Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 157 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 26 avril 2013

Nous revenons de NY ou nous avons passés une formidable semaine. HOTEL STAYBRIDGE 40 rue - 8ème avenue, à 2 pas de Timesquare. Hôtel très propre, formidable accueil, gentillesse du personnel de l'hôtel, serviable et dynamique. nous avons logés au 31 ème étage, impressionnant. Double vitrage donc pas de bruit venant de l'extérieur, lit fait tous les jours, coin cuisine super sympa après une journée de marche dans Manhattan, petit déj compris, simple avec tout ce qu'il faut. Taxi hôtel pour 69 dollars en venant et en repartant à JFK. enfin un super hôtel très bien situé.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'ont pas de vertige, je recommande la chambre n°3103. Suite d'angle lumineuse...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 840)

Avis publié : 21 avril 2013

séjour de 5 nuits à l'hotel du 11/04 au 15/04, bon acceuil, 25 éme étage vue sur l'empire state building. Salle de fitness au moins un et ptit dej compris avec le wifi, bagagerie, plus shuttle pour l'aéroport et conciergerie pour organiser des visites de dernieres minutes. Chambre spacieuse (pour NYC), avec une kitchenette qui sert bien et une grande salle de bain.
Excellent emplacement proche de time square. Bouche de métro dans la rue pour partir coté downtown et uptown, proche de la neuvieme avenue, resto et lignes de bus.
On conseille et on y retournera

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous sommes restés 7 nuits à l'hôtel Staybridge Suites Times Square et nous ne regrettons pas notre choix.
Nous avons été très bien accueillis et notre demande (être dans un étage élevé) a été respectée. La chambre n'est pas immense (par rapport à d'autres hôtels aux States) mais très propre et confortable. Vous disposez d'un coin cuisine (plaque, four micro-ondes, évier, frigo), d'une TV écran plat, d'une salle de bain avec WC (peu de place pour poser ses affaires) bien équipée, d'une literie de qualité, d'une clim' qui fonctionne bien, et même d'une vue sur l'Empire State !
Le petit déjeuner est bon : il est servi sous forme de buffet à volonté. Les produits sont frais et variés. Le matin, il faut jouer des coudes pour trouver une place et on peut se retrouver à prendre le petit déjeuner sur un canapé (pas très pratique mais pas dramatique).
Nous avons beaucoup apprécié (et profité) des apéros offerts en semaine : vin et amuse-gueule à volonté. c'es très bon et hyper sympa pour terminer sa journée en douceur. Si vous êtes trop fatigués pour sortir dîner, vous aurez largement de quoi vous rassasier.
L'hôtel est idéalement situé : à deux pas de Times Square et du métro, près des grands axes où circulent des hordes de taxis.
Enfin, le personnel est adorable. La conciergerie nous a trouvé d'excellentes adresses (pour une "mani/pédi" entre autres), elle s'est chargée de réserver pour nous dans de bons restaurants et n'a pas manqué d'attention à notre égard.
En résumé : un excellent service, une situation idéale, propreté et confort au rendez-vous !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de Times square de deux lignes de métro et juste à côté de la gare centrale des bus.si vous demandez une chambre côté rue il faut être au moins au 15 eme étage sinon côté cour pas de vue mais calme absolue tout est nickel et la petite cuisinette et bien pratique si vous ne voulez pas ressortir le soir pour réchauffer voir cuisiner car il ne manque rien.Nous sommes restés 7 nuits chambre 1803 18 eme étage,le petit déjeuner est inclus il y a tout de qu'il faut si il vous manque quelque chose vous pouvez le demander.le mardi soir mercredi soir et jeudi de 17hoo à 19hoo il y a un apéritif ( bière vin rouge et blanc coca sprite...à gogo) avec des petits plats c'est très convivial et compris dans le prix.nous n'avons pas testé la salle de sport...il y a un bar aussi sympa.un membre du personnel présent en journée parle très bien le français c'est pratique.le seul petit reproche que l'on peut faire c'est le bruit de la clim réversible nous la débranchions la nuit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Situation exceptionnelle a 5 minutes de Time Square, 2 minutes du métro.
La chambre est très propre, et très bien équipée.
Le personnel est très aimable, très serviable, dont 1 personne qui parle français.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects (ils ne savent juste pas faire le café...comme partout aux USA). Tout est prévu pour emporter dans la chambre ou en ballade !
L'attente aux ascenseurs décriée par bcp d'internautes est minime quand on se lève tôt pour aller visiter et que l'on revient même vers 19h30 en soirée ! Et puis nous sommes en vacances !! Il en est de même pour la place aux petits déjeuners : le turn over est tellement rapide que nous n'avons sincèrement jamais attendu...d'ailleurs d'autres salles sont ouvertes si manque de place (salon et bar).
Ne pas hésiter à demander une chambre en étages supérieurs avec vue vers Downtown !
Hôtel fantastique avec 1 enfant en raison de la kitchenette : très pratique pour se faire des plats traiteur le soir après de très longues journées de marche et un décallage horaire un peu difficile pour eux !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous n'étions pas déçus.
Hôtel très bien situé, à environ 5 minutes à pied de Times Square et des théâtres.
Tout le personnel (quel que soit le niveau) toujours disponible et très aimable.
Chambre très propre et équipée d'une mini cuisine très complète.
Excellent petit-déjeuner.
Hôtel bien insonorisé
Très appréciable : l'apéritif gratuit du mardi, mercredi et jeudi.
Si l'occasion se présente, nous y reviendrons une troisième fois

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Hôtel très bien placé 5min de times square à pied. Les chambres sont en fait de mini studios très bien équipés (vaisselle, electro ménager, tout y est même le lave vaisselle). La literie est très confortable.
Le petit déjeuner est inclus ce qui est rare à NYC. Idéal pour un séjour d'une petite semaine. Station de metro à 2 pas de l'hôtel. Accueil sympathique avec du personnel parlant français.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple