a suffit a chaque fois d'un petit appel a la réception et ils nous ont envoyés quelqu'un pour régler le problème dans les 10min max.
Le petit déjeuner est bon et complet mais on en aurait demandé quand même un peu plus pour le prix, sachant qu'il y a énormément de petits endroit pour déjeuner pas cher dans le quartier.
Dommage egalement qu'il n'y ai pas un petit coin plus confortable pour prendre un repas a deux dans la chambre, surtout étant donné la présence d'une cuisine dans la suite.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2011

J'ai séjourné mon épouse et moi dans cet hôtel durant une semaine, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent visiter NYC pour les raisons suivantes:
1: Son emplacement central: il est à 5 mn à pied de Times square, deux minutes du métro, et dans une rue assez calme pour bien dormir la nuit surtout pour les chambres en étages supérieurs;
2: l'équipement des chambres: pas très grandes mais très bien équipées, kitchenette (plaque à induction, micro onde, lave vaisselle, le nécessaire en ustensiles, grand réfrigérateur), grand lit très confortable, Wifi gratuit, TV avec beaucoup de chaînes mais ça c'est très rare ou vous allez être devant.....;
3: professionnalisme et gentillesse de tout le personnel;
4: laverie automatique au sous sol gratuite;
5: petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre et très varié;
6: cocktail gratuit le mercredi et jeudi de 17h à 19h (on a pas assisté malheureusement).
Seul petit bémol l'attente pour les ascenseurs est parfois très longue mais ça reste un détail quand on est en vacances, pas grave d'attendre 10 ou 15mn, et c'est surtout le matin.
Enjoy NYC & staybridge suites :))

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 15 novembre 2011

Semaine de Toussaint dans cet hotel moderne et tres confortable, a 2 blocs de Times Square. Idealement situé a 200 m de l entree du metro ligne E qui arrive directement de l eroport JFK, un plus ! Direct, rapide et pour le prix d un ticket de metro...
Excellent petit dejeuner, tres varie et je ne parle pas du Chardonnay blanc qui coule a flot avec ses petits fours chauds le soir entre 17 et 19 h, 3 jours par semaine!!!
C est simple, les 3 premiers jours , nous n avons rien depense en nourriture grace a ces delices. Evidemment, a l heure de pinte, il faut parfois attendre 5 minutes pour s assoir mais nous n avons jamais eu ce probleme relaté dans certaines critiques car ils ont ouvert une autre salle ou il y a toujours de la place. Chambres studios tres propres et bien equipees, salle de bain super, cafetiere garnie et tout pour cuisiner, au cas ou...ce n etait pas notre cas, apres 12 h de marche dans New York.

Andy, le concierge est tres gentil et accueillant. Les femmes de service sont discretes et efficaces.
L accueil est...impersonnel mais le principal est le confort et les lits sont incroyablement douillets.
Un hotel de choix
Salle de sport bien equipee mais apres tant de musees ou shopping, faut etre sacrement courageux !!!
Quartier sans problemes, on peut rentrer tard et tout est proche et facile a atteindre.
Bon sejour, moi, j a hate d y retourner !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Très bon hôtel très bien placé à Times Square.
Chambre au top bonne salle de bains.
Manque juste l'éclairage centralisé à la porte de la chambre. C'est en effet pénible d'avoir à aller éteindre toutes les lampes une à une quand on sort de la chambre.
Sinon les ascenseurs sont un cauchemar. Il faut attendre. Et encore attendre. Heureusement nous n'etions qu'au 4eme nous pouvions aller par l'escalier. J'ai plaint ceux qui étaient au 30eme etage.
Bon choix d'hôtel mais demandez les étages bas.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 5 novembre 2011

Très bon hôtel situé à proximité de Times Square près d'une station de métro ; chambre impeccable, très confortable et calme. Salle de bains pratique. Petit-déjeuner correct. Seul inconvénient : l'attente des ascenseurs qui peut être très longue à certaines heures de la journée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 31 octobre 2011

Hôtel très bien personnel disponible et sympathique mais ne parlant pas français apéro +Buffet gratuit de 17 à 19 h dans la salle du petit dej 3 fois par semaine. petit dejeuner exellent le tout a volonté vous pouvez prendre en plus pour amener dans les chambres petit bémol clim trop forte dans la salle verrière . Retour a l'aéroport avec le service de taxi de l hôtel pour 69 dollars. chambre a rendre a 11 h mais ils vous gardent les valises si votre Vol est tard . Super séjour

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 25 octobre 2011

Hotel parfait :
- situation centrale dans New-York, permettant d'être vite sur les lieux de visite souhaités,
- accueil sympathique et formalités simples et rapides,
- Chambre nickel, sur tous les plans
- Belle vue (chambres donnant au sud, nettement moins bien pour les chambres situées au nord, surtout en bas étage),
- Petit côté cuisine très complet et très intéressant pour nous qui sommes restés 7 nuits...
- Petit déjeuner de qualité. Seul bémol, les plats deviennent répétitifs lors de longs séjours,
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, car il a participé par sa qualité et sa simplicité à rendre notre visite de New-York très agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple