Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 157 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 1 mars 2012

Un très bon hôtel, idéalement situé face à la gare centrale de Port Authority (avec accès au métro ) et à 10 minutes à pied de Times Square. Chambre très confortable, salle de bain fonctionnelle avec une grande douche. Ménage impeccable au quotidien. Nous avons séjourné fin février, et n'avons pas eu de problème d'attente aux ascenseurs, et avons tous les matins trouvé une table pour le petit déjeuner. 3 ordinateurs avec imprimante à disposition. Personnel serviable et souriant. Bref que du positif.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 838)

Avis publié : 24 février 2012

Nous avons passés un excellent séjour à 4.

La situation de l'hôtel est idéale : à environ 10 min,voire moins de broadway et times square.
40 street entre la 8 et 9 ème avenue, pas loin, du "New York times"
Ligne de métro à 5 mins de l'hôtel ( excellent si vous arrivez de l'aéroport JFK, la ligne E vous emmène jusqu'à la station de l'hôtel: 42 port authority , pas besoin de vous ruinez avec le taxi!!)
Le must faite une croisière circle line c'est sur la 12 ème avenue.(donc pas loin de l’hôtel)
Autour vous avez de nombreux magasins, en particulier une pizzeria en direction de la 9 ème avenue ( cheap!)
Réception: bon accueil, une personne qui parle français si besoin est.
On m'a demandé ma carte de crédit pour garantie ou sinon il fallait verser 250 dollars que l'on vous remets à la fin de votre séjour.
Par contre on a eu un peu d'attente avant de rentrer dans la chambre.Attente faite au bar et c'était très sympa.En plus de la ou les cartes que l'on vous remet pour la chambre vous avez une carte pour les toilettes du hall de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et très réactif.On a fait appel à eux deux fois et ils sont intervenu très rapidement.N'oublions pas les femmes de chambres qui sont très sympathiques également.

La chambre était magnifique et très PROPRE,elle est faite tous les jours et très bien équipée.(Sèche cheveux, fer à repasser + table,kitchenette,cafetière,grille pain,micro onde ,lave vaisselle etc..)La nôtre était bien placé au calme (demande faite préalablement sur le site)

Breakfast : satisfaisant, on trouve de quoi prendre un bon petit déjeuner, je n'ai rien à redire.
Pas de problème pour trouver une table : il y'a deux salles ! + celle du bar que nous n'avons pas testé comme nous avons trouver à chaque fois de la place pour 4.Mais bon sa reste un coin bar donc tables basses.

Ascenseurs : il y'a 3 ascenseurs pour le coup j'avais peur d'attendre énormément le matin,(réf: commentaires précédents)nous étions situés au 16 ème étage et nous n'avons eu aucun problème d 'attente , et nous avons variés nos horaires : 7h,8h,8h30,9h,9h30

Distributeurs: Vous avez des distributeurs de boissons, de plats congelés,glaces et de quoi grignotés, un peu cher selon moi,il vaut mieux sortir et s'acheter de quoi manger.c'est plus pour dépanner.

c'est mon deuxième voyage sur NY, Je recommande vivement cet hôtel, que j'ai décidé de tester pour la 1ere fois et si j'ai l'occasion d'y retourner j'y vais les yeux fermés.
N'hésitez pas il est fait pour vous :-)

Avis publié : 22 février 2012

les bons points :
principal mérite de cet hotel :son emplacement tout pret de times Square et du quartier de Hell's kitchen; les chambres sont propres et bien amenagés; lits confortables;ecran plat ect .. le petit dejeuner pour le matin est correct ( oeufs brouillés, pommes de terre , bacon; cereales , toast et bagels .. .la kitchenette présente dans chaque chambre est complete ( plaques electriques; grand freeser; lave vaisselle; micro ondes .. -le ménage est trés bien fait.le Wifi marche dans tout l hotel sans probleme .
les mauvais points
pour les chambres :les chambres pour 4 ont la meme taille que les autres; donc un peu petites; le frigo et le systeme de chauffage sont trés bruyants et surtout il n y a aucun endroit dans la piece pour manger! ( ni table ni chaises ) ce qui fait qu 'il est en realité impossible de profiter de l'installation de la cuisine; la porte de la salle de bain est vitrée , il est donc difficile de ne pas reveiller les autres occupants de la chambre la nuit, pour le reste de l'hotel ; gros gros probleme d 'attente aux ascenseurs ; entre 7 et 10 h et 16 et 19 h; parfois plus de 15 mn !!! probleme egalement de manque de places à table au petit dejeuner et il faut egalement attendre ..aucun accueil particulier à la reception où le personnel est assez froid mais efficace et la concierge que nous avons sollicite pour avoir des renseignements sur des musées s est contenté de regarder sur internet ! mais d 'une maniere generale; la prestation est correcte et le rapport qualité prix trés acceptable

Avis publié : 20 février 2012

Bien situé. Les chambres sont confortables et bien équipées (frigo, micro-ondes...) et la literie est excellente. Le ménage est fait impeccablement. L'hotel dispose d'une laverie, c'est très pratique.Le seul petit souci c'est qu'il n'y a pas assez de places au petit déjeuner et qu'il faut parfois attendre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

C'est un hôtel cher (1500€ taxes comprises en chambre double pour 7 nuit, hors saison).
Facilement accessible depuis l'aéroport de Newark (12.5$, train qui arrive à Penn Station, à 10min de marche de l'hôtel).
Les chambres sont confortables et bien équipées (vaisselle, frigo, TV lcd 37", micro-ondes, crème hydratante appréciable en hiver...).
Concernant le temps d'attente aux ascenseurs, pour descendre, j'ai observé que cela pose problème surtout aux personnes logeant aux étages intermédiaires. En effet, ces personnes voient passer des ascenseurs déjà pleins par les étages supérieurs...Personnellement en descendant avant 8h30 et en étant au 29ème étage, nous n'avons jamais attendu plus de 3min.
Le petit déj. est varié (ouefs brouillés, bacon, céréales, fruits, toast...) et d'assez bonne qualité (jus d'orange Tropicana!). Il est très appréciable de pouvoir emporter des denrées pour la journée (boîtes/couverts en plastique fournis).

En ce qui concerne l'extérieur de l'hôtel, c'est vrai qu'il y a des gens... pas tibulaires mais presque :D. Sans doute du fait de la présence de sex-shops, et d'un centre de " la NY state division of Parole" (je crois que c'est un centre où les détenus en liberté conditionnelle doivent se présenter régulièrement pour des contrôles). Mais honnêtement, il y a beaucoup de passage (piétons, voitures, touristes/personnel des hôtels de la rue) ce qui fait qu'on se sent tout le temps en sécurité, même la nuit.

Possibilité de peser/laisser les bagages le dernier jour après avoir effectuer le check out.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2012

Très bien situé ( 10 mn de times square à pied), 25 de central park.
Happy hours tous les soirs (vin, bières et petits fours offerts), conciergerie parlant français.
Chambre assez petite mais c'est NYC ! Bonne isolation.
Tout l'équipement pour être autonome si on veut (cuisine équipée, laverie gratuite).
Petit déjeuner correct, peu de place mais on en fait dans les salons de l'hotel.
A recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Hotel 3 étoiles, à proximité immédiate de Times Square.
Bonne surprise, car prix payé de 450 euros pour 4 nuits avec PDJ / apéro inclus.
Pour moi le 1er attrait de cet hôtel est son accès depuis JFK : privilégier le Métro c'est simple et pas cher, il vous en coutera 7.25 dollars au lieu d'un taxi (70/80 dollars) sacré économie !! après les douanes suiver AIRTRAIN (navette inter terminal) et descender à Jamaica-Sutphin (payer 5 dollars), de là rejoigner lastation de métro de même nom (2 minutes) et payer 2.25 et prenez le métro E direction midtown/downtown et descendez à Port Authority Bus Terminal ds le métro suivez l'abréviation PABT. A cet arrêt sortez l'hôtel est à 2 minutes à pied ds une ruelle parrallele à cette station. Vous gagnerez du temps et surtout de l'argent !!
Maintenant en ce qui concerne l'hôtel par lui-même, check in rapide uniquement en anglais, hotel disposant d'un bar qe je ne recommande pas : cher et mauvais cocktail, il y a tellement mieux ailleurs !
un apéro est servi gratuitement ts les j de 17H à 19h : pas testé.
La chambre : points positifs : grande, fonctionnelle, avec petite cuisine très bien équipé, salle de bains sans particularités, belle et grande TV, bonne literie confortable moelleuse et surtout gros PLUS LA PROPRETE++++++, le ménage est surperbement fait du jamais vu vraiment.
points négatifs : le BRUIT+++, selon mois très mauvaise insonnorisation entre les chambres : on entend les bruits des chambres voisines, les bruits extérieurs sont moins marqués malgré le secteur de times square bien bruyant.
Pour le reste : PDJ très moyen, pas au niveau de la place nous en avons toujours trouvé de la place, peut être notre séjour ne correspondait pas à une période d'affluence !!
Par contre : nourriture très médiocre, en résumé des oeufs (brouillées, en omelette ..) du pain de mie, muffins, peu de gateaux, du beurre, un seul type de confiture très bof et gélatineuse, du café très très léger comme on en trouve aux USA, le bon point pour le jus d'orange 100% pur jus du tropicana svp!!
Petite attente pour les acsenseurs mais rien selon moi de dramatique.
Pour résumer : hotel pratique d'accès, chambre propre fonctionnelle, mauvaise insonorisation, point de départ idéal pour découvrir la ville à pied en métro, bonne situation et quartier calme, nous n'avons jamais ressenti un sentiment d'insécurité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple