“Très bon emplacement” 4 sur 5 bulles

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 135 sur 467 Hôtels à New York
“Très bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel sans surprise, situe à 2 minutes de Time Square et proche d une station de métro Les chambres à partir du 12 eme ont une vue dégagée sur la ville. Nous sommes arrivés de San Francisco très tôt le matin, le petit déjeuner nous a été offert et le personnel à fait son maximum pour nous trouver une chambre que nous avons eu à 10h au lieu de 15h comme prévu Personnel sympa et dont certains parlent français. Chambre peut être un peu petite mais très propre, coin cuisine nickel. Seul petit reproche, il y a beaucoup beaucoup de clients et on doit attendre un peu les ascenseurs et pour le petit déj qui est très convenable Si vous réserver un taxi pour l aéroport, précisez bien un taxi (45 dollars) autrement vous aurez droit à une limousine (70 dollars) Établissement que je recommande pour sa situation, sa propreté, son petit déjà et son personnel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au staybridge. Tout est parfait !!! L'emplacement à 5mn de Times square, le confort des chambres, le ménage fait tous les jours, les petits déjeuners, l 'apéritif dinatoire trois fois par semaine, la gentillesse du personnel ! Nous n'avons jamais connu l'attente aux ascenseurs! Vraiment je le recommande ! Si je retourne à New york j ' y retourne sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Séjour fin avril 2012.
Hôtel très bien situé, personnel charmant, propreté impeccable.
Petit déjeuner de qualité correcte, accès wifi parfait.
Choisir si possible un étage élevé afin d'éviter le bruit de la rue.
Times square à deux pas et Metro très proche.
Il manque peut être un ascenseur pour absorber le flot des clients aux heures de pointe, mais l'inconvénient de ces supposées attentes est gommé par la qualité globale de l'ensemble.
A recommander

Séjour du avril 2012
nemours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour du 12 au 19 avril 2012. Super hotel, très bien situé. Très propre, petit déjeuner très correct. Possibilité d'emporter son petit déjeuner. Accueil très sympathique. Ascenseur un peu long (aux heures du petit déjeuner 7h - 10 h) quand on est au 27ème étages, sinon pas d'attente. Bouche de métro à quelques pas de l'hotel. L'hotel se trouve à deux pas de Times Square. Boite de nuit (skyroom) situé à coté de l'hotel. Je recommande cet hotel... Les chambres sont très propre. Le ménages est fait tous les jours. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel trés bien situé pour séjour de 8 nuits à 4 en avril 2012-car trés proche de Times square ,face à la gare routière de PORT AUTHORITY (donc pas de vue à couper le souffle quand on loge aux étages bas) ,changement des serviettes de toilette et ménage dans la chambre quotidiens, petits savons fournis , kitchenette , grand frigo+ congelo+ micro ondes+ plaques très pratiques quant on est en famille d 'autant plus que le quartier regorge de petites épiceries( grocery) pour y faire des petites courses alimentaires ,literie très douillette.
3 ordinateurs disponibles au rdc avec wifi gratuite .
Possibilité de laver et sécher gratuitement le linge en machine au sous sol en moins d'une heure dans salle sécurisée pendant que l'on profite des installations sportives à coté.
Points moins satisfaisants : attente pour l'ascenseur aux heures de pointe , la taille de la salle petit déjeuner est trop petite aux heures de pointe néanmoins le buffet est très bien garni jusqu’à 10h le matin ce qui est un vrai plus , et petitesse des chambres quand on est a 4 ( pas de place pour défaire les valises car petite commode disponible ) mais on y reste peu en fait la journée .
tout le Personnel est très affable et attentif( réception , cuisine, chambre)
Possibilité de réserver la veille un taxi particulier pour un départ matinal pour JFK par la réception ou d'acheter des billets pour les spectacles de Broadway. Excellent hôtel, pratique en somme ;nous y retournerons sans hésiter.
Valérie et Patrick

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

excellent séjour dans cet hôtel courant février 2012 nous étions au 30ème étage belle vue mais mauvais insonorisation des chambres c'est a dire qu'on n'entend tous se qui se passe dans le couloir ou dans les chambres voisines...
Personnel parlant anglais et FRANCAIS donc un bonus :) a proximité de time square et du métro ainsi que de la navette qui nous emmènes directement a l'aéroport newark :)
EXCELLENT SÉJOUR JE LE RECOMMANDE !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
agde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Hotel trés bien situé car trés proche de Times square et pourtant au calme , trés bon hygiene et proprete dans la chambre , finalement pas plus de 2 minutes d'attente pour l'ascenseur , seule la taille de la salle dejeuner est trop petite ce qui ne pousse pas à rester déjeuner , mais ce n'est pas trés important tout le reste est positif , aide , accueil ... Sans hésiter vous pouvez y aller !!

Astuce pour la chambre : Attention les lits doubles ne sont pas larges .
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles