“STAYBRIDGE - EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”

Staybridge Suites Times Square - New York City
N° 141 sur 467 Hôtels à New York
FRANCE
“STAYBRIDGE - EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au STAYBRIDGE de NYC.
Les PLUS
- Excellente Situation à 5 mn à pieds de Time Square au au pied du Métro sur la 8ème.
- Literie exceptionnelle, presque au niveau du SoBed des SOFITEL
- Petit Déjeuner inclus dans le prix de la chambre ce qui est très rare à NYC et permet de ne pas exploser le budget
- Grandes chambres spacieuses
- Coin Cuisine super équipé
- WIFI gratuit

Les MOINS :
- attention, le buffet petit déjeuner ferme à 10H00 et quand on dit 10H00, c'est plutot 9H50 buffet fermé (à bon entendeur)
- la queue aux ascenseurs aux heures de pointe le matin (3 ascenseurs seulement).

Malgrès ces 2 points négatifs, un 5/5 est mérité

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Francescas, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Super accueil , les chambres sont de très bonnes qualités, peut etre un petit bémol le bruit de la clim dans la chambre mais bon , il suffit de l'éteindre avant d'aller se coucher. Les petits déjeunes sont copieux et variés, tous les matins ça change . Bien situé bouche de métro à proximité, Time Square à 10 min à pied.
Nous avons passée une agréable semaine!!!!!!

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 avril 2013

aucun intérêt ; les critique plutôt bonnes nous avaient incités à séjourné dans cet hôtel (famille avec 2 enfants);: déception au regard des autres hébergements que nous avons eux à NY (Hyatt à Jersey City et Yotel à Manhattan). les chambres sont petites, vieillottes, certes assez bien insonorisées (nous étions au 22è étage) ; petit déjeuner insipide. L'accueil est convivial : c'est la seule qualité que nous y verrions, avec le wi sans supplément

SAINGHIN EN WEPPES
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous revenons de NY ou nous avons passés une formidable semaine. HOTEL STAYBRIDGE 40 rue - 8ème avenue, à 2 pas de Timesquare. Hôtel très propre, formidable accueil, gentillesse du personnel de l'hôtel, serviable et dynamique. nous avons logés au 31 ème étage, impressionnant. Double vitrage donc pas de bruit venant de l'extérieur, lit fait tous les jours, coin cuisine super sympa après une journée de marche dans Manhattan, petit déj compris, simple avec tout ce qu'il faut. Taxi hôtel pour 69 dollars en venant et en repartant à JFK. enfin un super hôtel très bien situé.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'ont pas de vertige, je recommande la chambre n°3103. Suite d'angle lumineuse...
Villeurbanne, France
Avis écrit le 21 avril 2013

séjour de 5 nuits à l'hotel du 11/04 au 15/04, bon acceuil, 25 éme étage vue sur l'empire state building. Salle de fitness au moins un et ptit dej compris avec le wifi, bagagerie, plus shuttle pour l'aéroport et conciergerie pour organiser des visites de dernieres minutes. Chambre spacieuse (pour NYC), avec une kitchenette qui sert bien et une grande salle de bain.
Excellent emplacement proche de time square. Bouche de métro dans la rue pour partir coté downtown et uptown, proche de la neuvieme avenue, resto et lignes de bus.
On conseille et on y retournera

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés 7 nuits à l'hôtel Staybridge Suites Times Square et nous ne regrettons pas notre choix.
Nous avons été très bien accueillis et notre demande (être dans un étage élevé) a été respectée. La chambre n'est pas immense (par rapport à d'autres hôtels aux States) mais très propre et confortable. Vous disposez d'un coin cuisine (plaque, four micro-ondes, évier, frigo), d'une TV écran plat, d'une salle de bain avec WC (peu de place pour poser ses affaires) bien équipée, d'une literie de qualité, d'une clim' qui fonctionne bien, et même d'une vue sur l'Empire State !
Le petit déjeuner est bon : il est servi sous forme de buffet à volonté. Les produits sont frais et variés. Le matin, il faut jouer des coudes pour trouver une place et on peut se retrouver à prendre le petit déjeuner sur un canapé (pas très pratique mais pas dramatique).
Nous avons beaucoup apprécié (et profité) des apéros offerts en semaine : vin et amuse-gueule à volonté. c'es très bon et hyper sympa pour terminer sa journée en douceur. Si vous êtes trop fatigués pour sortir dîner, vous aurez largement de quoi vous rassasier.
L'hôtel est idéalement situé : à deux pas de Times Square et du métro, près des grands axes où circulent des hordes de taxis.
Enfin, le personnel est adorable. La conciergerie nous a trouvé d'excellentes adresses (pour une "mani/pédi" entre autres), elle s'est chargée de réserver pour nous dans de bons restaurants et n'a pas manqué d'attention à notre égard.
En résumé : un excellent service, une situation idéale, propreté et confort au rendez-vous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de Times square de deux lignes de métro et juste à côté de la gare centrale des bus.si vous demandez une chambre côté rue il faut être au moins au 15 eme étage sinon côté cour pas de vue mais calme absolue tout est nickel et la petite cuisinette et bien pratique si vous ne voulez pas ressortir le soir pour réchauffer voir cuisiner car il ne manque rien.Nous sommes restés 7 nuits chambre 1803 18 eme étage,le petit déjeuner est inclus il y a tout de qu'il faut si il vous manque quelque chose vous pouvez le demander.le mardi soir mercredi soir et jeudi de 17hoo à 19hoo il y a un apéritif ( bière vin rouge et blanc coca sprite...à gogo) avec des petits plats c'est très convivial et compris dans le prix.nous n'avons pas testé la salle de sport...il y a un bar aussi sympa.un membre du personnel présent en journée parle très bien le français c'est pratique.le seul petit reproche que l'on peut faire c'est le bruit de la clim réversible nous la débranchions la nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille