“Séjour de Noël ”

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 152 sur 469 Hôtels à New York
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 janvier 2011

Il y avait tout ce que nous voulions, les chambres sont belles et propres, le lit confortable et la douche de bonne qualité.
Accès à un service traiteur sur demande.
Petit déjeuner gratuit, d'un bon rapport qualité/prix.
Juste à l'angle de Times Square, je reviendrais.
Le personnel est très professionnel et sympathique.

Avis publié : 2 janvier 2011

Hôtel à 1 min à pieds du métro, de la gare et Times square. Idéal pour les sorties nocturnes !
Chambres propres, confortables, déco moderne. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner complet.
Séjour parfait.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2010

Super hôtel.
Personnel très gentil, bon petit déjeuner et belle chambre calme.
Excellent séjour dans un Hotel très agréable à deux pas de Times Square

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

Hôtel extrêmement bien situé, à l'entré de la ville immédiatement après le tunnel Lincoln (idéal pour ceux qui comme nous s'y rendent en voiture) et à 2 coins de rue de l'action de Time Squares. À 100m du grand terminal central d'autobus ainsi que d'une station de métro.

Chambre petite mais vraiment très confortable et pratique. Nous avons apprécié la salle de bain avec douche séparée et surtout le confort du lit. Tout petit bémol pour le nettoyage de la chambre : ils ne doivent pas passer l'aspirateur souvent et ne regardent certainement pas sous les lits puisque nous y avons trouvé des déchets des précédents occupants.

Le petit déjeuner inclus est très bien mais la salle à manger est petite considérant le nombre de clients. Les ascenseurs aussi sont très petits et parfois longs.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

Cet hotel est trés bien situé lorsqu'on arrive en voiture à New york car il est juste à la sortie du tunnel ( ouest pas trés loin du centre des congrès Javitz). De plus il est à 5 minutes de marche de Time Square de la 5ème dans le quartier des théatres il est vriament bien placé on ne pouvait demander mieux car on est en plein milieu de l'ile .
Les chambres sont grandes car New York est réputé pour avoir des petites chambres. Nous étions 3 et ce fut trés agréable, il y a une cuisinette avec micro-ondes,évier, machine à laver la vaisselle, cafetière etc... Salle de bain trés fonctionnelle, ménage impeccable, le seul reproche c'est que les femmes de ménage partent la machine à laver la vaisselle lorsqu'il y a 3 verres sales dans l'évier !!! bonjour l'économie d'énergie, les jours après nous n'avons pas laissé de verrre dans l'évier.
Le matin trés bon petit déjeuner et surprenant vous pouvez emporter ce que vous désirez pour le lunch, ils vous fournissent des boïtes è lunch et vous les remplissez à votre gré.
Il y a un stationnement juste à cöté qui vous coüte 20$ /jour avec la preuve de votre séjour à l'hotel, ce qui n'est vraiment pas cher pour ceux qui voyage en véhicule.
Autre aspect car à New york cela peut ëtre un problème, aucun bruit pour dormir, isolé et quartier calme.
Le personnel est d'une incroyable gentillesse, trés serviable.

Ce fut un séjour trés agréable et je retournerais à cet hötel sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2010

Bien que la chambre était propre et d'un goût correct .... il y a un problème d'insonorisation ! Le matelas pas confortable du tout !
Le claquement des portes et le bruit venant du couloir n'est pas le style d'ambiance que l'on recherche lors d'un séjour à New York !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Aucun reproche à faire sauf peut être la clim dans l'une des salles de petits déjeuners un peu forte mais sinon tout a été IMPECCABLE.... Petits déjeuners le matin, apéro le soir avec possibilité d'emmener boissons et autres avec soi... Chambres très bien avec coin cuisine si vous voulez cuisiner. Le personnel est IRREPROCHABLE.... Rien à dire sur eux sauf qu'ils sont très courtois, très serviables. Bref que du bonheur. Si je dois y retourner je retournerai volontiers dans cet hôtel car en plus il est bien situé. En cinq minutes à pied vous êtes sur Times Square... et Broadway.... EXCELLENT!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Residence Inn New York Manhattan / Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 40 sur 469 à New York
Element New York Times Square West
Element New York Times Square We...
N° 302 sur 469 à New York
Homewood Suites by Hilton New York/Midtown Manhattan Times Square-South, NY
Homewood Suites by Hilton New Yo...
N° 60 sur 469 à New York
Distrikt Hotel New York City
Distrikt Hotel New York City
N° 65 sur 469 à New York
Candlewood Suites New York City Times Square
Candlewood Suites New York City ...
N° 237 sur 469 à New York
Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 292 sur 469 à New York

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ?

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018-1404
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à New York
N°57 des hôtels d'affaires à New York
N°60 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 134€ - 431€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City